Norauto Neuilly Sur Marne - Neuilly-sur-Marne

Adresse: Cc Auchan Baobab, 9 Bd du Maréchal Foch, 93330 Neuilly-sur-Marne, France.
Téléphone: 143086100.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, MĂ©canicien, Toilettes, Cartes de crĂ©dit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 1957 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Norauto Neuilly Sur Marne

Norauto Neuilly Sur Marne Cc Auchan Baobab, 9 Bd du Maréchal Foch, 93330 Neuilly-sur-Marne, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Neuilly Sur Marne

  • Lundi: 08:30–19:00
  • Mardi: 08:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–19:00
  • Samedi: 08:30–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Informations sur Norauto Neuilly Sur Marne

Située au Adresse: CC Auchan Baobab, 9 Bd du Maréchal Foch, 93330 Neuilly-sur-Marne, France, Norauto Neuilly Sur Marne est un établissement bien établi qui offre un large éventail de services automobiles. Avec Téléphone: 143086100, les clients peuvent facilement contacter l'entreprise pour planifier un rendez-vous ou obtenir des informations supplémentaires.

Spécialités et Services

Norauto Neuilly Sur Marne se distingue par plusieurs spécialités notables. Bien que les détails spécifiques des services ne soient pas fournis, l'entreprise est connue pour ses services de vidange, de mécanicien et de gestion de cartes de crédit pour les transactions. Elle propose également un parking sur place, ce qui est un atout majeur pour ceux qui préfÚrent ne pas chercher un endroit pour garer leur véhicule.

Accessibilité et Confort

Les personnes à mobilité réduite trouveront Norauto Neuilly Sur Marne particuliÚrement accueillant. L'entrée, le parking et les toilettes sont tous adaptés aux fauteuils roulants, garantissant un accÚs facile et confortable à tous les services proposés.

Avis Clients et Moyenne Notation

Les avis des clients rĂ©vĂšlent un tableau mitigĂ©. Avec un total de 1957 avis sur Google My Business et une moyenne de 3.5/5, il est Ă©vident que l'expĂ©rience client varie. Certains clients ont mentionnĂ© une prise de rendez-vous qui, bien que simple, peut ĂȘtre accompagnĂ©e d'attentes importantes et d'un manque apparent de sourire de la part du personnel d'accueil. Cependant, la revaluation de la voiture semble avoir Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e correctement, mĂȘme si certains services, comme la rĂ©programmation des stations de radio, ont Ă©tĂ© perçus comme dĂ©sagrĂ©ables.

Recommandations

Pour ceux qui envisagent de contacter Norauto Neuilly Sur Marne, il est recommandĂ© de planifier Ă  l'avance leur rendez-vous, compte tenu des dĂ©lais parfois longs. Il est Ă©galement sage de vĂ©rifier les spĂ©cificitĂ©s de leurs services pour s'assurer que vos besoins sont bien couverts. GrĂące Ă  leur site web accessible Ă  l'adresse norauto.fr, vous pouvez obtenir des informations dĂ©taillĂ©es sur les services disponibles, les tarifs et mĂȘme prendre rendez-vous en ligne.

👍 Avis de Norauto Neuilly Sur Marne

Norauto Neuilly Sur Marne - Neuilly-sur-Marne
Damien B.
3/5

Prise de rendez vous simple (sur place), aprÚs une longue attente et, sourire un minimum, n'est apriori pas dans le protocole d'accueil client. J'imagine que la voiture a été révisé correctement pour le peu qu'il y avait à faire (7000km pour 215e). Par contre... A quel moment le technicien se permet de reprogrammer mes stations de radio ? Pas trÚs agréable quand on récupÚre son véhicule.

Norauto Neuilly Sur Marne - Neuilly-sur-Marne
lucie Z.
1/5

Nous venons de venir pour avoir un devis (bougies et valise) car voyant moteur orange sur la voiture. Le garagiste chez qui on l’a achetĂ©e nous a dit que c’était dĂ©jĂ  arrivĂ© et que c’était Ă  cause des bougies, voiture garantie dans tous les garages, le monsieur nous rembarre mĂ©chamment avec un “retournez lĂ  oĂč vous l’avez achetĂ©â€ on explique que le garage est loin et il nous dit “qu’il ne peut pas savoir ce qu’a la voiture, qu’il n’est pas marabout et que son but est de gagner de l’argent”.
Nous sentions bien que parce que nous Ă©tions des jeunes filles, monsieur propre chauve et bouc blanc n’a pas trouvĂ© de nĂ©cessitĂ© Ă  nous respecter et nous expliquer gentiment les choses.
Nous sommes ensuite allĂ©es chez Midas (plus loin sur le boulevard), devis fait immĂ©diatement, nous a expliquĂ© d’oĂč cela pouvait venir et il a mĂȘme examinĂ© la voiture ! Comme quoi c’est possible de parler gentiment aux gens !

Norauto Neuilly Sur Marne - Neuilly-sur-Marne
Florian G.
1/5

Garage Norauto Ă  fuir trĂšs rapidement!!!

L'accueil est exĂ©crable, les rendez-vous pris sur Internet ne sont pas honorĂ©s. Les prestations proposĂ©es par Norauto ne peuvent pas ĂȘtre rĂ©alisĂ©es faute de techniciens compĂ©tents. Ce garage est utile uniquement pour ceux qui ne savent pas changer un pneu. Pour le reste, ils sont totalement incompĂ©tents et dĂ©passĂ©s. Aucune piĂšce dĂ©tachĂ©e n'est disponible, ce garage est sur le dĂ©clin.

Norauto Neuilly Sur Marne - Neuilly-sur-Marne
Lucy
1/5

PremiĂšrement, je suis venue il y a quelques mois pour un parallĂ©lisme des pneus et j’ai Ă©tĂ© accueillie de maniĂšre particuliĂšrement dĂ©sagrĂ©able. On m’a demandĂ© : « Vous avez la taille de vos pneus ? » J’ai rĂ©pondu que la voiture Ă©tait juste devant et que nous pouvions vĂ©rifier ensemble, mais j’ai eu droit Ă  : « Vous ne connaissez pas la taille ? Alors, je ne peux rien faire. Au revoir. »

DeuxiĂšmement, nous sommes repassĂ©es dans ce garage ce matin pour obtenir un devis (bougies et diagnostic valise), car un voyant moteur orange s’était allumĂ© sur ma voiture.
Le garagiste qui me l’a vendue nous avait prĂ©cisĂ© que la voiture pouvait ĂȘtre prise en charge dans n’importe quel garage, car elle est sous garantie. Nous avons donc cherchĂ© Ă  faire diagnostiquer la panne ici.

L’accueil a Ă©tĂ© une fois de plus particuliĂšrement dĂ©sagrĂ©able.
On nous a immĂ©diatement rĂ©pondu : « Allez voir le garage oĂč vous l’avez achetĂ©e. » Sans chercher Ă  nous aider. Lorsque nous avons expliquĂ© que ce garage Ă©tait trop loin, nous avons eu droit Ă  une rĂ©ponse mĂ©prisante : « Je ne peux pas deviner ce qu’a votre voiture, je ne suis pas marabout, et moi, je suis lĂ  pour faire de l’argent. »
Et pour couronner le tout : « Vous prĂ©fĂ©rez faire l’aller-retour Ă  votre garage ou raquer un max ? »

L’attitude de cette personne Ă©tait clairement condescendante, et nous avons eu le sentiment que notre jeune Ăąge et le fait d’ĂȘtre des femmes expliquaient ce manque total de considĂ©ration.

Finalement, nous sommes donc allĂ©es jusqu’à Midas, un peu plus loin sur le boulevard. L’accueil y a Ă©tĂ© bien plus professionnel : devis rĂ©alisĂ© sur-le-champ, explications claires sur l’origine possible du problĂšme et mĂȘme un contrĂŽle rapide du vĂ©hicule. Comme quoi, ĂȘtre respectueux et serviable, ce n’est pas « raquer un max » !

Norauto Neuilly Sur Marne - Neuilly-sur-Marne
Caroline K.
1/5

J’avais pris rendez vous sur internet pour le remplacement de ma batterie. ArrivĂ©e sur place, on m’explique que les rendez vous pris par internet ne sont pas confirmĂ©s et il faut attendre le chef d’atelier qui arrive Ă  10h30 !! (Il Ă©tait 9h et je travaillais aprĂšs). Par pitiĂ©, arrĂȘtez de faire perdre du temps aux gens, si vous n’ĂȘtes pas capable d’assurer les rendez vous, ne rendez pas la rĂ©servation par internet possible !
Je suis allée au Midas un peu plus loin, il a changé ma batterie en 5 minutes sans rendez vous !

Norauto Neuilly Sur Marne - Neuilly-sur-Marne
zanbaa A.
1/5

Je voulais juste poser une question Ă  un vendeur pour m’indiquer dans quel rayon je pourrais le trouver et on a refusĂ© de me rĂ©pondre on m’a dit de faire la queue Ă  l’accueil atelier et attendre, le problĂšme c'est leurs façon de parler avec les clients. Il faut voir le comportement des personnels avec les clients. , ils crient sur les clients et rĂ©pond mal et avec un visage ferme, on dirait qu'ils sont un peu raciste.. Vraiment je vous le conseil pas, surtout ce lui de Neuilly... Personnellement je mettrai jamais les pieds lĂ  bas

Norauto Neuilly Sur Marne - Neuilly-sur-Marne
MĂ©lanie L.
1/5

Rdv pris pour changement des 4 pneus et j’ai demandĂ© Ă  ce qu’on change mon ampoule avant gauche car elle n’est trĂšs clairement plus en marche. On m’a dit OK mais il faudra faire un diagnostic des feux (facturĂ© 19,95e) qui sera dĂ©duit du prix de remplacement de l’ampoule
 bizarre de faire un diagnostic pour un fait qui est avĂ©rĂ© mais d’accord.
Je viens rĂ©cupĂ©rer ma voiture : l’ampoule n’a pas Ă©tĂ© changĂ©e. Quand je demande pourquoi on ne m’a appelĂ©e pour demander mon accord pour l’ampoule, la dame en caisse me rĂ©pond trĂšs sĂ©rieusement « Il y avait trop de bruit dans le magasin vous ne m’auriez pas entendue au tĂ©lĂ©phone Â»â€Š. On me l’avait jamais faite celle lĂ , il faudrait penser Ă  changer de mĂ©tier si vous avez peur d’appeler les clients.

+ on m’a diagnostiquĂ© qu’il fallait changer les plaquettes de frein AV que j’ai dĂ©jĂ  changĂ©es il y a un et demi (contrĂŽle technique passĂ© on m’a confirmĂ© qu’elles Ă©taient neuves) et j’ai du faire moins de 10km depuis donc impossible qu’elles soient dĂ©jĂ  mortes


Passez votre chemin!!!! On a l’impression de les dĂ©ranger, ils sont tous mal aimables et nous font tourner en rond.

Norauto Neuilly Sur Marne - Neuilly-sur-Marne
Solange B.
1/5

J'avais l'habitude de me rendre dans ce garage car j'en étais satisfaite. Hélas quelle déception ce jour ! Aucune intervention n'a été effectuée sur mon véhicule comme convenu dans "l'ordre de réparation" que je signais. Quand j'ai reçu un SMS pour aller récupérer ma voiture, je devais m'acquitter d'une facture de 90 euros répertoriant des diagnostics. Jamais il n'avait été question de cela. Je sais désormais que ce garage est à fuir ! Sans doute un changement de direction ou de mécano ?... TrÚs trÚs insatisfaite !!

Go up