CULLIGAN FRANCE - METZ - Norroy-le-Venne

Adresse: Ecoparc Le Meltheim, Rue Wangari Maathai, 57140 Norroy-le-Venne, France.
Téléphone: 387183940.
Site web: culligan.fr.
Spécialités: Fournisseur d'équipements pour l'adoucissement de l'eau, Fournisseur de filtres à eau, Société de traitement des eaux, Fournisseur d'équipement de traitement de l'eau.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 193 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de CULLIGAN FRANCE - METZ

CULLIGAN FRANCE - METZ, une entreprise spécialisée dans la fourniture d'équipements pour le traitement de l'eau, vous accueille à l'adresse suivante : Ecoparc Le Meltheim, Rue Wangari Maathai, 57140 Norroy-le-Venne, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 387183940 ou visiter leur site web à l'adresse culligan.fr.

CULLIGAN FRANCE - METZ propose les spécialités suivantes : fournisseur d'équipements pour l'adoucissement de l'eau, fournisseur de filtres à eau, société de traitement des eaux et fournisseur d'équipement de traitement de l'eau.

Cette entreprise est réputée pour son engagement en faveur de l'accessibilité, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

Actuellement, CULLIGAN FRANCE - METZ a reçu un total de 193 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5.

Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec cette entreprise via leur site web pour en savoir plus sur leurs services et équipements de traitement de l'eau.

Avis de CULLIGAN FRANCE - METZ

CULLIGAN FRANCE - METZ - Norroy-le-Venne
tavernier jean-francois
5/5

Très content de cette installation depuis 2 ans , tout le monde est très professionnel, plus de calcaire dans la douche, plus de calcaire dans la machine à laver et une économie de lessive et d électricité car plus de calcaire autour de la résistance, je recommande fortement culligan ainsi que tous ces collaborateurs.

CULLIGAN FRANCE - METZ - Norroy-le-Venne
Y
5/5

Contact téléphonique ce jour : des interlocutrices très agréables, très réactives et on ressent leur professionnalisme dans la qualité des réponses apportées .
Merci pour votre accueil, j apprécie

CULLIGAN FRANCE - METZ - Norroy-le-Venne
Mar Tine
4/5

Les techniciens sont professionnel, sympa, souriant et à l'écoute.
Par contre niveau prise de rendez-vous (administration) n'est pas très fiable. J'ai pris un rdv sur le site pour le 3 juillet, je reçois une confirmation. Par contre quelques jours avant le rdv du 3.7 je reçois un mail pour me confirmer mon rdv du 8.7 !? Comment est-ce celà possible!?

CULLIGAN FRANCE - METZ - Norroy-le-Venne
Morgane BEINER
1/5

Client depuis 2017, pas vraiment de soucis au début. Comme tout le monde nous prenons l’entretien 2 fois par an… depuis environs 2 ans c’est une catastrophe pour les rdv… depuis novembre 2023 nous demandons un rdv. Nous obtenons tant bien que mal à avoir un rdv le 4 mars 2024. Bien évidemment nous somme contraint de prendre un jour de congé car pas fichu d’avoir un rdv le mercredi car soit disant il n’y a pas de rdv dans le coin… soit! Et vous savez quoi on nous téléphone le matin même du rdv pour nous dire : le technicien a prit beaucoup de retard et ne pourra pas venir veuillez prendre un autre rdv. Voilà c’est magnifique nous payons un service pour un contrôle 2 fois par an et voilà que notre dernier entretien date du 26 avril 2023 ! Vous avez juste de la chance que mon mari vous laisse une dernière chance pour le rdv qu’il a prit en Avril car moi vous seriez venu chercher votre adoucisseur devant la porte ! Inutile de me répondre en disant veuillez prendre contact .. blabla vous n’êtes pas capable de le faire de vous même ! Alors si vous voulez être client soyez soit treeeeeeees patient au sinon passer votre chemin !

CULLIGAN FRANCE - METZ - Norroy-le-Venne
Patrick Batonnet
5/5

Très bon adoucisseur sav ok mais ça a un prix et je trouve assez cher et pour prendre rdv pas trop au top

CULLIGAN FRANCE - METZ - Norroy-le-Venne
F L.
1/5

Un service après vente déplorable. 4 fois que je dois appeler pour un rdv pourtant j’ai un contrat d’entretien depuis 6ans avec 2 entretien par ans. Pourtant si simple d’automatisé les rendez-vous même le vétérinaire le fait.. 2 mois d’attente pour un rdv et encore pas au jour où on le veut.. contact que mail téléphoner au personne on se sait plus faire.. 1 personne te dit qu’il manque du personnel 1 autre te dit qu’il y a beaucoup de maladies.. a se poser des questions sur l’ambiance au travail. Heureusement que le matériel ne tombe pas en panne. Sinon pour avoir une intervention j’imagine pas le delais

CULLIGAN FRANCE - METZ - Norroy-le-Venne
ZAT Sandrine
5/5

Service client et technique professionnels, cependant, sans doute débordés, les rdv ne sont pas proposés aux intervalles prévus dans le contrat... Il est nécessaire d appeler pour obtenir le rdv d entretien, et souvent le rdv arrive bien tard...

CULLIGAN FRANCE - METZ - Norroy-le-Venne
philippe wheel (motards55)
1/5

Apparemment je ne suis pas le seul à être mécontent. Client depuis quelques années, j ai pris l entretien deux fois dans l année. Obligé de téléphoner pour prendre un rendez vous, afin qu un technicien passe. Actuellement plus de sel, il devait faire un geste commercial, j attends toujours. Quand le technicien passe, souvent, c est "les filtres sont propres. Pas besoin de changer." Je paye un service, ce n est pas pour entendre ça. Ça commence sérieusement à me fatiguer. Culligan, c est vraiment plus ce que c était. Si ça continue, on va stopper l entretien. Pas la peine de répondre, nous sommes navrés etc...
La visite du technicien devait être en septembre, rendez vous Novembre. Je vais aller chercher des sacs de sel et je vous enverrez la facture.

Go up