GiFi COULOMMIERS - Coulommiers

Adresse: 57 Rue du Grand Morin, 77120 Coulommiers, France.
Téléphone: 164046263.
Site web: magasins.gifi.fr
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Ampoules, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1337 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de GiFi COULOMMIERS

GiFi COULOMMIERS 57 Rue du Grand Morin, 77120 Coulommiers, France

⏰ Horaires d'ouverture de GiFi COULOMMIERS

  • Lundi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: 10:00–12:30, 14:00–18:30

Gifi COULOMMIERS - Un Magasin d'ameublement et de décoration à découvrir

Le Gifi COULOMMIERS, situé à l'adresse 57 Rue du Grand Morin, 77120 Coulommiers, France, est un magasin spécialisé dans le domaine de l'ameublement et de la décoration. Vous pouvez le contacter au 164046263 ou visiter leur site web à magasins.gifi.fr. Les spécialités de ce magasin incluent l'ameublement et la décoration.

Caractéristiques et Services

  • Retrait en magasin : Vous pouvez rĂ©cupĂ©rer vos achats en personne dans le magasin.
  • Achats en magasin : Vous pouvez effectuer vos achats directement dans l'Ă©tablissement.
  • Livraison : Le magasin offre la livraison des articles achetĂ©s.
  • Livraison le jour mĂȘme : Vous pouvez recevoir vos achats le mĂȘme jour de la commande.
  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant : L'Ă©tablissement est accessible aux personnes en fauteuil roulant.
  • Parking accessible en fauteuil roulant : Un parking est disponible et accessible en fauteuil roulant.
  • PossibilitĂ© de faire des courses rapides : Le magasin propose la possibilitĂ© de faire des courses rapides.
  • Ampoules, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit : Les mĂ©thodes de paiement acceptĂ©es incluent les ampoules, piles, cartes de crĂ©dit, cartes de dĂ©bit, paiements mobiles NFC et cartes de crĂ©dit.

Avis et Opinion

Le Gifi COULOMMIERS a reçu 1337 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient généralement l'accueil chaleureux, le service efficace et la propreté du magasin. Bien que certains clients signalent parfois un manque de rayons, cela reste un détail mineur dans l'ensemble de la expérience.

Recommandation Finale

Si vous cherchez un magasin d'ameublement et de décoration à Coulommiers, le Gifi COULOMMIERS est une excellente option à explorer. Pour plus d'informations ou pour effectuer un achat, n'hésitez pas à visiter leur site web magasins.gifi.fr. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 164046263.

👍 Avis de GiFi COULOMMIERS

GiFi COULOMMIERS - Coulommiers
Giordano G.
5/5

✅Bonjour, nous sommes trĂšs satisfaits du Gifi de Coulommiers👌.Le personnel est agrĂ©able et serviableđŸ€©.Le magasin est propre et bien rangĂ©. Mise en place de la dĂ©coration de NoĂ«l avec une vitrine bien dĂ©corĂ© lors de l'entrĂ©e dans le magasin .đŸ„‡Petit point Ă  amĂ©liorer, la fermeture de nombreux rayons pour mise en place lors d'un week-end de trois jours rend le cheminement trĂšs difficile, mais cela reste du dĂ©tail.Bravo Ă  l'Ă©quipe 🙌✅👍

GiFi COULOMMIERS - Coulommiers
Maxime B.
1/5

Une étoile, c'est déjà beaucoup trop pour ce magasin.
La gestion des employĂ©s est tout simplement abominable. Ils travaillent dans des conditions dĂ©plorables, sous la direction de "responsables" qui sont loin d'ĂȘtre compĂ©tents. La communication entre collĂšgues est strictement interdite et l'entraide est rĂ©primĂ©e. L'organisation gĂ©nĂ©rale laisse beaucoup Ă  dĂ©sirer. Les week-ends, aucun vĂ©ritable responsable n'est prĂ©sent, comme si leur travail Ă©tait moins important le samedi et dimanche elle ont mieux a faire. L'attitude des responsables est dĂ©sagrĂ©able et irrespectueuse.
Je lance un appel Ă  Gifi France pour qu'une enquĂȘte interne soit menĂ©e afin de dĂ©noncer l'incompĂ©tence des gĂ©rants du magasin de Coulommiers. Bon courage Ă  tous les employĂ©s de ce magasin, vous mĂ©ritez bien mieux.

GiFi COULOMMIERS - Coulommiers
Justine P.
1/5

Magasin Ă  fuir!! J’ai dĂ» patienter plus de deux mois pour pouvoir me faire rembourser d’un encaissement en double rĂ©alisĂ© lors de mon achat. IncompĂ©tence de la responsable du magasin AĂŻcha: trĂšs mauvaise communication avec son Ă©quipe. DiffĂ©rents sons de cloches, entraĂźnant la mobilisation de personne et de la perte de temps.

GiFi COULOMMIERS - Coulommiers
You T.
1/5

Si j’aurai pu mettre zĂ©ro, je n’allais pas hĂ©siter. Les agents qui manquent de professionnalisme. Lors de mon passage hier samedi 18/01 entre 17h20 et 17h50, j’ai posĂ© la question au jeune caissier ( vient d’ĂȘtre recrutĂ© )en ce qui concerne les prix des articles avant de les acheter . En effet, je constate souvent que le prix sur les rayons, n’est pas le mĂȘme sur la facture. La caissiĂšre qui Ă©tait juste Ă  cĂŽtĂ© de lui a pris la parole avec un un ton tres agressif «  je vous ai dĂ©jĂ  dit la semaine derniĂšre que si il n’y a pas de remise sur les rayons il n’y aura pas dans le ticket Â».pourtant je n’ai pas mis les pieds dans ce magasin depuis des longtemps. Comment on pourra accepter de parler de cette facture Ă  des clients ! Personnellement, je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin. J’enverrai Ă©galement une rĂ©clamation au service client du siĂšge GIFI

GiFi COULOMMIERS - Coulommiers
Julien L.
1/5

Magasin Ă  fuir. Responsable (AĂŻcha) une blague responsable de rien . Honteux . Pas de geste alors qu'une erreur d'encaissement de leur part est survenue.
Des voleurs . . . . .

GiFi COULOMMIERS - Coulommiers
audrey
1/5

Nous avons acheté un sapin ce lundi 2 décembre 2024 une honte 20 euros pour un sapin une fois déballé toutes les épines sont tombés ... il n en reste plus rien .... les enfants sont déçus à cause de voleurs ...
Du profit il n ont honte de rien ...il est bon Ă  mettre Ă  la poubelle en tt cas demain je suis au magasin ..moi je vais leurs expliquer que NoĂ«l et ĂȘtre commerçant ce n est pas ĂȘtre escro et demander un remboursement
Magasin Ă  fuir ..... vraiment et ne pas acheter de sapin surtout

GiFi COULOMMIERS - Coulommiers
angie T.
2/5

Ma visite du jour samedi 5 octobre 18h environ. Catastrophique car la personne en caisse, apparemment responsable ce jour ci, a oubliĂ© les bases du commerce et de ses codes. Je ramenais un article DÉFECTUEUX achetĂ© la veille ( bouton on off cassĂ© Ă  l'intĂ©rieur ), que j'ai eu avec la promo des -30% pour 50€ d'achat. Je ne souhaitais pas de remboursement simplement un Ă©change, mais elle n'avait plus l'article en magasin. Donc je souhaitais simplement prendre quelque chose Ă  la place avec les -30% dessus vu que j'avais eu pour celui-ci, quitte Ă  rajouter la diffĂ©rence si le prix de base Ă©tait diffĂ©rent. Elle a refusĂ© et m'a dit qu'il fallait que je dĂ©pense Ă  nouveau 50€ aujourd'hui si je voulais les -30%. J'hallucine! En plus elle me parle comme si j'Ă©tais une idiote, alors que j'ai 17 de carriĂšre dans le commerce, je peux lui en apprendre les bases de la communication client d'ailleurs et les procĂ©dures caisse. MĂȘme les gens derriĂšre mois ont parlĂ© d'arnaque. C'est pas comme si j'avais juste changĂ© d'avis ou si je m'Ă©tais trompĂ© d'article NON ils m'ont vendu un truc cassĂ© j'attends qu'il rĂ©pare leur erreur de façon commerciale, histoire que mon fils puisse repartir avec son truc. Et bien non elle dit qu'elle ne peut pas. Quand on veut on peut faire le nĂ©cessaire sur la caisse. En plus elle appelle une collĂšgue "Ă  l'aide " qui essaye de me rĂ© expliquer la promo, comme si j'avais pas compris et de plus la mdr quand qui essaye de m'apprendre les maths et se plombe royalement toute seule
Il faut arrĂȘter de prendre les gens de haut quand en plus on ne connaĂźt pas son mĂ©tier. J'y retournerai car d'autres personnes de l'Ă©quipe ( absentes ce jour lĂ ) sont quand Ă  elle beaucoup plus
commerçante et agréables. Et que certains produits me plaisent mais franchement la gestion SAV RELATION CLIENT de la dame du jour est à revoir d urgence. Donc deux étoiles car l'équipe absente relÚve le niveau mais celui du jour est tellement bas ......

GiFi COULOMMIERS - Coulommiers
Mademoiselle Z.
5/5

Un grand merci Ă  Wendy pour sa gentillesse. J’ai cherchĂ© un panier avec un circuit voitures pendant des semaines, mon fils de 2 ans en Ă©tait amoureux. Elle m’a appelĂ©e avec son numĂ©ro perso pour m’informer qu’il Ă©tait arrivĂ©. Un grand merci Ă  elle

Go up