Pecheur.com - Gannat

Adresse: 7 Rue des Prés Liats, 03800 Gannat, France.
Téléphone: 470900718.
Site web: pecheur.com.
Spécialités: Magasin de pêche, Service d'e-commerce.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 158 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Pecheur.com

Bienvenue à notre analyse de Pecheur.com, situé à l'adresse 7 Rue des Prés Liats, 03800 Gannat, France. Ce magasin de pêche propose un service d'e-commerce pour répondre aux besoins des passionnés de pêche en ligne.

L'entreprise dispose de plusieurs installations pour faciliter l'accès et le confort de sa clientèle, telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, et accepte divers modes de paiement, y compris les cartes de crédit, cartes de débit, et paiements mobiles NFC.

Pecheur.com propose une large gamme de produits, ce qui fait sa particularité. Vous y trouverez une variété d'articles adaptés à différents types de pêche, techniques et préférences. Le magasin offre un large choix de cannes à pêche, moulinets, appâts, hameçons, accessoires et équipements de pêche pour répondre aux attentes de chaque pêcheur.

Leur site web, pecheur.com, est une ressource utile pour les personnes qui cherchent des informations sur la pêche, des conseils, des guides et des actualités. Vous pouvez également y réaliser vos achats en toute simplicité.

Actuellement, Pecheur.com détient 158 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.9/5. Il est important de prendre en considération ces avis pour connaître l'expérience des clients précédents et vous faire une idée de ce à quoi vous attendre.

Avis de Pecheur.com

Pecheur.com - Gannat
Gilles
2/5

Voici le message que j'ai adressé ce jour:

"Juste un petit message pour vous partager mon mécontentement. Après avoir reçu et refusé une commande différente de ce que j'ai commandé, j'ai reçu ce jour un colis très mal emballé avec le bout du fouet de la canne à pêche qui sortait du carton sur 10 cm... J'ai failli le refuser à nouveau! Je vous invite à soigner davantage les emballages de vos produits. Cela vous coutera probablement moins cher que de supporter des retours et faire la travail plusieurs fois. Je n'attends rien, pas même un retour, c'est une simple observation Cordialement"

Voici la réponse:

"Bonjour,
Nous nous excusons pour ce désagrément.
La canne n'était pas un tube en carton?
Cordialement; "

Ma réponse:
"Non, l'ensemble était dans un sac plastique et un vague morceau de carton léger en guise de cale.
Tout est passé au u travers du carton principal.
Cdt"

Conclusion de pêcheur.com:
"Ce n'est donc pas notre conditionnement.
Le transporteur a du détériorer l'emballage et reconditionner pour vous livrer.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner l'article pour un échange.
Cordialement;"

Ouf, ils se rassurent eux-mêmes ! Quel service client !

Ce sera la première et la dernière fois que je les ferai travailler.

Pecheur.com - Gannat
hugo badois
1/5

Site à éviter à tout prix. La majorité des articles n'est pas en stock, ce qui génère des délais de livraison indécents, quelle que soit l'option de livraison choisie.
D'autres sites sont tout autant qualitatifs et moins chers.

Pecheur.com - Gannat
Ladislas Plumet
1/5

Honteux il n'y a pas d' autre mot commande passer le vendredi 2 août nous sommes le 12 août juste reçu et j ai payé des frais de port pour avoir une livraison en max 48 h.de plus un article n étant plus disponible on me rembourse en avoir ce qui fait que je dois repayer des frais de port si je veux recommander. En clair a éviter

Pecheur.com - Gannat
Frédéric PIGREE
1/5

Client depuis plusieurs années sur ce site, en effet le service est devenu une catastrophe. J’annule une commande de 700€ financée avec Oney et malgré l’annulation, je continue à être prélevé depuis 2 mois et Oney indique que c’est dû à Pêcheur.com qui n’a pas annulé la commande. Malgré plusieurs relances et une réponse systématique m’indiquant que c’est le comptable qui va gérer cela, aucun remboursement et je vais avoir un troisième prélèvements qui va arriver de la part d’Oney. Pecheur.com garde l’argent pour une commande annulée, attitude inadmissible. malheureusement je vais devoir entamer une procédure pour que je me fasse rembourser. Pour ma part, je ne commanderai plus chez eux.

Pecheur.com - Gannat
Edin Omerovic
1/5

J'ai récemment constaté que la TVA lors de livraisons en Suisse était prélevée à double (une première fois par Pecheur.com puis une seconde fois par le transporteur à l’entrée de la marchandise en Suisse). La TVA prélevée par Pecheur.com correspond bel et bien à l’indice Suisse (8.1%) actuellement.
Après une très grande difficulté à les joindre puis de nombreux échanges de mails où ils essaient de noyer le poisson. J’ai fini par leur signifier l’illégalité de la double perception de la TVA et la possibilité de faire appel à un avocat. Ils ont convenu être en tort et ont affirmé que c’est une erreur de leur système « automatique ». Le remboursement de la TVA perçue à tort m’a été crédité sur mon compte.
Plus récemment, j’ai passé une commande (avec le solde crédité) sur leur plateforme. Mon colis a été perdu en route et suit dans l’impossibilité de les joindre. Silence radio avec plus de 10 jours de retard. Pas de réponses à mes mails ni à mes appels.
Cette entreprise n’est pas sérieuse, je vous conseille fortement de l’éviter et si vous avez des commandes passées avec (TVA perçue à tort) à réclamer votre dû en remboursement direct (pas de note de crédit).

Pecheur.com - Gannat
adam
1/5

J'aurais dû vérifier les avis avant de faire la grosse erreur de commander chez eux mais maintenant le mal est fait, ne commandez pas chez eux si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent.

Ils ne respectent personne et ils semblent prendre du plaisir à se moquer de vous, vous êtes prévenus.

Pecheur.com - Gannat
Ann Tqr
1/5

S’agissant du choix des produits et des prix pratiqués, Pecheur.com est très bien placé, c’est indéniable !
Ce qui l’est aussi (indéniable) c’est la dernière place que doit occuper ce site dans la qualité de ses Service Après vente et Service Clients (Services quoi ?).
Alors certes Pêcheur.com n’est pas responsable de la mauvaise conception et fabrication des produits vendus (en l’occurrence des waders Néoprène d’une marque française dont le nom commence par un G et se termine par un O) mais si vendre est une chose, assumer la totalité de ses responsabilités en est une autre (et c’est aussi et surtout une obligation légale).
Alors que la confiance résulte de la relation construite - dans la durée - avec ses clients, la défiance s’obtient très facilement, dans et par la légèreté apportée aux demandes… Et dans ce domaine, il est incontestable que Pêcheur.com excelle !

Pecheur.com - Gannat
Jean-Philippe BAUDINET
1/5

Je vais renchérir sur "les superbes avis" laissés dernierement (et qui apparemment font plaisir à pecheur.com au vu du nombre croissant de ces avis).
Encore une commande, dans les temps cette fois ci, mais avec le moulinet manquant 🙁
Vous êtes fatiguant.

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