MONOPRIX - Malakoff

Adresse: 6-12 Av. Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France.
Téléphone: 146563840.
Site web: monoprix.fr
SpĂ©cialitĂ©s: SupermarchĂ©, Magasin de vĂȘtements, SupĂ©rette, Grand magasin, HypermarchĂ©.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Pharmacie, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 1914 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de MONOPRIX

MONOPRIX 6-12 Av. Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France

⏰ Horaires d'ouverture de MONOPRIX

  • Lundi: 08:00–20:30
  • Mardi: 08:00–20:30
  • Mercredi: 08:00–20:30
  • Jeudi: 08:00–20:30
  • Vendredi: 08:00–20:30
  • Samedi: 08:00–20:30
  • Dimanche: 08:00–12:45

Monoprix, situĂ© Ă  l'adresse 6-12 Av. Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France, est un supermarchĂ© proposant une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires, ainsi qu'une sĂ©lection de vĂȘtements et d'accessoires de mode. Vous pouvez les contacter au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone 146563840 ou visiter leur site web monoprix.fr.

Parmi les nombreuses spĂ©cialitĂ©s de Monoprix, on compte les supermarchĂ©s, les magasins de vĂȘtements, les supĂ©rettes, les grands magasins et les hypermarchĂ©s. L'entreprise offre une variĂ©tĂ© de services, tels que la livraison sans contact, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour mĂȘme, des entrĂ©es accessibles en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. De plus, Monoprix dispose d'une pharmacie, accepte les cartes de crĂ©dit et de paiement, les paiements mobiles NFC et propose le programme de fidĂ©litĂ© Pluxee.

Avec un total de 1914 avis sur Google My Business, Monoprix a une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, la qualité des services et l'accessibilité de l'entreprise.

👍 Avis de MONOPRIX

MONOPRIX - Malakoff
RICH POOR
1/5

De loin le Monoprix le plus cher que je connaisse. Les prix peuvent aller jusqu’au double par rapport à d’autres enseignes sur les teintures, les produits de soin ou encore les fournitures !
8 ans que je me fais « racketter » si seulement le service suivait ! HĂŽtesses peu aimables, le monsieur qui est Ă  l’accueil pour les remboursements ou autres est « saoulé » dĂšs le bonjour, on a la sensation de le dĂ©ranger et leur directeur encore pire !
NavrĂ©e de vous dire cela monsieur, vous n’ĂȘtes pas du tout aimable ! C’est dommage ! EspĂ©rons que ce magasin soit vite remplacĂ© par une enseigne qui pratique des prix plus honnĂȘtes. Dernier achat une boĂźte de stylos Ă  19€90, vendue ailleurs Ă  12€. Teinture Ă  15€90, vendue ailleurs 8€90 ! C’est du vol manifeste ! Sans compter le nombre de fois oĂč l’on doit retournĂ© Ă  l’accueil se faire rembourser car les prix facturĂ©s ne correspondent pas aux prix affichĂ©s ou pire encore, les promotions annoncĂ©s ne sont pas pratiquĂ©es. Conservez et vĂ©rifiez bien vos tickets ! Je ne m’attarderais pas non plus sur la carte avec abonnement que l’on m’a imposĂ© sans mon consentement !

MONOPRIX - Malakoff
Torwell
3/5

Nous venons souvent les mardis soirs, il y a toujours les deux mĂȘmes hĂŽtesses de caisses et Ă  chaque fois elles sont dĂ©sagrĂ©ables au possible. Je laisse tout de mĂȘme une note de 3 Ă©toiles car le magasin en lui-mĂȘme est trĂšs bien et je continuerais d'y aller malgrĂ© tout.

MONOPRIX - Malakoff
Hamimi Ouacif
1/5

Madame, Monsieur,
Je souhaite porter à votre attention une situation désagréable que j'ai vécue aujourd'hui, le 20 /09/2024 à 8h30 au sein de l'un de vos magasins Monoprix, plus précisément au stand boulangerie.

AccompagnĂ© de mon collĂšgue, nous avons achetĂ© plusieurs viennoiseries et, au moment de payer par carte, nous avons demandĂ© deux cafĂ©s. Le serveur nous a alors indiquĂ© que les cafĂ©s Ă©taient uniquement disponibles Ă  la machine et payables en piĂšces de monnaie. Nous lui avons poliment demandĂ© s’il Ă©tait possible de rĂ©gler par carte, puis de recevoir la monnaie en retour, mais il nous a rĂ©pondu d’une maniĂšre rabaissante et mĂ©prisante.

AprĂšs avoir perdu un temps prĂ©cieux, nous sommes sortis pour retirer 10 euros d’un distributeur Ă  proximitĂ©. À notre retour, lorsque nous lui avons donnĂ© les 10 euros pour qu’il nous rende la monnaie, il a refusĂ©. Nous avons dĂ» acheter un autre croissant afin d’obtenir de la monnaie, ce que je trouve complĂštement aberrant.

Nous avons ensuite rencontrĂ© une personne qui semblait ĂȘtre un manager. Nous lui avons expliquĂ© la situation, mais son attitude n’a pas Ă©tĂ© plus professionnelle. Aucune excuse ne nous a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e, et le problĂšme n’a pas Ă©tĂ© rĂ©solu.

Je trouve ce genre de comportement indigne de la rĂ©putation de Monoprix. J’ai toujours eu une image positive de votre enseigne, mais cet incident remet en question la qualitĂ© de votre service clientĂšle. Je tenais Ă  signaler cet incident, car il nuit sĂ©rieusement Ă  l’image de votre marque.

Dans l’attente d’une rĂ©ponse de votre part, je vous prie d'agrĂ©er, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguĂ©es.

MONOPRIX - Malakoff
Maria Veizaga Arevalo
5/5

Supermarché trÚs propre avec une grande variété de produits (certes un peu chers). Le service est excellent, notamment proche des caisses automatiques. Je fais mes courses réguliÚrement depuis plus d'un an ici, et le personnel a toujours été trÚs compétent et bienveillant. Je recommande

MONOPRIX - Malakoff
Mounir
1/5

Madame, Monsieur,
Je souhaite porter à votre attention une situation désagréable que j'ai vécue aujourd'hui, le 20 /09/2024 à 8h30 au sein de l'un de vos magasins Monoprix, plus précisément au stand boulangerie.

AccompagnĂ© de mon collĂšgue, nous avons achetĂ© plusieurs viennoiseries et, au moment de payer par carte, nous avons demandĂ© deux cafĂ©s. Le serveur nous a alors indiquĂ© que les cafĂ©s Ă©taient uniquement disponibles Ă  la machine et payables en piĂšces de monnaie. Nous lui avons poliment demandĂ© s’il Ă©tait possible de rĂ©gler par carte, puis de recevoir la monnaie en retour, mais il nous a rĂ©pondu d’une maniĂšre rabaissante et mĂ©prisante.

AprĂšs avoir perdu un temps prĂ©cieux, nous sommes sortis pour retirer 10 euros d’un distributeur Ă  proximitĂ©. À notre retour, lorsque nous lui avons donnĂ© les 10 euros pour qu’il nous rende la monnaie, il a refusĂ©. Nous avons dĂ» acheter un autre croissant afin d’obtenir de la monnaie, ce que je trouve complĂštement aberrant.

Nous avons ensuite rencontrĂ© une personne qui semblait ĂȘtre un manager. Nous lui avons expliquĂ© la situation, mais son attitude n’a pas Ă©tĂ© plus professionnelle. Aucune excuse ne nous a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e, et le problĂšme n’a pas Ă©tĂ© rĂ©solu.

Je trouve ce genre de comportement indigne de la rĂ©putation de Monoprix. J’ai toujours eu une image positive de votre enseigne, mais cet incident remet en question la qualitĂ© de votre service clientĂšle. Je tenais Ă  signaler cet incident, car il nuit sĂ©rieusement Ă  l’image de votre marque.

Dans l’attente d’une rĂ©ponse de votre part, je vous prie d'agrĂ©er, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguĂ©es.

MONOPRIX - Malakoff
Brice LEPOUTRE
5/5

Magasin trĂšs propre et bien entretenu. Le personnel de caisse est trĂšs aimable et toujours souriant. C'est un plaisir de faire ses courses ici

MONOPRIX - Malakoff
N T
1/5

L’agent de sĂ©curitĂ© a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©sagrĂ©able, il parle mal et sa façon Ă©tait irrespectueuse et agressive!!
C’est possible de faire son travail en respectant les clients non ?!!!
(Passage hier samedi 08/02 , vers 16h)

MONOPRIX - Malakoff
Rachel Rachel
2/5

Service déplorable.
Je me rends rĂ©guliĂšrement dans cet Ă©tablissement et, Ă  chaque visite, je fais face Ă  de nouvelles situations dĂ©concertantes. On m'a littĂ©ralement arrachĂ© des articles des mains lorsque j'ai voulu les rendre, et mes achats ont Ă©tĂ© recontrĂŽlĂ©s sans la moindre explication. Le personnel se montre souvent agressif. Ma patiente atteint sa limite, d'oĂč mon commentaire. Je songe sĂ©rieusement Ă  ne plus y retourner, quitte Ă  faire un dĂ©tour pour aller ailleurs.
Seul le service de restauration propose un service correct.

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