Marc Jacobs - Serris

Adresse: 3 Cr de la Garonne Shop 9, 77700 Serris, France.
Téléphone: 160046077.
Site web: marcjacobs.com
SpĂ©cialitĂ©s: Magasin d'usine, Magasin de vĂȘtements, Boutique d'accessoires de mode, Magasin de maroquinerie.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 207 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Marc Jacobs

Marc Jacobs 3 Cr de la Garonne Shop 9, 77700 Serris, France

⏰ Horaires d'ouverture de Marc Jacobs

  • Lundi: 09:00–17:45
  • Mardi: 09:00–17:45
  • Mercredi: 09:00–17:45
  • Jeudi: 09:00–17:45
  • Vendredi: 09:00–17:45
  • Samedi: 08:30–17:45
  • Dimanche: 08:30–17:45

Marc Jacobs est une entreprise de luxe situĂ©e Ă  3 Cr de la Garonne Shop 9, Ă  Serris, en France. Depuis sa crĂ©ation, elle est connue pour ses spĂ©cialitĂ©s dans les domaines de la mode, des accessoires et de la maroquinerie. Le magasin propose une large gamme de produits, allant des vĂȘtements aux sacs Ă  main, en passant par les accessoires de mode.

Le magasin de Marc Jacobs se distingue par son concept de magasin d'usine, offrant une expérience de shopping unique et dynamique. Les clients peuvent y trouver des articles à des prix attractifs, tout en découvrant la qualité et le style distinctive de la marque.

Parmi les autres services intĂ©ressants proposĂ©s par Marc Jacobs, il y a la livraison, qui peut ĂȘtre effectuĂ©e le jour mĂȘme pour les commandes passĂ©es avant la fermeture du magasin. De plus, l'Ă©tablissement est accessible en fauteuil roulant, tant pour la entrĂ©e que pour le parking. Les paiements peuvent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit, carte de dĂ©bit, ou encore par des paiements mobiles NFC.

Le magasin de Marc Jacobs à Serris a reçu un total de 207 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients qui ont visité le magasin et témoigne de la qualité du service et des produits offerts.

👍 Avis de Marc Jacobs

Marc Jacobs - Serris
Albane 2.
1/5

Sac en bandouliĂšre achetĂ© le 25 novembre 2024 portĂ© 2 week-end et celui s'est dĂ©jĂ  abimĂ© sur le devant au niveau des contours, un sac de ce prix c'est carrĂ©ment honteux. J'aimerais mettre les photos 😡😡😡

Marc Jacobs - Serris
Justine Z.
1/5

A Fuir !! Ce n'Ă©tait pas mon 1er sac de chez eux mais celui reçu en cadeau sera le dernier !! Verbalement le vendeur a indiquĂ© la possibilitĂ© d'un Ă©change or ils se sont ravisĂ©s : impossible d'Ă©changer !! ExtrĂȘmement déçue ! Surtout Ă©viter de faire des cadeaux chez eux !!

Marc Jacobs - Serris
Sadie F.
5/5

Meilleure expérience shopping EVER , à la Vallée Village et ailleurs. Vendeuses lumineuses solaires et ultra compétentes, énergiques et agréables . Conseils trÚs avisés pour un cadeau qui ont porté leur fruit. Merci particuliÚrement à Ban mi ( orthographe non contractuel je m en excuse ) pour sa patience et sa gentillesse !!!

Marc Jacobs - Serris
ourdia B.
5/5

J'ai acheté un porte monnaie pour ma petite fille et un sac a main vraiment abordable niveau tarif

Marc Jacobs - Serris
Kimicore
1/5

TrÚs déçu, de mon passage en boutique.
Il y avait une promotion de - 30 % Ă  partir de 400 € d’achat dont je souhaitais bĂ©nĂ©ficier.
je repĂšre deux sacs dont un qui possĂšde une gommette noire sur l’étiquette (Ce qui signifie normalement que le produit ne fait pas partie de la promotion)
Mais la vendeuse me confirme que c’est une erreur d’étiquetage, et que ce sac fait bien partie de la promo.
Une autre vendeuse, redemande bien confirmation à sa collùgue lorsqu’elle voit la gommette, et on me reconfirme encore une fois qu’il fait bien partie de la promotion.
Sauf que lorsque j’arrive en caisse la somme que l’on annonce n’est pas du tout ce que j’avais calculer , en effet, la promotion ne s’appliquait pas sur le sac que j’avais choisi, car « il y a une gommette noire sur l’éthiquette Â»
Alors, comme le monsieur en caisse l’a bien dit, effectivement « l’erreur est humaine Â» et la vendeuse s’est donc « trompĂ©e Â» en me confirmant Ă  DEUX Reprises que la promotion marcherait, j’aurais donc apprĂ©ciĂ© qu’un geste soit fait, mais ça n’a pas Ă©tĂ© le cas et on ne m’a rien proposĂ© .J’ai donc reposĂ© les deux sacs et je suis partie .

Marc Jacobs - Serris
Melissa P.
3/5

Assez mitigĂ©e, jolie boutique avec un bel accueil mais le service client n’est quasi pas existant. Aucune solution ne vous est apportĂ©e. Faites attention aux dĂ©tailles, pour mon cas la laniĂšre de mon sac Ă©tait dĂ©fectueuse aucun Ă©change ni aucune rĂ©paration proposer cela fait 8 mois que le service client me fait patienter en communiquant par whatapps. Je n’ai pas ressenti d’attention ni de considĂ©ration particuliĂšre. Je suis tout simplement déçu.

Marc Jacobs - Serris
Kimmy
5/5

Jolie boutique avec pas mal de choix, on peut vraiment y trouver notre bonheur.
Aussi, je tiens Ă  remercier 2 des vendeurs (un jeune homme aux cheveux blond et une demoiselle qui portait un masque) pour leur Ă©coute et leur gentillesse. Si jamais vous passez par lĂ , sachez que j’ai pu rĂ©parer la anse de mon sac grĂące Ă  vous. Je reviendrai une prochaine fois exclusivement pour acheter un nouveau sac. Merci encore. Je recommande !

Marc Jacobs - Serris
michael A.
5/5

Visiblement bamby est la « petite Â» chouchoute de la vallĂ©e
Beaucoup d’énergie et de pep’s pour faire plaisir Ă  ses clients .
Toute l’équipe est formidable
Un bon moment

Go up