Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt - Amsterdam

Adresse: Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam.
Téléphone: 0205231234.
Site web: hyatt.com.
Spécialités: Hôtel.
Autres données d'intérêt: LGBTQ+ friendly.
Avis : Cette entreprise a 1318 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt

L'Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt est un hôtel de luxe situé dans le centre historique d'Amsterdam. Avec son adresse idéale de Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, il offre un accès facile aux principales attractions touristiques de la ville. Vous pouvez facilement les rejoindre en utilisant les transports en commun, avec l'arrêt de tramway le plus proche à seulement quelques minutes de marche.

Cet hôtel cinq étoiles est réputé pour son service exceptionnel, son élégance et son confort. Il propose 122 chambres et suites décorées dans un style moderne et unique, toutes équipées de l'air conditionné, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Les clients peuvent également profiter d'une salle de sport, d'un sauna, d'un hammam et d'un service de massage sur demande.

L'Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt est également connu pour sa cuisine raffinée, proposant une variété de plats internationaux et locaux dans son restaurant gastronomique. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet complet, des plats légers pour le déjeuner et des menus à la carte pour le dîner. Le bar de l'hôtel offre une sélection de cocktails et de boissons, ainsi qu'une terrasse donnant sur le canal, idéale pour se détendre en regardant le soleil se coucher sur la ville.

Cet hôtel est LGBTQ+ friendly et accueille tous les clients avec chaleur et respect. Il a reçu de nombreux avis positifs sur Google My Business, avec un avis moyen de 4.7/5 sur la base de 1318 avis.

Avis de Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt

Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt - Amsterdam
Odile B

Magnifique hôtel décoré avec poésie par Marcel Wanders, idéalement placé dans le quartier des 9 rues, personnel accueillant et disponible. Le petit déjeuner est délicieux, au printemps, un petit jardin très agréable. Un spa avec des massages de qualité.

Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt - Amsterdam
Thibaut D

Hôtel qui est extrêmement bien placé, accueil de qualité. Pour la décoration c'est peu trop... Donc c'est limite étouffant et de mauvais goût. Service restauration pas au niveau et prix délirant sans compter un petit déjeuner... Des prix inadapté pour une offre transparente

Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt - Amsterdam
Sophie P

Tres bel hotel et bien situé , le service du personnel tres bien et accueuillant. Dommage que le sejour ait été gâché par le bruit des voisins du dessus avec impossibilité de dormir avant 2h du matin chaque nuit. Dommage.

Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt - Amsterdam
Hervé F

Raffinement et délices pour cette soirée dégustation avec un service « à la française » et une ambiance jazz très agréable. Le cadre est délicat et l’ensemble témoigne d’une recherche de la plus grande attention au service du client, une expérience réussie.

Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt - Amsterdam
Tdm
3/5

L'hôtel est très bien situé et style peut un peu trop contemporain...on est à limite du trop...accueil très sympathique mais service très moyen et pas très agréable et attention les prix de la restauration... Cela cogne surtout petit déjeuner qui est très moyen

Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt - Amsterdam
Sarah B

Emplacement parfait pour visiter à pieds (en plus nous avions vue sur les canaux)||Services exceptionnels à tous les niveaux (accueil, room service, petit déjeuner en chambre et même des équipements pour notre petit chien !)||Très bel établissement ||Hâte de revenir

Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt - Amsterdam
Noel N

Parfaitement situé au centre de la ville sans être dans le tumulte en soirée. ||Très calme et classe pour un séjour parfait. Chambre très propre et fonctionnelle et un petit déjeuner très très bien fourni.

Andaz Amsterdam Prinsengracht, by Hyatt - Amsterdam
Jey O

Une honte au groupe Hyatt.||Cet hôtel ne vaut même pas un Mercure ou un ibis de gare.||Le service est déplorable, on vous fait attendre 1h30 dans le hall sans même vous offrir un rafraîchissement car votre chambre n’a pas encore été faite à 17h00.||En gros si vous arrivez le vendredi, ce qui était notre cas, sachez que votre chambre ne sera pas faite le samedi avant 18h00.||On privilégie les arrivées du samedi ou lieu de faire les chambres des clients la pour le week-end.||||La raison? : Nous manquons de personnel.||||Mais je paye le prix fort monsieur, de plus cela n’est pas mon problème.||Leur réponse :||« Que voulez vous que je vous dises ? Ce n’est pas mon hôtel. »||Bravo les gars.||A 600€ la nuit vous avez raison de traiter les gens comme ça….||||A 21h on viens vous déposer un assortiment de porte clé et autre merdouille que l’on offre aux enfants à leurs arriver avec un mot d’excuses qui ne veut absolument rien dire.||||Le lendemain à 8h00 vous entendez la femme de ménage ou je ne sais qui refaire les placos et le carrelage de votre chambre tellement les murs sont fin.||||Petite dédicace au responsable petit déjeuner à qui vous demandez un jus d’orange pressé minutes, qui vous ramène un jus qui sent bien la bouteille Andros . Vous lui demandez de reprendre son jus degeulasse car il n’est évidement pas fait « minute » il vous répond en rigolant: « J’aurai essayé. »||J’hallucine!||||Manque de bol, ma femme est influenceuses on ne manquera pas d’en faire part à notre communauté.||||Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 5 étoiles.||||Honte à vous.

Go up