Calzedonia - Marne La Vallee

Adresse: CC VAL D'EUROPE, 17 Cr du Danube, 77710 Marne La Vallee, France.
Téléphone: 159009489.
Site web: calzedonia.com
SpĂ©cialitĂ©s: Magasin de vĂȘtements, Magasin de vĂȘtements pour enfants, Magasin de maillots de bain.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, EntrĂ©e accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Carte de dĂ©bit, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 179 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de Calzedonia

Calzedonia CC VAL D'EUROPE, 17 Cr du Danube, 77710 Marne La Vallee, France

⏰ Horaires d'ouverture de Calzedonia

  • Lundi: 10h00–20h30
  • Mardi: 10h00–20h30
  • Mercredi: 10h00–20h30
  • Jeudi: 10h00–20h30
  • Vendredi: 10h00–20h30
  • Samedi: 10h00–20h30
  • Dimanche: 10h00–20h00

Bienvenue chez Calzedonia, votre destination de choix pour les vĂȘtements et les maillots de bain Ă  CC VAL D'EUROPE. SituĂ© Ă  17 Cr du Danube, 77710 Marne La Vallee, France, notre magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un stationnement rĂ©servĂ© Ă  cet effet.

Calzedonia est un magasin de vĂȘtements renommĂ©, proposant une large sĂ©lection de produits pour femmes, hommes et enfants. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les maillots de bain, offrant une grande variĂ©tĂ© de styles, de couleurs et de tailles pour rĂ©pondre Ă  tous les goĂ»ts et besoins. Que vous cherchiez un maillot de bain pour une journĂ©e Ă  la plage ou pour une sĂ©ance d'entraĂźnement aquatique, vous ĂȘtes sĂ»r de trouver ce que vous cherchez chez Calzedonia.

En plus de notre sĂ©lection de maillots de bain, nous proposons Ă©galement une gamme complĂšte de vĂȘtements pour femmes, hommes et enfants. Des t-shirts aux jeans en passant par les sous-vĂȘtements, notre magasin est un guichet unique pour tous vos besoins en matiĂšre de vĂȘtements. Nous acceptons les cartes de dĂ©bit et de crĂ©dit, ce qui facilite encore plus vos achats.

Calzedonia offre également un service de cueillette en magasin et de magasinage en magasin pour votre commodité. Avec 179 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.2/5, notre magasin est apprécié pour sa qualité, son service client et sa sélection de produits.

👍 Avis de Calzedonia

Calzedonia - Marne La Vallee
Sandrine Schweizer
1/5

Des vendeuses charmantes en magasin mais la marque devrait se poser de fortes questions !!!!!!!!! Des produits trĂšs trĂšs dĂ©cevants et je suis mĂȘme trĂšs en colĂšre.
Pour une taille 38, j’ai une silhouette assez fine, le collant thermique Ă  20€, en taille M (3 ) pour 56kilos et 1m70 respecte bien la longueur ( voir mĂȘme grand) mais aucune Ă©lasticitĂ© dans le collant au niveau de la ceinture. Une catastrophe qui empĂȘche de respirer et on se sent boudiner.
Et le collant noir qui se pose dessus est de trĂšs trĂšs trĂšs mauvaise qualitĂ© car il s’est dĂ©chirĂ© dĂšs la pose donc mis Ă  la poubelle. Encore plus petit que la couleur peau. Et je passe l’effet roulotĂ© qui se crĂ©e au niveau du ventre.
Une honteeeeeeeeeeeeeee !!!
Ça me rend vraiment en colùre !!😡
Ma fille a le mĂȘme problĂšme avec une taille L ou mĂȘme moi je ne rentre pas dedans au niveau de la ceinture sans que cela serre. DĂ©solĂ©e mais le ventre est fait pour respirer entre autre. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Je n’ai jamais Ă©tĂ© aussi mal dans un collant.
Normalement ça donne le ventre plat ici c’est tellement serrĂ© que ça fait sortir les tout petits dĂ©fauts que l’on vois Ă  peine .

C’est trĂšs trĂšs trĂšs cher pour des collants mal taillĂ©s !!!!!!!

Calzedonia - Marne La Vallee
Fashion Girl
1/5

La dame qui semblait ĂȘtre la gĂ©rante aux cheveux blonds courts est la travailleuse la plus grossiĂšre que j'ai vue de toute ma vie. Elle a juste criĂ© aprĂšs les clients. Je ne sais pas comment ils reprĂ©sentent un magasin Calzedonia. Elle m'a fait vivre la pire expĂ©rience et je n'arrive toujours pas Ă  y croire. Pas mĂȘme prĂšs d’ĂȘtre poli. Je pense qu'elle doit se rappeler qu'elle travaille pour des clients...

Calzedonia - Marne La Vallee
Grace YOUSSEF
1/5

À fuir!
Je me suis rendue dans cette boutique le 20/10/24 pour retourner un pantalon d’une valeur de 40 euros, achetĂ© dans une autre enseigne. La vendeuse m’a remis un bon d’achat de 33 euros sans me donner d’explication sur la diffĂ©rence de montant. Quand j’ai demandĂ© une explication, elle m’a simplement rĂ©pondu que cela faisait partie de leur politique, une information dont je n’avais jamais Ă©tĂ© informĂ©e.

J’ai donc demandĂ© l’annulation de cette opĂ©ration, refusant de perdre de l’argent sans justification. La vendeuse a acceptĂ©, mais n’arrivant pas Ă  procĂ©der Ă  l’annulation, elle a appelĂ© une collĂšgue. À mon grand Ă©tonnement, cette derniĂšre a dit : “Ok, prenez votre pantalon”, puis a ajoutĂ©, sans mon accord : “La carte d’avoir est crĂ©ditĂ©e, je ne peux pas annuler.” En consĂ©quence, je me retrouve Ă  subir les effets de sa mauvaise manipulation.

Ce qui est encore plus choquant, c’est que cette mĂȘme vendeuse a persistĂ© Ă  affirmer qu’elle avait raison, malgrĂ© les faits, et pire encore, elle m’a publiquement accusĂ©e d’ĂȘtre une voleuse, devant d’autres clients. Son comportement Ă©tait non seulement irrespectueux, mais aussi profondĂ©ment humiliant. Elle s’est moquĂ©e non seulement de mon image, mais Ă©galement de toute considĂ©ration pour sa hiĂ©rarchie.

Finalement, j’ai pris le bon d’achat, car il devenait impossible de discuter avec une vendeuse aussi incompĂ©tente. Plus tard, j’ai appris dans un autre magasin que la carte d’avoir Ă©tait bloquĂ©e et affichait un solde de 0 euro.

Je déconseille fortement cette boutique, non seulement pour son service client déplorable, mais aussi pour le manque de respect et de professionnalisme de son personnel.

Calzedonia - Marne La Vallee
Justine Edo
1/5

le 29/11/24 la vendeuse Ă  la caisse Ă©tait trĂšs dĂ©sagrĂ©able avec ma sƓur et moi.
On arrive en caisse pour payer sĂ©parĂ©ment nos collants, elle prend le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone de ma sƓur pour sa carte de fidĂ©litĂ©, et moi elle « m’arrache » des mains mes collants pour les scanner Ă  l’autre caisse sans me demander si j’avais moi mĂȘme un compte clients, donc ma sƓur a voulue mettre son compte Ă  mes achats et la caissiĂšre rĂąle en disant que ça va mettre du temps pour payer, on voyait qu’elle Ă©tait soĂ»lĂ© alors que on veut juste rentrer notre carte de fidĂ©litĂ©. Bref vendeuse Ă  revoir parce que si elle n’est pas patiente elle a rien Ă  faire ici

Calzedonia - Marne La Vallee
Lydia
1/5

Cet endroit est comme un zoo. Qui a embauchĂ© ces travailleurs ? Quelle honte pour l'entreprise. La gĂ©rante blonde aux cheveux courts parle aux gens comme si elle dirigeait un cirque. Son attitude Ă©tait effrayante. Qui est le responsable principal de ce magasin reprĂ©sentĂ© Ă  Val D'Europe ? Comment vous ĂȘtes-vous permis d'embaucher cette dame qui se comporte de façon folle avec les clients ? Elle parle juste en criant et en hurlant. Ce n’est pas une attitude normale ni humaine, ni envers les clients. Vous ne traiterez pas votre chien de cette façon. Ce comportement n’est pas acceptable, c’est comme quelqu’un qui sort tout droit d’un hĂŽpital malade. J'ai Ă©tĂ© choquĂ©. Ce travailleur a besoin d'aide et est supprimĂ©. Je vois qu'il n'y a pas de formation pour les clients, mais n'y a-t-il pas non plus de formation sur la façon d'agir ou de rĂ©pondre aux humains ? Cette personne doit d’abord se calmer avant de rendre service en public. J'allais acheter tellement de choses et je les ai toutes laissĂ©es et je n'ai rien achetĂ© dans ce magasin de cirque. Je ne reviendrai pas et je vous conseille de rester loin d'ici jusqu'Ă  ce que cette dame soit sortie.

Calzedonia - Marne La Vallee
NABILA MAKHLOUF
1/5

TrÚs mauvaise expérience dans cette boutique en début d'aprÚs midi ce lundi 20 janvier 2025. Suite à une erreur d'étiquetage, je me rends compte aprÚs avoir payé que la somme débitée sur le ticket de caisse ne correspond pas au prix affiché sur l'étiquette du collant que je viens d'acheter.
Je demande donc à voir la responsable pour avoir le remboursement de la différence. Il s'agissait de quelques euros mais la loi française est bien claire à ce sujet :
"L'article L.211-1 du Code de la consommation prévoit qu'en cas de différence entre le prix en rayon et celui à la caisse, le consommateur est en droit d'exiger de payer le prix le plus bas affiché"
Une femme blonde aux cheveux courts m'informe qu'il n'est pas possible de me rembourser la diffĂ©rence mais qu'elle peut me donner 1 euro en avoir ! MdrrđŸ€Ł
Je suis d'abord surprise puis je lui rappelle la loi française. Elle est agacée et essaie de se justifier en expliquant que la loi le permet ce qui est faux ! Puis elle parle de moi à voix haute à sa collÚgue en me faisant passer pour une crevarde !
En vrai, j'aurais pu ne pas demander la différence mais c'est une question de principe. La loi c'est la loi.
Madame la responsable dit Ă  sa collĂšgue, je cite : "laisse tomber, tu sais les gens aujourd'hui pour 1 euro, ils se permettent de rĂ©clamer..." puis elle me rend 1 euro et me dit que ça sort de sa poche ! MdrrđŸ€Ł
Choquée par son manque de professionnalisme, son manque de considération, son jugement et ce manque de respect total du client, je me permets de lui faire remarquer qu'il n'est pas question de gagner quelques euros mais juste de reconnaßtre l'erreur d'étiquetage et que je suis dans mon bon droit.
Elle me fait passer pour la cliente de mauvaise foi et m'affiche devant tout le monde.

Comment pouvez-vous engager ce genre de personne incompétente, impolie qui n'a pas du tout le profil commercial.
Je ne retournerai plus jamais dans cette boutique ! Vous devriez revoir vos critĂšres de recrutement surtout quand on est au contact des clients.

Calzedonia - Marne La Vallee
V. R
1/5

J'ai appelĂ© pour rĂ©server certaines choses et confirmĂ© que ce que je cherchais Ă©tait en stock (plusieurs quantitĂ©s) et quand je suis venu le chercher, la gĂ©rante blonde est apparue et a commencĂ© Ă  crier des choses aux travailleurs et Ă  moi en tant que client en disant qu'elle "ne le fait pas". fais-le." Je ne les ai pas en stock, NON ! » et elle a dĂ©cidĂ© d'imaginer qu'ils « n'ont jamais rien rĂ©servĂ© » et « ils ne les ont jamais eu en stock, OK ! » (je ne pouvais pas (ne pas lui demander son nom car elle Ă©tait terriblement grossiĂšre). La façon dont elle s'est comportĂ©e devant les clients n'Ă©tait pas acceptable. Elle faisait fuir tous les clients, les gens regardaient ce qui se passait, elle faisait de grands mouvements de main et nous a demandĂ© de partir. Elle doit ĂȘtre revue et contrĂŽlĂ©e de toute urgence car elle tourne. tout le magasin est devenu un cauchemar. Les gens ont laissĂ© leurs courses derriĂšre eux aprĂšs son action, moi aussi car je ne dĂ©penserai pas un euro dans ce magasin, je ne reviendrai jamais et ne visiterai jamais. Un de vos employĂ©s a fini par perdre de nombreux clients au profit de votre magasin. cette fois-lĂ , ceux qui embauchent ces gens. Cette dame ne peut pas reprĂ©senter un magasin !

Calzedonia - Marne La Vallee
Estelle Menil
5/5

Je voudrais souligner l'accueil qui à été vraiment magnifique, la vendeuse à l'accueil et la vendeuse qui était en cabine mercredi soir, ont été super géniale, elles nous ont accompagné tout au long de nÎtre shopping, mon enfant à trouver son bonheur et pour une premiÚre expérience à la boutique de Serris, je reviendrais à coup sûr, ne changez rien, cela manque beaucoup dans la vente.
Sinon dans l'ensemble, de beaux maillots avec de trĂšs belles couleurs pour l'Ă©tĂ©. La seule chose que je peux mettre en nĂ©gatif c'est le prix, 30€ en haut, 15€ en bas, le long gilet Ă  100€ c'est Ă©norme.
Recommandations ++++++++++++++++++++++++++++++++
À bientĂŽt et merci encore đŸ„°

Go up