METRO Trappes - Trappes

Adresse: Zone Immoparc, Route de Chartres, N10, 78190 Trappes, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, PossibilitĂ© de faire des courses rapides.
Avis : Cette entreprise a 217 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de METRO Trappes

METRO Trappes Zone Immoparc, Route de Chartres, N10, 78190 Trappes, France

⏰ Horaires d'ouverture de METRO Trappes

  • Lundi: 05:00–19:00
  • Mardi: 05:00–19:00
  • Mercredi: 05:00–19:00
  • Jeudi: 05:00–19:00
  • Vendredi: 05:00–19:00
  • Samedi: 05:00–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

Le METRO Trappes, situé à l'Adresse Zone Immoparc, Route de Chartres, N10, 78190 Trappes, France, est un magasin de gros et une source idéale pour les fournitures pour bars et restaurants, ainsi que pour les traiteurs et les restaurants. Le numéro de téléphone du METRO Trappes est le 825090909 et leur site web est metro.fr.

Le METRO Trappes propose une large gamme de spĂ©cialitĂ©s, notamment : magasin de gros, magasin de fournitures pour bars et restaurants, fournisseur alimentaire pour traiteur, magasin de matĂ©riel de cuisine, magasin de fournitures pour restaurant, et grossiste alimentaire. Les clients peuvent Ă©galement profiter de services tels que la livraison, le retrait en magasin, la livraison le jour mĂȘme, une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Pour les courses rapides, le METRO Trappes est le partenaire idĂ©al.

Le METRO Trappes a été évalué par 217 clients sur Google My Business, avec une moyenne de 3.7/5. Les avis sont généralement positifs, notamment en ce qui concerne la gamme de produits, la livraison rapide et le service client.

Pour ceux qui cherchent à fournir leur établissement avec des produits de qualité à des prix abordables, le METRO Trappes est une excellente option. Pour en savoir plus ou passer commande, n'hésitez pas à visiter leur site web metro.fr ou à les appeler au 825090909. Vous ne serez pas déçu

👍 Avis de METRO Trappes

METRO Trappes - Trappes
DJEDJE M.
1/5

J'y vais aux alentours de 2 Ă  3 fois par mois pour certains produits sinon je m'approvisionne Ă  Rungis.
Ce magasin est devenu trop chÚre pour les professionnelles. Je pense que ça sent la fin pour Métro ou ils vont devoir réfléchir à une autre approche avec les pros.
Quand on s'aperçoit que les tarifs sont 15 à 20 % plus chÚres en moyenne chez eux alors on n'y va plus au final.
Il est temps que l'on vous dise la vérité car je n'ai pas l'impression que les responsables se rendent compte de la réalité pour nous professionnelles.
J'ai essayé en vain d'en discuter avec le personnel mais peine perdue, ils ne sont que salariés de cette structure...
J'espĂšre que mon message ne passera pas inaperçue et que cela vous amĂšnera Ă  repenser diffĂ©remment dans votre business. Il n'y a pas que la marge, il y aussi le volume. Plus vous perdez de client, plus vous augmentez vos tarifs. Essayer de penser Ă  l'opposĂ© 😉

METRO Trappes - Trappes
dyona
1/5

Un Magasin destiné au professionnel de la restauration non ? arrivé aujourd'hui veille de Noël à 14h45 , certe la direction et ses employés ont le droit de fermé et de profiter de noel comme tout le monde mais dans cas la il ne faut pas afficher la fermeture à 15h ,il ya des restaurants qui travaillent le 24 et qui parfois ont des besoins d'urgence , j'espÚre que ce problÚme remontera .

cordialement

METRO Trappes - Trappes
Greg B.
2/5

TrĂšs déçu 
.Ă©tant client depuis 1 an , en vĂ©rifiant une facture je me rends comte ( un peu tardivement ok ) que : au lieu de me compter 1 bouteille d apĂ©rol, 6 m ont Ă©tĂ© comptĂ©es 
 je vais voir Ă  l accueil : on apelle un responsable qui m expĂ©die en 10 secondes en me disant qu ils ne peuvent rien faire 
 dĂ©solĂ© , au revoir monsieur 
.
Ok 

Je vérifierai mes factures plus attentivement avant de sortir désormais
Gregory

METRO Trappes - Trappes
JEAN B. C.
2/5

Ce mĂ©tro est une vĂ©ritable catastrophe, de nombreuses ruptures sur des produits que l’on trouve Ă  chaque fois Ă  Bercy ou Nanterre. Souvent obligĂ© de se servir sur les palettes qui traĂźnent dans les allĂ©es.
Comment pouvez vous justifier ĂȘtre en rupture sur du poivre noir et du papier film pendant plus de 10 jours ? Un audit du siĂšge mĂ©tro France est Ă  prĂ©voir
Une seconde étoile pour le personnel fruits Legumes et marée qui sont trÚs agréables

METRO Trappes - Trappes
Maissa B.
5/5

Un magasin bien tenu avec peu de ruptures ce qui est trĂšs pratique mais surtout une Ă©quipe au top, toujours agrĂ©able et particuliĂšrement Joanna et Drifa toujours prĂȘtes Ă  aider, merci les filles 🙂

METRO Trappes - Trappes
Toffer
5/5

Super accueil, personnel souriant et à l'écoute. Rayon bien ranger, mais stock limite pour certains produit. Il faut donc passer commande et attendre un certain délai pour la livraison.

METRO Trappes - Trappes
Sandy S.
1/5

Si j’avais pu je n’aurais mi aucune Ă©toile. Ce mĂ©tro est une vĂ©ritable catastrophe.

Pour commencer, les dames prĂ©sentes Ă  l’accueil sont toujours dĂ©sagrĂ©ables et trĂšs aigries. DĂšs qu’on demande quoi que ce soit on est mal accueillis. (Allez +1 au vigile, qui est toujours trĂšs souriant.)

Ensuite, il y a TOUJOURS des ruptures de stock, on est obligĂ© de revenir plusieurs fois par semaine. Ça devient fatiguant.

Et pour finir, la cerise sur le gĂąteau : je vous DÉCONSEILLE d’acheter et de commander des produits CHR. C’est simple , avant paiement on vous dira toujours « si besoin de quoi que ce soit appelez nous on vous aidera ». Par contre dĂšs qu’il y a un problĂšme, plus personne!!! Je vous dĂ©conseille donc de commander quoi que ce soit avec MĂ©tro Trappes, notamment si c’est sur la Market place. Dans tous les cas, en cas de problĂšme on ne rĂ©pondra plus Ă  vos emails et on vous dira de vous dĂ©brouillez avec Metro Market place.
⚠ Surtout auprĂšs des conseillers CHR de mĂ©tro TRAPPES, qui oublieront de vous prĂ©ciser que l’article vient d’un marchand partenaire et surtout, laisseront vos emails sans aucune rĂ©ponse pendant plus d’un mois.

J’ai commandĂ© un article Ă  Metro trappes, qui n’est toujours pas arrivĂ© aprĂšs deux mois : dĂ©lai de 5 Ă  7 jours indiquĂ© par le conseiller. J’ai dĂ» batailler seule (ou quasi, le responsable SAV de Trappes a essayĂ© mais au final j’ai eu aucun suivi de ses dĂ©marches) auprĂšs de Metro marketplace pour me faire rembourser mes 1239€! 1 mois d’appel quotidien, 150€ d’hors forfait pour me faire rembourser (sans compter les frais internes que ce retard a engendrĂ©) . Donc si vous avez du temps & de l’argent Ă  perdre, allez y ! Sinon, passez votre chemin.

METRO Trappes - Trappes
Alain S.
5/5

Je recommande ! Équipes au top avec un accueil trùs cordial !

Go up