BEAINO - Mennecy

Adresse: 8 Rue Victor Grignard, 91540 Mennecy, France.
Téléphone: 623138165.
Site web: beaino.fr
Spécialités: Concessionnaire de véhicules de loisirs.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de BEAINO

BEAINO 8 Rue Victor Grignard, 91540 Mennecy, France

⏰ Horaires d'ouverture de BEAINO

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

BEAINO

Adresse: 8 Rue Victor Grignard, 91540 Mennecy, France.

Téléphone: 623138165.

Site web: beaino.fr.

Spécialités

Concessionnaire de véhicules de loisirs.

Autres données d'intérÃÂȘt

Livraison

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Avis

Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3/5.

Características

BEAINO est une entreprise spécialisée dans la concession de véhicules de loisirs. Concessionnaire de véhicules de loisirs, la société offre une large gamme de véhicules adaptés aux besoins de ses clients.

La société se situe à Mennecy, en France, à l'adresse 8 Rue Victor Grignard, 91540 Mennecy, France. Pour tout contact, il est possible de joindre le tel. 623138165.

Informations pratiques

La société propose des services de livraison pour faciliter l'acquisition de ses véhicules.

La société est accessible pour les personnes handicapées, car elle dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Recommandation

Si vous ÃÂȘtes à la recherche d'un concessionnaire de véhicules de loisirs, nous recommandons de contacter BEAINO à travers leur site web.

👍 Avis de BEAINO

BEAINO - Mennecy
Lucas B.
1/5

J’ai achetĂ© le 05 dĂ©cembre 2023 dans le garage Beaino de particulier a particulier une bmw e46 compact Ă  Walid Gasmi, le mĂ©canicien du garage. C’était une voiture importĂ©e d’Allemagne, et c’est Mr Fadi Beaino qui s’est occupĂ© de faire les diffĂ©rents papiers du vĂ©hicule. Étant jeune et peu ĂȘtre naĂŻf a l’époque, j’ai fait confiances Ă  ces deux personnes en ce qui concerne les papiers du vĂ©hicule et l’état de la voiture qui esthĂ©tiquement Ă©tait irrĂ©prochable.
Au bout d’une semaine des signes de fuite au niveau du joint de culasse commencent Ă  apparaĂźtre (mayonnaise) puis, voyant moteur, puis ratĂ© d’allumage, disques arriĂšres voilĂ©s et j’en passe.
J’ai Ă©tĂ© obligĂ© d’immobiliser complĂštement la voiture 2 mois aprĂšs son achat,
Aucune solution n’a Ă©tĂ© acceptĂ©e de leur part pour rĂ©gler le litige et aprĂšs m’avoir fait comprendre d’aller me faire voire des dĂ©marches juridiques ont Ă©tĂ© lancĂ©es contre MR Gasmi et MR Beaino.
RĂ©sultat nĂ©gatif, les plaintes n’ont rien donnĂ©s, en mĂȘme temps, qui iraient s’emmerder pour une voiture a 5000 euros.
Aujourd’hui, plus d’un aprĂšs, je me retrouve avec une voiture qui aprĂšs expertise est dĂ©jĂ  Ă  700 euros de frais, a une segmentation hs, un joint de culasse hs, capteur pmh et capteur arbres Ă  cames hs, des disques voilĂ©s, et les poussoirs hydrauliques hs, problĂšmes qui n’étaient pas prĂ©sent le jour de l’achat et qui sont apparus que quelques jours/semaines aprĂšs.
RĂ©sultat, je me retrouve Ă  devoir changer le moteur pour la maudĂźtes somme de 3500 euros chez un petit garage, je ne parles mĂȘme pas d’un spĂ©cialiste bmw.
Rentable sur une voiture Ă  5000 euros.
J’anticipe la rĂ©ponse de Beaino qui risque de me dire qu’il n’est pas responsable car il ne m’a jamais vendu ce vĂ©hicule, et il a raison car c’est son mĂ©canicien qui me l’a techniquement vendue.
Mais, s’il effectue et c’est le cas en vue des commentaires Google, les mĂȘmes opĂ©rations d’importation de vĂ©hicules « poubelles » pour ces clients directs, beaucoup de mondes doivent ĂȘtre actuellement dans ma situation.
C’est un garage Ă  fuir immĂ©diatement, ne vous posez mĂȘme pas la question, ils vous embobinent avec des belles paroles, mais ils savent trĂšs bien ce qu’ils font et aujourd’hui grĂące Ă  eux j’ai perdu 5000 euros.
Cordialement

BEAINO - Mennecy
Dominique J.
5/5

Mr beaino ( et son equipe) a fait preuve de grande patience et disponibilitĂ© pour rĂ©pondre Ă  toutes mes questions, mĂȘme bien aprĂšs la date d achat d un van par whatsapp,en visio, pour l ignorante que je suis en technique. J Ă©tais anxieuse aprĂšs 1expĂ©rience malheureuse chez un autre garagiste et une escroquerie. J ai apprĂ©ciĂ© son efficacitĂ© et sa grande honnĂȘtetĂ© pour un " service aprĂšs vente". Il a vraiment fait le maximum pour mettre en super Ă©tat un van ancien. Je lui tĂ©moigne ma confiance et ma reconnaissance et recommande son Ă©tablissement spĂ©cialisĂ© en vĂ©hicules de loisirs depuis de nombreuses annĂ©es.

BEAINO - Mennecy
Manuel T.
1/5

TrĂšs satisfait de l'achat de mon fourgon chez m. Beaino. ComplĂštement novice, je lui ai fait confiance et je ne le regrette pas. Je conseille donc et mĂȘme recommande une visite pour dĂ©couvrir un Ă©tablissement accueillant et sympathique.

1 an aprĂšs :
Je m'excuse auprĂšs des clients que mon avis publiĂ© le lendemain de mon achat aurait pu influencer. Je regrette mon achat car le "c'est pas de chance" de monsieur Beaino reçu ce jour parle de lui-mĂȘme.

AprÚs la réponse de m. Beaino :
Mon véhicule est immobilisé car la pompe a injection est introuvable et aucun dieseliste ne veut sans occuper.
On ne peut pas ĂȘtre tenu responsable 1 an aprĂšs mais :
Dire l'intervention est simple mon garagiste peut le faire mais ne le fera pas (ou alors a un prix démentiel) n'est pas correct.
Le minimum aurait Ă©tĂ© de pratiquer l'intervention Ă  un prix correct (et les autres dĂ©faillances) afin d'ĂȘtre crĂ©dible dans la vente de vĂ©hicule d'occasion sensĂ© ĂȘtre remis Ă  neuf ( 18 000 euros le van).
Il y a trop de soucis sur ce vĂ©hicule pour que vous puissiez vous en laver les mains en tant que vendeur professionnel, mĂȘme si vous ne pouvez pas en etre tenu lĂ©galement responsable.
Si vous ne voyez pas la différence, j'espÚre que vos futurs clients la verront.

BEAINO - Mennecy
Patrick B.
1/5

A FUIR!!!!!
Nous sommes venus en TGV du Sud de la France et nous avons passĂ© plus de 3h dans les mĂ©tros et RER pour aller jusqu'Ă  son garage malgrĂ© nos messages de dĂ©tresse lui expliquant que nous Ă©tions bloquĂ© Ă  cause des J.O beaucoup de travaux sur les lignes RER et METRO , c'est pas pour cela qu'il s'est proposĂ© pour venir nous chercher. ArrivĂ©e Ă  500m de son garage dans une station RER , il a mĂȘme trouvĂ© le moyen de nous faire attendre....passons tout celađŸ˜„
Je rentre dans le VIANO à 16000e , il est en réserve, voyant orange allumé, je lui dis que c'est pas professionnel. Je rabas l'accoudoir , cassé ( il me dit , défaut des VIANO ) Les boutons de commandes sur le volant , ravagés ( il me dit, défaut des VIANO ) volant abßmé...
Je passe la premiĂšre et rien ne va ( il faut savoir que tous les jours je conduit des fourgons de 90 Ă  120cv) pas de puissance ( il me dit , c'est normal, il est normal et tous les VIANO sont comme ça ) quand j'accĂ©lĂšre, oĂč sont les 150cv ? obligĂ© de tirer les vitesse comme un dingue pour le faire avancer, NON c'est pas normal ça pour un 150cv.
Un bruit de vibration sous la pedale d'embrayage, un cardan droite qui tappe en tournant et la cerise....il tire sur la droite. Au dĂ©but il m'affirmait que c'Ă©tait pas vrai, que ça venait de la route , il finit par en convenir car nous avons pris la route avec un dĂ©vers inverse au cĂŽtĂ© oĂč il tirait sur la droite.
Des files pendaient sur le cÎté gauche du par brise ( il me dit que c'est l'ancien propriétaire qui avait certainement branché il ne sait quoi et qu'il n'a pas voulu les retirer )
DerriĂšre ma femme n'est pas arrivĂ©e Ă  refermer la porte latĂ©ral tellement elle Ă©tait dure. Ça sentait mauvais et de nombreuses traces de mains sur les cĂŽtĂ©s et encadrements de portiĂšre.
Enfin je descent du vĂ©hicule et j'ouvre le capot...HARMAGUEDONđŸ„”đŸ„”đŸ„” des fuites d'huile partout et de nombreuses traces de rouillĂ©s sur les Ă©lĂ©ments mĂ©caniques..
C'est inadmissible de ne pas jouer la transparence avec des clients qui viennent de loin . Il a eu 15 jours pour préparer le véhicule, la seule chose qui l'inquiéter, c'est que nous n'oublions pas le chÚque.
Ce Monsieur c'est foutu de nous avec ce véhicule, et encore je n'ai pas contrÎler le CT et les autres papiers.
DE MAUVAISE FOI ET AUCUN RESPECT DE SES CLIENTS

BEAINO - Mennecy
Christophe B.
5/5

Achat d'un vito marco polo il y a un an, société professionnel et de qualité, vente de véhicule d'occasion avec un contrÎle mécanique sérieux et pointilleux. A l'usage du véhicule la société est toujours disponible pour donner des explications et réaliser l'entretien ou réparation a prix correct. Je ne manquerai pas de recommander BEAINO à mes amis et connaissances, ce qui a déjà été fait d'ailleurs.

BEAINO - Mennecy
Pascal F.
5/5

Deux visites en juin à la recherche d'un van 5 places. TrÚs bonne écoute et trÚs bons conseils de M. Beaino. Nous lui achetons un Ford Nugget de 2003 et 188000 km. Nous l'avons début juillet et nous partons pour plusieurs semaines avec et il est à la hauteur de ce qui nous a été vendu, c'est-à-dire trÚs bien. Le vendeur a répondu à nos questions de fonctionnement quand nous en avions et a suivi le dossier d'homologation et de carte grise comme attendu. Nous recommandons vivement !!!

BEAINO - Mennecy
Hassen S.
5/5

Nous avons achetĂ© un vĂ©hicule marco polo de 2007 il y a dĂ©jĂ  6 mois, mon Ă©pouse et moi mĂȘme en sommes pleinement satisfait, Mr Beaino a rĂ©pondu Ă  nos attentes et pour le moment le vĂ©hicule aussi.
Nous ne comprenons pas certains commentaires, s'agirait il d'un conccurent qui s'acharne Mystére.
Dans tous les cas merci Mr Beaino.

BEAINO - Mennecy
Elisa L.
5/5

J'ai un Marco Polo acheté l'année derniÚre chez Beaino et je suis trÚs satisfait de ce van. Il a fait un traitement anti-corrosion sur le dessous de caisse et ça tient bien dans le temps.

Go up