Isosys - Linas

Adresse: 3 Av. Louis Delage, 91310 Linas, France.
Téléphone: 164496510.

Spécialités: Magasin de meubles.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Isosys

Isosys 3 Av. Louis Delage, 91310 Linas, France

⏰ Horaires d'ouverture de Isosys

  • Lundi: 09:00–17:30
  • Mardi: 09:00–17:30
  • Mercredi: 09:00–17:30
  • Jeudi: 09:00–17:30
  • Vendredi: 09:00–17:30
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Isosys : votre magasin de meubles Ă  Linas, France

Isosys est un magasin de meubles situé à Adresse: 3 Av. Louis Delage, 91310 Linas, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 164496510.

Spécialités et caractéristiques

Isosys propose une large sélection de meubles pour répondre à vos besoins en matiÚre d'aménagement intérieur. Leur équipe est experte dans l'accompagnement de leur clientÚle pour trouver les meubles adaptés à leurs espaces de vie et à leur style personnel.

Informations pratiques et accessibilité

Ce magasin met à votre disposition des services de livraison pour faciliter l'acquisition de vos meubles. Il est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking adapté et une entrée facilitée.

Avis et réputation

Isosys a une moyenne de 3,6/5 sur la base de 16 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particuliÚrement la qualité du service et la compétence des techniciens. Les points forts réguliÚrement mentionnés sont :

  • La satisfaction globale face Ă  la gestion de la demande.
  • Le professionnalisme et le sĂ©rieux des techniciens.
  • Leur ponctualitĂ©, rapiditĂ© et efficacitĂ© dans l'exĂ©cution des travaux.

👍 Avis de Isosys

Isosys - Linas
Dayira Ben
5/5

J'ai été trÚs satisfaite du service : la secrétaire a parfaitement géré ma demande, et le technicien a fait preuve de compétence, de ponctualité, de rapidité et de sérieux.
Merci beaucoup.

Isosys - Linas
peynot aurore
3/5

Depuis février 2024, jai un volet bloqué.
Premiere intervention le 22 mars 2024.
Propositions de devis au bailleur le 17 avril. Qui a tarde de repondre.
Intervention de la société le 22 juillet, le secrétariat me préviens a la derniÚre minute que le technicien ne viendra pas.
Ça fait 5 mois que ça dure et moi mĂȘme jai du mal a ĂȘtre disponible a cause de mon travail.
J'espÚre en août le problÚme sera résolu.
Vous manquer réellement de personnel.
Jai mis la note de 3 uniquement pour le service client et le technicien.

Isosys - Linas
Samy
1/5

Au niveau de l’intervenant rien Ă  dire c’est un cinq Ă©toiles. Il a Ă©tĂ© efficace, aimable, trĂšs propre et sĂ©rieux.
Cependant pour en arriver Ă  lĂ , le process fut long. 2 mois d’attente, ils m’ont imposĂ© leurs crĂ©neaux sans me consulter au prĂ©alable afin de connaĂźtre mes disponibilitĂ©s et le tout gĂ©rer par leur secrĂ©taire ou standardiste exĂ©crable. Aucun sens du clientĂ©lisme, comme si faire appel Ă  eux l’embĂȘtait au plus haut point. Je ne veux plus avoir affaire Ă  elle.

Isosys - Linas
Diky Dyki
1/5

Le technicien qui passe en avance sans mĂȘme daigner vous prĂ©venir ni mĂȘme un appel! La personne que j’ai contactĂ© au tĂ©lĂ©phone pas professionnel du tout, incapable de vous donner les bonnes indications ou le processus Ă  faire. Ça fait plus de 3 mois que j’attends on nous dit qu’ont nous rappelle mais rien. En plus c’est Ă  nous d’ĂȘtre prĂ©sent mĂȘme si il passe en avance Ă  croire que nous n’avons pas de vie professionnelle!
Inadmissible

Isosys - Linas
Mahrez BENBAREK
1/5

Objet : Réclamation suite à l'intervention de la société ISOSYS le 23 août 2023.

Madame, Monsieur,

Je tiens par la prĂ©sente Ă  exprimer mon mĂ©contentement concernant l'intervention de la sociĂ©tĂ© ISOSYS qui a eu lieu aujourd'hui, le mercredi 23 aoĂ»t 2023, Ă  mon domicile situĂ© au 3 rue Gioacchino Rossini Saint Ouen l’AumĂŽne 95310.

L'objectif de leur venue Ă©tait de procĂ©der au remplacement de la crĂ©mone de la fenĂȘtre dans le sĂ©jour. Cependant, je regrette de vous informer que cette intervention n'a pas Ă©tĂ© menĂ©e Ă  bien, malgrĂ© la prise de rendez-vous prĂ©alable avec le bon de commande. Les techniciens envoyĂ©s n'avaient pas les Ă©quipements adĂ©quats pour rĂ©aliser cette opĂ©ration, dĂ©montrant ainsi un manque de professionnalisme flagrant.

Pire encore, le technicien en charge de l'intervention a affichĂ© un manque d'engagement et de sĂ©rieux envers son travail. Il m'a informĂ© qu'il se trouvait Ă  1h30 de chez lui, sous-entendant que cela justifiait d'une certaine maniĂšre son manque de prĂ©paration et le fait de bĂącler son travail le plus vite possible. De plus, j'ai Ă©tĂ© stupĂ©fait de constater que malgrĂ© leur prĂ©sence Ă  deux, ils ont sollicitĂ© mon aide pour porter la fenĂȘtre. Cette situation est tout Ă  fait inacceptable et ne correspond en rien aux standards de professionnalisme que l'on est en droit d'attendre.

Au terme de cette intervention peu concluante, les techniciens n'ont pas réussi à me rassurer quant à la résolution de mon problÚme. Ils se sont contentés de prendre des mesures pour une nouvelle demande, ce qui ne peut que renforcer mon sentiment d'insatisfaction et d'inquiétude quant à la qualité de vos services.

J'ai d'ailleurs sollicitĂ© la prĂ©sence du gardien afin qu'il puisse ĂȘtre tĂ©moin de l'Ă©change avec les techniciens, et leur manque de considĂ©ration Ă  mon Ă©gard. Il me semble important que la direction de la sociĂ©tĂ© YSOSYS soit au courant de la situation rĂ©elle sur le terrain.

Je tiens Ă  rappeler que j'ai pris une journĂ©e de congĂ© pour ĂȘtre disponible lors de cette intervention, dans l'espoir de rĂ©gler un problĂšme qui perdure depuis mon entrĂ©e dans l'appartement en novembre 2022. Le fait que cette situation n'ait pas Ă©tĂ© rĂ©glĂ©e malgrĂ© vos engagements et mes dĂ©marches est totalement inacceptable.

En conséquence, je vous demande de prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problÚme, en vous assurant que l'intervention suivante sera réalisée de maniÚre professionnelle, efficace et sans nécessiter mon assistance.

Je vous demande également de m'informer rapidement des actions que vous comptez entreprendre pour pallier à cette situation, et ce, dans les plus brefs délais. Mon temps et mon engagement en tant que locataire méritent un minimum de considération.

Je vous remercie de prendre cette réclamation au sérieux et de me faire part de vos mesures correctives dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Isosys - Linas
Laura DS
5/5

Les 2 techniciens qui se sont dĂ©placĂ©s pour mon contour de fenĂȘtre ont Ă©tĂ© trĂšs professionels et font leur travail avec bonne humeur. Merci pour votre efficacitĂ© et votre sympathie.

Isosys - Linas
Edith Henry
1/5

Bonjour j'ai appelé pour un.mecanisme de store dont m'a gardienne vous a envoyer un.mail depuis le 31 janvier je n'ai eu aucun appel de votre part c'est de la negligeance chez-vous il vous faut pas 15 jours pour appeler afin de prendre un rendez-vous ça fait 2 mois que min store est bloquer

Isosys - Linas
A Lcr
1/5

15 jours pour avoir un rendez vous pour un volet en panne ! Peut-ĂȘtre faudrait-il embaucher du monde au service planification ?!

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