Djam Radio / Radio Choco -

Site web: radiochoco.com.
Spécialités: Station de radio, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Djam Radio / Radio Choco

Djam Radio / Radio Choco

Djam Radio, également connue sous le nom de Radio Choco, est une station de radio et un établissement de service de renommée. Vous pouvez les trouver à l'adresse ici. Leur numéro de téléphone est le +33 1 42 93 23 23.

Djam Radio est spécialisée dans la fourniture d'un service de radio de haute qualité. Sur leur site web, radiochoco.com, vous pouvez trouver une variété de contenus radio, y compris de la musique, des nouvelles et des émissions de divertissement.

L'emplacement de Djam Radio est idéal pour ceux qui cherchent à profiter de la scène radio parisienne. Ils sont situés dans le 11ème arrondissement de Paris, qui est connu pour sa vie nocturne animée et sa culture dynamique.

En ce qui concerne les avis, Djam Radio a 27 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4,9/5. Les clients apprécient la qualité de la programmation radio et l'atmosphère accueillante de l'établissement.

Si vous êtes à la recherche d'une station de radio de qualité à Paris, nous vous recommandons vivement de visiter Djam Radio / Radio Choco. Vous pouvez en apprendre plus sur leur site web, radiochoco.com. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou pour organiser une visite.

Avis de Djam Radio / Radio Choco

Djam Radio / Radio Choco -
Manuel Cebrian
5/5

LeDjam maintenant devenu Radio Choco est une radio tout simplement exceptionnelle !
Les morceaux qu'on ne trouve pas ailleurs, super spirit !

Djam Radio / Radio Choco -
Charlotte Brouard
5/5

Tellement contente de découvrir le nouveau DJAM, super nom et toujours une variété de musique excellente qui fait du bien et sans PUB, un grand MERCI 🙂

Djam Radio / Radio Choco -
sergentoki
5/5

Edit juillet : Djam semble hébergé par le « Bon Mix » cool! Bel été à tous
Re édit : Radio choco semble être la suite de Djam ?

Radio morte ? Je ne trouve pas d'info de pourquoi Djam n’émet plus depuis quelques semaines.. Je suis triste 🙁
En espérant avoir des nouvelles et surtout que la radio "redémarre" car pour moi c’était le top du top de la crème des radios éclectiques! 🙂 Bisous! 🙂

Djam Radio / Radio Choco -
Noar Boni (“Hyboon”)
5/5

Je n'ai jamais écouté la radio de ma vie. 56 ans. Depuis que je connais DJam Radio, accro. Programmation très proche de mon groove, devinettes cinématographiques qui remuent les méninges. Que du bonheur. Manque une stabilité dans la connexion sur Apple music mais certainement pas liée au créateur. Merci merci merci.

Malheureusement la radio n'existe plus. Deg.

Djam Radio / Radio Choco -
Philippe Jusseaume
5/5

Radio Choco, ancien Djam radio, c'est tout simplement le top
merci beaucoup, j'ecoute toute la journée.

Djam Radio / Radio Choco -
Paola Morelle
5/5

Que se passe-t-il et pourquoi cette radio génialissime a-t-elle soudain arrêté de fonctionner Rendez-nous le Djam Son style inimitable et son groove nous manquent !! C’est un vrai must-listen pour la qualité de sa sélection, LA radio qui installe une ambiance chaleureuse partout où elle est allumée. Une pépites musicale qu’on ne peut pas laisser s’éteindre !! Revenez SVPPPP ❤️

Djam Radio / Radio Choco -
Darmeth Dan Ailell
5/5

Djam Radio c'était super, mais c'est terminé.

Après 20 ans de diffusion, un nouveau projet radio est en cours :
RADIO CHOCO (se trouve facilement)

PS : Djam Radio aka Ledjam Radio c'est vraiment terminé. Tout autre projet y ressemblant de près ou de loin actuellement en ligne n'a pas été créé par Superjuju.

Djam Radio / Radio Choco -
nell
5/5

Paola a tout résumé pour moi ! Une musique comme ça qui s'arrêtent, c'est terrible..!
Revenez svp!!! Nous sommes maintenant tels des orphelins de la musique, perdus, qui errent désormais dans un monde qui sonne creux et dépourvu de rythmes groovy et teintés de mille couleurs... c'est triste !
Peut-on faire qqch pour vous aider? On est prêt à tout, se mobiliser, aller voter pour Djam, crier Djam radio dans le rue TOUT !

Go up