Conforama Meaux - Nanteuil-lès-Meaux

Adresse: Z.A.C. de La, Av. de la Foulée, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2411 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Conforama Meaux

Conforama Meaux Z.A.C. de La, Av. de la Foulée, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Meaux

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: 10:00–19:00

Informations sur Conforama Meaux

Conforama Meaux, un établissement spécialisé dans le mobilier, l'électroménager, la cuisine, l'informatique, l'ameublement, les luminaires, la literie et les tapis, est situé à Nanteuil-lès-Meaux, en France. L'adresse précise est : Z.A.C. de La, Av. de la Foulée, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France.

Pour contacter ce magasin, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 892010808. Vous pouvez également visiter leur page web à l'adresse conforama.fr pour découvrir leurs offres et services.

Les spécialités de Conforama Meaux incluent un grand choix de meubles, d'électroménagers, de cuisines, d'informatique et d'accessoires de décoration. Pour le confort et la facilité des clients, plusieurs services sont proposés : drive, livraison, retrait en magasin, achats en magasin, livraison le jour même, entrée accessible pour personnes à mobilité réduite, parking accessible en fauteuil roulant, vente de piles, acceptation des cartes de crédit, de débit, paiements mobiles NFC et cartes de crédit.

Les opinions des clients sont assez positives, avec un total de 2411 avis sur Google My Business et une moyenne de 3.6/5. Cela indique une satisfaction générale des clients malgré quelques points à améliorer.

👍 Avis de Conforama Meaux

Conforama Meaux - Nanteuil-lès-Meaux
Serge R.
1/5

Je tiens à partager mon expérience récente avec Conforama de Meaux. J’ai acheté une vitrine, et une fois arrivé à la maison, j’ai constaté qu’il n’y avait aucune notice d’installation dans le carton. Je me rends donc au magasin (20 km aller-retour) pour signaler le problème. Après vérification, aucune notice n’a été trouvée, même dans les autres cartons en stock.

Entre-temps, le vendeur me propose de revenir une deuxième fois pour prendre exemple sur la vitrine déjà montée en exposition. J’y retourne donc, mais cela n’a rien résolu : avec la quantité de pièces et de vis, il était tout simplement impossible de tout mémoriser. Lorsque j’ai demandé si le monteur du magasin avait une notice, on m’a répondu qu’il n’en avait pas besoin, car "il connaît tout ça par cœur".

Ce qui est encore plus surprenant, c’est qu’on m’a proposé un montage à domicile pour 49 €. Je trouve cela inadmissible dans ces conditions. Cela donne l’impression que la notice est volontairement absente pour inciter à payer une prestation supplémentaire.

Finalement, j’ai décidé de remettre tous les éléments dans les cartons et de rapporter la vitrine au magasin. Cette expérience a été une perte de temps considérable, avec un dimanche gâché, et m’a laissé une impression déplorable. J’avais déjà hésité à acheter chez Conforama, et cette situation m’a convaincu de ne pas y retourner.

Conforama Meaux - Nanteuil-lès-Meaux
SYLVIE M.
1/5

Achat du 31 décembre 24 fermeture à 16h55 impossible de retirer mon achat. Je félicite la Direction très généreuse de fermer aussi tôt. Malgré l'incompréhension du Client. Sachant que moi même mon Patron ne m'a pas offert 1 minute. Si un poste se libère le suis preneuse.

Conforama Meaux - Nanteuil-lès-Meaux
Betty L. V.
4/5

Aujourd'hui parking non dégagé...
Très glissant, j'ai failli tomber ainsi que ma belle mère... Seul endroit non glissant le petit parvis devant les portes et pourtant le magasin était ouvert depuis 45 minutes.
Je l'ai signalé à la caissière pour qu'elle puisse faire remonter cette information.
Le magasin est responsable si un client tombe et se fait mal dû au verglas et à la neige.

Conforama Meaux - Nanteuil-lès-Meaux
Morgane
5/5

Nous sommes venu à l’instant acheter un sèche linge. Le vendeur (je crois que c’était Nicolas mais je ne suis pas sûr) a été très professionnel et juste adorable ! On pouvait apercevoir son sourire tout le long de notre échange même derrière son masque. Merci infiniment à vous et restez comme vous êtes c’était vraiment un plaisir.

Petit message également pour les deux hommes qui se trouvaient au dépôt qui était aussi très gentil.

Conforama Meaux - Nanteuil-lès-Meaux
delphine F.
1/5

Une Honte!
On a acheté un lave linge il y a moins d un mois. Il fuit par le dessous. Inutilisable sans inondé la pièce. On téléphone au sav rdv téléphonique technicien 3 jours . Et maintenant il faut attendre une semaine avant qu un technicien passe. Pendant ce temps pas de machine, la machine n est pas remplacée. Avec un bébé et un enfant en bas âge autant vous dire que sans machine pendant plus d une semaine ce n est pas possible. Plus jamais conforama pour nous
Plus de 10 jours après notre appel nous attendons toujours le passage d un technicien ! Mais on peut aller chercher une machine en magasin en attendant. Ben oui facile d’aller chercher une machine à laver dans ma voiture avec les enfants parfait !

Conforama Meaux - Nanteuil-lès-Meaux
christophe M.
1/5

Deux mois après l'achat d'un four défectueux et deux tentatives de réparations, toujours pas de four en état de marche. Aucune proposition de remboursement ni même d'échange immédiat.
Conforama se cache derrière le fabricant qui reste sans réponse.
En attendant Conforama ne fait absolument rien.
Bravo vous excellez dans le lamentable.
Obligé de mettre une étoile sinon l'avis n'est pas publié.

Conforama Meaux - Nanteuil-lès-Meaux
Cedrine H.
1/5

2 achats effectués, 2 problèmes !
On a acheter une table en l’ouvrant et en la montant on s’aperçoit qu’elle est toute abîmée , déjà monté on a pas voulu faire d’histoire on a dit tant pis.
Hier j’achète des chaises (4) , le service de retrait de commande qui nous donnes le carton complètement ouvert , on se questionne pourquoi et on nous répons que c’est juste pour une vérification qu’il y a bien toute les pièces ..
En montant les chaises je m’aperçois que la protection d’une chaise est complètement défectueuse et qui manque toutes les vices !
Franchement c’est inadmissible, je n’aime pas me plaindre d’où la première fois je n’est rien dit mais là c’est abusé !

Conforama Meaux - Nanteuil-lès-Meaux
Gaëlle E.
1/5

/!\ À FUIR !!!!! INCOMPÉTENT pour gérer les stocks !!
+ d’1h d’attente dans la zone retrait de marchandises, pour qu’au final on me dise qu’ils ne trouvent pas le four commandé et payé avant dans le magasin !!!
J’ai fais 40km pour venir au Conforama de Meaux et c’est bien la dernière fois !!!
Je vous conseille de faire quelques km de + pour aller à Torcy !!!

Go up