Fiat Meaux - Groupe Riester - Mareuil-lès-Meaux

Adresse: 245 Av. des Fortes Terres, 77100 Mareuil-lès-Meaux, France.
Téléphone: 160381616.
Site web: riester.fr
Spécialités: Concessionnaire Fiat, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 450 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Fiat Meaux - Groupe Riester

Fiat Meaux - Groupe Riester 245 Av. des Fortes Terres, 77100 Mareuil-lès-Meaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Fiat Meaux - Groupe Riester

  • Lundi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le concessionnaire Fiat, Fiat Meaux - Groupe Riester, est situé à une adresse pratique à Mareuil-lès-Meaux, France : 245 Av. des Fortes Terres, 77100 Mareuil-lès-Meaux. Leur numéro de téléphone est le 160381616, ce qui permet de les contacter facilement. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse riester.fr pour plus d'informations.

Le garage propose une variété de spécialités, y compris la vente de voitures neuves et d'occasion, un atelier de réparation automobile et des services de concessionnaire automobile. Parmi les autres services proposés, on trouve la livraison, des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la vidange, des paiements par carte de débit, chèques, paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Fiat Meaux - Groupe Riester a obtenu une moyenne de 3,6/5 sur la base de 450 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la qualité de leurs services.

👍 Avis de Fiat Meaux - Groupe Riester

Fiat Meaux - Groupe Riester - Mareuil-lès-Meaux
Cindy M.
1/5

Mauvaise voiture livrée !!!
Pour la première fois, j’ai voulu tenter l’expérience du véhicule électrique en LOA. J’ai donc signé pour une Fiat 500 avec quelques options.
Malheur, on m’a livré la mauvaise voiture, mais on m’a dit que ça allait se régler rapidement. Résultat : je vais devoir conduire une voiture qui n’est pas celle commandée et ce pendant 3 ans!!!

Fiat Meaux - Groupe Riester - Mareuil-lès-Meaux
pauline A.
1/5

À fuir.
Mon père y a déposé ma voiture pour un souci de clé, la télécommande de celle-ci ne fonctionnant plus après un premier passage chez Fiat. Il en a commandé une deuxième, ils n’ont même pas été foutus de mettre à l’intérieur la clé de secours (comprise à l’intérieur de la télécommande à l’origine) lui disant qu’il aurait fallut “le préciser.”
Quant à ma télécommande initiale qui est inutilisable depuis le premier passage chez eux, ils sont incapables d’en déterminer la cause et ne font visiblement aucun effort pour renseigner le client.
En prime, ils vous prennent des sommes astronomiques pour ne pas faire ce qui est censé être leur boulot.
En bref des guignols, vraiment à éviter.

Fiat Meaux - Groupe Riester - Mareuil-lès-Meaux
Valerie Z.
5/5

Monsieur Lecat est un professionnel hors pair...il a su répondre à ma problématique en me trouvant un véhicule adapté et dans le budget demandé. Son discours était clair, précis et pertinent....il.m'a tout expliqué. Ma famille et moi sommes sortis contents. Même si nous avons eu des kilomètres à faire pour nous rendre dans cette concession qui m'avait été recommandée par une connaissance...désormais je ne passerais plus que par eux pour ma prochaine voiture. Monsieur Lecas est un professionnel de confiance.
A recommander les yeux fermés !!!
Une concession sérieuse et investie pour ses clients!

Fiat Meaux - Groupe Riester - Mareuil-lès-Meaux
Laurent F.
5/5

Un discours clair et efficace avec Monsieur Lecas. J'ai trouvé le véhicule que je cherchais après avoir fait le tour de plusieurs concessions, tant au niveau budget qu'esthetique.Tout a été passé en revue avec lui...conso, budget, options...j'ai reçu des conseils complètement personnalisés et adaptés à ma situation de recherche.
Mr Lecas est à recommander, c'est un bon interlocuteur, fiable et précis.
Vraiment, j'ai trouvé ma concession et mon véhicule.

Fiat Meaux - Groupe Riester - Mareuil-lès-Meaux
Marjo H.
5/5

Merci à Loïc Lecat pour son accueil, vendeur très professionnel.
Suivi du début à la fin sans problème (lors de ses congés Rodolphe Hazebrouck a prit le relais).
C'est ma deuxième voiture chez DB 77, et cela c'est toujours très bien passé. Je recommande DB 77, Mr Lecat et toute l'équipe. Merci à vous

Fiat Meaux - Groupe Riester - Mareuil-lès-Meaux
marie P. A.
1/5

J'ai mis une étoile parce qu'il n'y a pas plus bas dans le classement masis cela aurait mérité une note négative !!

Acheté une fiat 500e d'occasion provenant de ce garage.
Une clé/télécommande fournie avec le véhicule plus un boitier serti dont on ne peut pas remplacer la batterie.
J'ai commandé une deuxième télécommande auprès du concessionnaire.
J'avais une révision à faire et je leur ai signalé un problème d'électronique qui indiquait un message d'erreur de pile de télécommande faible bien qu'elle soit neuve.
Au moment de repartir un des collaborateur de la concession vient enlever les protection et là la surprise, la télécommande qui fonctionnait parfaitement jusque là ne fonctionne plus.
On retourne dans l'atelier pour vérifier auprès des mécanos, il sort la pile et cela refonctionne.
Le lendemain le même problème clé inopérante, j'appelle le garage qui n'a aucune solution, je change la pile, rien n'y fait , je remet la précédente et le système refonctionne.
La semaine suivante de nouveau le même problème, plus d'une heure à changer de pile et à manipuler la télécommande mais cela finit par repartir. Je préviens le garage du dysfonctionnement.
Une dizaine de jour après le problème est permanent. Obligé d'ouvrir la voiture avec la clé mécanique mais pas de possibilité de refermer. Appel au garage pour savoir la procédure pour fermer la voiture : "avec la clé monsieur" je leur répond que ce n'est pas possible qu'elle ne peut tourner que dans un sens. Ils ne savent pas !!!
Je finis par trouver la solution en cherchant le manuel d'utilisation sur internet.
La semaine suivante j'avais calé un rendez-vous pour programmer la télécommande de secours que j'avais commandé, j'explique donc que depuis leur intervention ma première clé ne fonctionne plus (la partie télécommande, le transpondeur est toujours reconnu par le système de bord et autorise le démarrage).
Deuxième clé programmée et opérationnelle mais la première ne marche plus et ils ne savent pas pourquoi !!
"C'est un problème de clé monsieur, vous pouvez vous servir du véhicule avec" oui mais à l'ancienne en ouvrant avec une mini clé pas pratique du tout, l'ouverture est très dure et en placant le boitier de télécommande dans l'accoudoir pour déverouiller l'ordinateur de bord.
Bref ils n'y sont pour rien et ne savent pas l'origine du problème.

CONSTERNANT.

En repartant, je contrôle que le double de la clé mécanique se trouve bien dans le deuxième boitier, et bien non !
Je retourne au guichet où l'on me dit que j'aurai du préciser qu'il fallait l'insert ! Le monde à l'envers, j'aurai dû préciser que je ne voulais pas qu'une demi-clé mais une clé entière, évidemment.
À aucun moment ils ne m'ont informé de ce petit détail.

Bref 282,52€ pour un vulgaire boitier de télécommande + 165€ de programmation - du vol manifeste !
Tout ça sans la clé physique disponible pour la modeste somme de 111€ - plus de 550€ une clé, LAMENTABLE.

35€ les 2 cartes clé chez TESLA !!

Je n'ai pas acheté la clé métallique, j'ai trouvé une autre solution, 2 clés pour 79€.

Ces gens sont au mieux INCOMPÉTENTS au pire DE MAUVAISE FOI.

Dans un cas comme dans l'autre FUYEZ ce garage il ne mérite pas de travailler.

Fiat Meaux - Groupe Riester - Mareuil-lès-Meaux
Elodie G.
5/5

Nous achetons des voitures dans ce garage depuis 8 ans et nous sommes toujours accueilli par Loïc, un vendeur très expérimenté qui est a l'écoute de ses clients et super agréable. C'est pour cela que nous allons uniquement chez eux.
Merci beaucoup!

Fiat Meaux - Groupe Riester - Mareuil-lès-Meaux
Djamila B.
5/5

J’ai récupéré ma Fiat 600 le 24/09, j’avais rendez vous avec Mr Loïc L…, j’étais très stressée et beaucoup d'appréhension car c’est la première fois que j’opte pour un leasing.
Loïc a été très professionnel, patient, a répondu à toutes mes questions et a apaisé mes craintes.
Par contre j’ai constaté un petit trou dans le siège conducteur, j’en ai fait par immédiatement au concessionnaire qui m’a répondu qu’il me recontacterai dans la semaine.
Cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de nouvelle de l’ensemble du Staff.
Pourtant je les ai appelé à plusieurs reprises par tel et mail sans réponse.

Go up