Panasonic France - Gennevilliers

Adresse: 1-7 Rue du 19 Mars 1962, 92230 Gennevilliers, France.
Téléphone: 170489173.
Site web: panasonic.com
Spécialités: Vente d'électroménager en gros, Entreprise.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de Panasonic France

Panasonic France 1-7 Rue du 19 Mars 1962, 92230 Gennevilliers, France

⏰ Horaires d'ouverture de Panasonic France

  • Lundi: 09:00–17:00
  • Mardi: 09:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Panasonic France : Découvrez les produits et services de cette entreprise leader en électroménager

Si vous cherchez une entreprise de vente d'électroménager en gros, Panasonic France est une excellente option à considérer. Située à 1-7 Rue du 19 Mars 1962, 92230 Gennevilliers, France, cette entreprise offre une large gamme de produits et services pour répondre à vos besoins.

Informations pratiques

Téléphone : 170489173
Site web : panasonic.com
Adresse : 1-7 Rue du 19 Mars 1962, 92230 Gennevilliers, France

Spécialités

Panasonic France se spécialise dans la vente d'électroménager en gros pour les entreprises. Ils offrent une large gamme de produits, notamment des réfrigérateurs, des congélateurs, des lavavitrines, des séchoirs, des aspirateurs, des téléviseurs, des ordinateurs personnels, des imprimantes, des scanners, des téléphones, des systèmes d'entraînement, des systèmes de sécurité, des systèmes d'information, des systèmes de communication, des systèmes de gestion, des systèmes de gestion de stock, des systèmes de gestion de logistique, des systèmes de gestion de maintenance, des systèmes de gestion de réparation, etc.

Caractéristiques

Une offre de produits de haute qualité
Un service client attentif et disponible
Une equipe de professionnels expérimentés pour vous aider à trouver les produits qui conviennent à vos besoins
Des prix compétitifs et des offres spéciales régulières

Autres données d'intérêt

L'entreprise est accessible en fauteuil roulant
* Un parking accessible en fauteuil roulant est disponible

Opinion des clients

Panasonic France a 70 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.7/5. Les clients soulignent la qualité des produits, le service client et la flexibilité de l'entreprise.

Recommandation

Si vous cherchez une entreprise de vente d'électroménager en gros avec une large gamme de produits et un service client attentif, Panasonic France est une excellente option à considérer. N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services. Contactez-les pour obtenir un devis personnalisé et découvrir comment ils peuvent vous aider à répondre à vos besoins.

👍 Avis de Panasonic France

Panasonic France - Gennevilliers
Yo T.
1/5

Si vous souhaitez un climatiseur, passez votre chemin avec cette marque!
Pour en avoir un de 2016 et un autre de 2022 , mêmes soucis : bruits de claquements etc quand on est en mode chauffage...
Vous changez les pièces et toujours le même soucis qui revient.
Parlons sav... Inexistant ! En tant que particulier on ne peut les joindre et quand c'est le cas on vous dit de passer par votre installateur pour la garantie... C'est bien la première fois que j'entends cela... Une belle m***e .
Ah si, un fournisseur leur commande un pièce, qui est revenu à Panasonic (vas t'en sevoir), une première fois , puis recommandé et idem et ça ne les interpelle pas. Recommandé et casi un mois après toujours pas de pièce : " en cours de traitement" .

Édit : 2 mois plus tard le pro n'a toujours aucun retour .
Pas étonnant que les professionnels passent par d'autres marques actuellement avec de VRAIS SAV compétant et réactif !

Marque à bannir dans tous les domaines.

Panasonic France - Gennevilliers
Didier A.
1/5

J 'ai acheté un téléviseur 65 '' il y a 5 ans, panne totale, on ne trouve plus les pièces d'origine, carte principale et carte d'alimentation , devis 650 € (en adaptable) ! Auparavant j'ai eu 2 autres tv Panasonic et aucun problème ! Aujourd'hui c'est de la daube, marque à fuir, indice de réparabilité et de durabilité nuls ! Les chinois font beaucoup mieux ! Je n'achèterai plus aucun produit de cette marque alors que j'étais un fidèle client depuis 25 ans !

Panasonic France - Gennevilliers
Audrey S.
1/5

Très déçue du SAV sur un appareil photo Lumix G9. Appareil photo immobilisé près de 3 mois, presque 500 € de facture (pour un boitier qui en vaut 1000), pour une panne mal résolue : seul le capteur a été changé, mais pas la cause. Résultat : même panne survenue 7 mois plus tard. La garantie de la réparation ne durait que 6 mois. Dommage.
Je n'achèterai plus Lumix (pourtant, j'étais fidèle cliente depuis 2007). Trop déçue de cette prise en charge.
Je déconseille maintenant fortement cette marque.

Panasonic France - Gennevilliers
nadine R.
1/5

Garantie nulle, après moins d'un an, la paroi de notre four se fissure. Sur la demande de Panasonic nous l'avons expédié à SID PRO Marseille (société agrée par Panasonic France) . Refus de prise en charge par la garantie, sous prétexte que c'est un dégât physique !!! Le devis de réparation est supérieur au prix d'achat (plus de 600 €) , nous refusons le devis, pour récupérer le four, il voulait nous faire payer 65 €. Nous arrivons à récupérer le four sans payer les 65 €. Mais les frais d'expédition sont à notre charge, à l'arrivée le four était dans un état lamentable, vitre brisée, souillures intérieures... Nous informons Panasonic France, voici leur réponse " Après une vérification des photos avant expédition du four et après le retour, nous ne pouvons pas intervenir dans cette situation car le fond horizontal du four est endommagé soit chez le centre de réparation soit chez l'entreprise de livraison.Dans ce cas je vous demande de contacter le centre de réparation pour avoir une réponse pourquoi le fond de votre four est endommagé." Non seulement Panasonic refuse la garantie mais en plus il refuse d'assumer les erreurs de leur atelier de réparation agrée. Quelle honte.
Plus jamais de Panasonic, chez nous

Panasonic France - Gennevilliers
Solange L. B.
5/5

Pourquoi ne trouve t-on plus le fer à repasser panasonic NI-WL600 sans fil à vapeur et à sec ?
produit super performant

Panasonic France - Gennevilliers
Ceze
1/5

En tant que fidèle utilisateur des produits Panasonic, j'ai récemment participé à l'offre promotionnelle LUMIX S5II/S5IIX Optiques - Hiver 2023 en achetant un DC-S5M2KE. Malheureusement, mon expérience avec cette promotion a été des plus décevantes.

Malgré mon enthousiasme initial envers cette offre, j'ai rapidement été confronté à une série de problèmes. Tout d'abord, les conditions de participation étaient floues et mal définies, ce qui a semé le doute dès le départ. Ensuite, une fois mon achat effectué et ma participation enregistrée, le processus de traitement de ma réclamation s'est révélé être un véritable cauchemar.

Les délais annoncés pour le traitement des dossiers ont été largement dépassés, et mes tentatives pour contacter le service clientèle de Panasonic ont été vaines. Les réponses étaient rares, voire inexistantes, et aucun effort n'a été fait pour résoudre les problèmes rencontrés.

Cette expérience a sérieusement entaché l'image de marque de Panasonic à mes yeux. En tant que consommateur, je m'attendais à un service de qualité à la hauteur de la réputation de l'entreprise. Malheureusement, cette offre promotionnelle a démontré un manque de professionnalisme et de considération envers les clients.

En conclusion, je ne peux que déconseiller fortement de participer à toute offre promotionnelle de Panasonic tant que des améliorations significatives ne seront pas apportées à leur processus de traitement des réclamations et à leur service clientèle. Ma confiance en cette marque a été sérieusement ébranlée, et je pense sérieusement à explorer d'autres options pour mes futurs achats.

En espérant que cette critique contribuera à l'amélioration des pratiques de Panasonic, je reste néanmoins profondément déçu par cette expérience.

Panasonic France - Gennevilliers
martin L.
1/5

J'ai besoin de savoir quel module installer pour contrôler mes climatiseurs Panasonic à distance. La marque me renvoie vers ses installateurs. 1 seul sur 6 contactés à accepté de s'en occuper. Il a appelé le service technique réservé aux pros.
Au bout de 30mn d'attente (80cts/minute) il n'avait toujours pas pu parler à un technicien.
MARQUE A FUIR !!! AUCUN SUIVI !! AUCUN SAV... Incompréhensible....

Panasonic France - Gennevilliers
Naima N.
1/5

A FUIR ABSOLUMENT !

Machine à pain commandée en février 2021 et renvoyée dans le délai imparti, et toujours pas de remboursement à cette stade. Le service client dit qu'il ne peut rien faire et que la demande a été remontée mais que personne ne répond. N'achetez surtout pas auprès de cette marque en ligne, c'est l'arnaque assurée !
Je vais le signaler de suite à la répression des fraudes, pour une entreprise comme Panasonic c'est honteux !!!

Go up