France Billet SAS - Ivry-sur-Seine

Adresse: 27 Rue Victor Hugo, 94200 Ivry-sur-Seine, France.
Téléphone: 141573141.
Site web: francebillet.com
Spécialités: Vendeur de billets de spectacles.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 387 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

📌 Emplacement de France Billet SAS

France Billet SAS 27 Rue Victor Hugo, 94200 Ivry-sur-Seine, France

⏰ Horaires d'ouverture de France Billet SAS

  • Lundi: 9h00–13h00, 14h00–18h00
  • Mardi: 9h00–13h00, 14h00–18h00
  • Mercredi: 9h00–13h00, 14h00–18h00
  • Jeudi: 9h00–13h00, 14h00–18h00
  • Vendredi: 9h00–13h00, 14h00–18h00
  • Samedi: 9h00–13h00, 14h00–18h00
  • Dimanche: FermĂ©

France Billet SAS : la référence pour acheter des billets de spectacles

France Billet SAS est une entreprise spécialisée dans la vente de billets de spectacles. Son adresse est au 27 Rue Victor Hugo, 94200 Ivry-sur-Seine, France, et son numéro de téléphone est le 141573141.

Le site web de l'entreprise est francebillet.com.

Les spécialités de France Billet SAS

France Billet SAS est un vendeur de billets de spectacles. L'entreprise propose des billets pour une variété d'événements, tels que des concerts, des piÚces de théùtre, des comédies musicales, des festivals, des événements sportifs et des expositions.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

L'entreprise propose la livraison et l'entrée est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Il y a 387 avis sur Google My Business pour France Billet SAS, avec une note moyenne de 1.8/5.

Certaines des opinions positives sur l'entreprise mentionnent la facilité d'achat de billets et la communication claire lors de spectacles annulés ou reportés. Cependant, certaines opinions négatives mentionnent des problÚmes avec les remboursements et la difficulté à contacter l'entreprise.

Recommandation finale

Si vous cherchez à acheter des billets de spectacles, France Billet SAS est une entreprise à considérer. Nous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur les événements à venir et pour acheter des billets. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter l'entreprise directement.

👍 Avis de France Billet SAS

France Billet SAS - Ivry-sur-Seine
Christophe P.
5/5

J'achÚte réguliÚrement mes places sur le réseau France billet et je n'ai aucun souci. Je privilégie les magasins (Fnac). Je n'ai eu aucun souci lors de spectacles annulés ou reportés. J'ai toujours été averti par mail et été remboursé en magasin immédiatement. Il faut avouer que cela a été un peu compliqué pendant la période COVID, mais je crois que c'était le cas un peu partout.

France Billet SAS - Ivry-sur-Seine
Soilhati Goursaux
1/5

Je devrais mĂȘme pas mettre une Ă©toile.
J'ai du annuler ma séance de théùtre et j'ai pris une assurance. France billet me dit que passé la date ils ne peuvent pas rembourser.
Les assurance servent Ă  quoi.
C'est pas pour rien pour que j'ai une garantie de remboursement.
Ce qui fait que j'ai du faire le remboursement moi mĂȘme sur le prestataire d’assurance.
Inadmissible venant de leur part.

France Billet SAS - Ivry-sur-Seine
Flore Guyon
1/5

On paye 8.50€ une livraison avec suivi pour n'avoir aucuns mails avec le numero de suivi et finalement ne pas se faire livrer car "pas de place dans la boĂźte aux lettres" selon le livreur. Vous vous moquez de qui? Pour 2 billets? Impossible de se faire rembourser les frais mais je dois me dĂ©placer pour rĂ©cuperer les billets. Une fois Ă  la Fnac il y a un problĂšme de votre cĂŽtĂ© ce qui m'oblige Ă  revenir 24h plus tard. Heureusement que la collaboratrice de la Fnac Ă©tait efficace. Une honte. Un service client inutile. Vos services sont une arnaque

France Billet SAS - Ivry-sur-Seine
tiphaine huet
1/5

une catastrophe. AprĂšs m'ĂȘtre rendue compte que j'avais pris une carte cadeau au lieu de places sĂšches, je tente de rĂ©server et le site ne fonctionne pas . Je perds une heure de temps Ă  tenter de rĂ©gler le problĂšme. Je suis contactĂ©e 3 jours aprĂšs pour me dire que c'est rĂ©solu. Il faut rĂ©server les crĂ©neaux mais carte / carte. et AprĂšs avoir rĂ©servĂ© le crĂ©neau pour la 1ere carte, je n'ai plus de disponibilitĂ©s pour venir avec ma fille. Je n'ai jamais eu un parcours client aussi dĂ©sastreux ! je suis en appel avec eux et Ă  mon avis ce n'est pas terminĂ© ! en effet, on me dit qu'on ne peut pas me rembourser la rĂ©sa que je viens de faire. en gros, je ne vais pas pouvoir y aller avec ma fille... incroyable. de plus, ils n'ont pas la main pour modifier la date. Je me demande Ă  quoi servent-ils dans ce cas !

France Billet SAS - Ivry-sur-Seine
HĂ©loĂŻse BRANQUET
1/5

Si j'avais pu mettre aucune 0 je l'aurais fait. Inadmissible ! Impossible d'acheter des billets de concert en magasin car mĂȘme les vendeuses n'ont pas accĂšs au site de la FNAC. Une attente interminable en magasin et sur les sites internet pour enfin rĂ©ussir Ă  obtenir 6 places pour la date et le lieu souhaitĂ©s. Places achetĂ©es, argent dĂ©bitĂ© et confirmation de commande. Tout le monde rentre chez soi et quitte le site afin de laisser aux autres la chance d'avoir leur place. Pour qu'une heure aprĂšs, je reçoive un mail me disant que ma commande n'a pas abouti. Appel au service client qui m'annonce que je ne serai remboursĂ©e que dans 48h (sachant qu'eux dĂ©bitent sans nous donner nos places). On m'invite Ă  ĂȘtre comprĂ©hensive et Ă  Ă©ventuellement acheter des places pour un autre concert ou alors de patienter qu'il doit y avoir une nouvelle vente. AprĂšs avoir fait tant de concerts, je n'ai jamais vu ça. Tout ma famille est déçue. Il serait tant de revoir l’organisation des ventes des places de concert et de privilĂ©gier les ventes en magasin afin d'Ă©viter des bug phĂ©nomĂ©naux qui ne sont jamais rĂ©solus. Vous venez de perdre un bon nombre de clients !!!! Il est clair que je ne commanderai plus sur votre site.

France Billet SAS - Ivry-sur-Seine
marilena zambelli
1/5

FĂ©licitations pour l’entreprise que vous ĂȘtes et les belles erreurs que vous faites ! Le soir du 16 janvier, j’ai achetĂ© deux billets pour l’Expo Dolce & Gabbana. J’ai passĂ© la commande Ă  20h00 pour une entrĂ©e Ă  21h15, nous Ă©tions en dĂ©placement et avions le temps d’arriver Ă  l’heure. Nous avons payĂ© prĂšs de 50€, et jusque-lĂ  tout allait bien ! Mais Ă  notre grande surprise, aprĂšs avoir payĂ©, nous avons reçu un e-mail nous informant que ce n’étaient pas des billets, mais un code QR avec lequel nous devions aller dans une Fnac (trĂšs Ă©loignĂ©e du Grand Palais) pour Ă©changer les billets. Ce qui est absurde, c’est que TOUTES les Fnac ferment Ă  20h00.

Chez moi, comment peut-on appeler cela ? On vend un produit Ă  20h00 pour quelque chose qui doit ĂȘtre « consommĂ© » Ă  21h15 le mĂȘme soir, mais avant d’ĂȘtre « consommĂ© », il doit ĂȘtre Ă©changĂ© dans un endroit qui Ă  20h00 est fermĂ© ! Donc vous vendez quelque chose qu’on sait dĂ©jĂ  ne pas pouvoir utiliser ! C’est absurde !!!

Vous vendez quelque chose qui ne peut pas ĂȘtre utilisĂ© et vous le savez !! Pourquoi Mais vous ne l’écrivez pas ! Vous ne prĂ©venez pas le consommateur ! Bien sĂ»r, j’ai essayĂ© d’appeler Ă  20h00 la Fnac, France Billet et mĂȘme le Grand Palais, mais personne n’a rĂ©pondu. Le lendemain, j’ai envoyĂ© deux e-mails Ă  France Billet, mais personne n’a rĂ©pondu. Et quand j’ai essayĂ© d’appeler France Billet, l’interlocuteur ne parlait aucune langue Ă©trangĂšre, ce qui en 2025 me semble vraiment peu professionnel dans une ville qui fonde une grande partie de son activitĂ© sur le tourisme. De plus, la personne au tĂ©lĂ©phone de France Billet m’a dit : “Vous avez raison ! Nous avons fait une erreur ! Mais notre politique ne prĂ©voit pas de remboursement !” C’est-Ă -dire que votre entreprise admet son erreur et ne fait RIEN pour y remĂ©dier.

Je m’étais proposĂ©e pour un remboursement ou pour obtenir un billet pour un autre crĂ©neau horaire. On m’a dit que je devais acheter deux autres billets. Vraiment, est-ce cela votre politique d’entreprise : traiter vos clients de cette maniĂšre ? En 2025, la politique de votre entreprise, c’est que les autres paient les consĂ©quences de vos erreurs ?

France Billet SAS - Ivry-sur-Seine
Graille Lili
1/5

Un gĂ©ant institutionnel de l'arnaque. Mail de report de concert jamais reçu, recours impossible et plus de 200 € qui s'envole sans pouvoir en parler avec un SAV. Sans compter le coĂ»t exubĂ©rant de leurs E-ticket, 1,45€/billet pour un PDF Ă  imprimer Ă  la maison !?!? Une honte au service du profil.

France Billet SAS - Ivry-sur-Seine
nath mathias
2/5

En ce qui concerne les commandes, jamais eu de problÚmes. Par contre, impossible d'avoir une facture des commandes ni en ligne (beaucoup de sites de vente, les mettent en pdf dÚs que rÚglement ok), ni par téléphone : je les ai appelé 2 fois, je dois recevoir sous 24-48 h par mail les factures et toujours rien

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