LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice - L'Isle-Adam

Adresse: 35 Grande Rue, 95290 L'Isle-Adam, France.
Téléphone: 134731869.
Site web: facebook.com
Spécialités: Tapissier décorateur.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Cartes de crédit, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice

LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice 35 Grande Rue, 95290 L'Isle-Adam, France

⏰ Horaires d'ouverture de LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:00–13:00, 14:30–19:00
  • Mercredi: 09:00–13:00, 14:30–19:00
  • Jeudi: 09:00–13:00, 14:30–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: 09:00–13:00

LILYBULLE - Atelier tapissière décorateur est une entreprise située à 35 Grande Rue, 95290 L'Isle-Adam, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 134731869 ou visiter leur page Facebook facebook.com.

Cet atelier se spécialise dans le domaine du tapissier décorateur. Ils ont une grande expérience et offrent un service de qualité pour la décoration de tous types de mobilier, que ce soit pour vos espaces professionnels ou résidentiels. Leur expertise leur permet de créer des décors personnalisés qui correspondront parfaitement à votre style et à vos attentes.

L'atelier est accessible en fauteuil roulant avec un parking payant disponible dans la rue. Les clients peuvent régler leurs factures par carte de crédit, carte de débit ou autre moyen de paiement sécurisé.

Jusqu'à présent, cette entreprise a reçu 16 avis sur Google My Business, donnant une moyenne de 3.4/5. Les clients apprécient leur professionnalisme, leur créativité et leur capacité à respecter les délais.

👍 Avis de LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice

LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice - L'Isle-Adam
Nathalie C.
1/5

Demande de devis pour la réfection d un canapé demandée le 3 janvier 2025 dans la boutique. Plusieurs relances faites par téléphone pour connaître l avancée de ma demande. Un monsieur prend mes coordonnées et m indique que la direction me rappellera prochainement. Cela fait 6 semaines que je n'ai aucun retour. Un service client déplorable qui hélas à m oblige à mettre ce commentaire. Cette boutique n'est peut être bonne qu à vendre des magazines et non à gérer des demandes de clients.

LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice - L'Isle-Adam
Caroline L.
1/5

Je ne fréquente plus ce lieu depuis que l'on m'a présenté un devis de tapisserie à 2000 euros en coup de vent et sur post-it et après avoir été "oubliée" pendant plusieurs semaines et sans aucun retour avec un projet de cuisine en cours (et un devis payant plus tard) et finalement abandonné par l'entreprise elle-même, trop occupée à ses vastes projets d'agrandissement. Beaucoup d'ambition pour cette boutique "concept", certes, mais aucun suivi et beaucoup de mépris pour le client.

LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice - L'Isle-Adam
Nisaa S.
1/5

Je tiens à signaler que l'attitude de la responsable du magasin est inadmissible. Elle se montre constamment désagréable avec ses employés, allant jusqu'à des comportements qui frôlent le harcèlement. L'ambiance de travail est toxique et cela nuit non seulement au bien-être de l'équipe, mais aussi à l'expérience des clients. Je déconseille fortement ..

LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice - L'Isle-Adam
EVELYNE A. B.
2/5

Une relation client détestable! Je me suis rendue au magasin pour obtenir deux pots de peinture Farrow & Ball dont j’avais la référence et déjà fait un essai avec un pot échantillon. L’employé qui s’est occupé de moi ne connaissait pas le maniement de la machine pour faire les mélanges et a dû appeler un collègue à la rescousse. Résultat, le mélange ne correspondait pas et j’avais déjà repeint une porte quand on s’en est aperçu. Je suis retournée au magasin et après avoir d’abord essayé de me faire porter la faute, il a été admis une erreur de leur part. Il a fallu que j’attende un bon moment le temps qu’ils règlent tout ça. On m’a redonné un nouveau pot et demandé de revenir un autre jour car ils n’avaient plus de base. Quand je suis retournée, le vendeur m’a répondu qu’il n’avait rien pour moi et a appelé son responsable pour dire qu’il y avait une cliente pour réclamer une “soi disante “ erreur… j’ai fini par avoir mon pot de peinture mais, pour m’avoir obligée à faire plusieurs aller retour à l’Isle Adam, m’avoir mise en retard pour mon chantier et obligée à peindre deux fois ma porte j’attends encore le plus petit mot d’excuse!

LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice - L'Isle-Adam
Noemie
5/5

Je conseille fortement
Superbe boutique, la décoration et l’agencement sont au top !
L’équipe est de bon conseil, ainsi que les dirigeants qui t’accueille toujours avec le sourire et gentillesse !

LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice - L'Isle-Adam
Suh75 S.
4/5

Belle boutique en longueur, bien agencée et sympa à découvrir et de nombreux produits originaux. On reviendra volontiers.

LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice - L'Isle-Adam
Philippe R.
5/5

Sourires, amabilité…
Ce Concept est une véritable caverne d’Ali Baba…
Originalité, diversité mais toujours dans le respect d’un goût délicat bien dosé.

LILYBULLE - Atelier tapissière décoratrice - L'Isle-Adam
Thierry
1/5

J'ai demandé et par téléphone et par mail un devis pour refaire une chaise. Aucune réponse même pour dire que cela ne les intéressait pas !

Go up