RENAULT PANTIN - RRG - Pantin

Adresse: 13 Av. du Général Leclerc, 93500 Pantin, France.
Téléphone: 148104242.
Site web: retail-renault-group.fr
Spécialités: Concessionnaire Renault, Concessionnaire automobile.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de rĂ©paration, Vidange, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 2587 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de RENAULT PANTIN - RRG

RENAULT PANTIN - RRG 13 Av. du Général Leclerc, 93500 Pantin, France

⏰ Horaires d'ouverture de RENAULT PANTIN - RRG

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

Bien sûr, voici une présentation détaillée de la concession Renault Pantin - RRG, rédigée dans un style formel et accessible, avec l'utilisation de l'

👍 Avis de RENAULT PANTIN - RRG

RENAULT PANTIN - RRG - Pantin
Marie M.
4/5

TrĂšs bonne expĂ©rience malgrĂ© un petit couac au dĂ©marrage (livraison retardĂ©e de 3 jours Ă  cause d’un problĂšme de gestion administrative).
Hormis ça, j’ai Ă©tĂ© bien reçue et la livraison s’est trĂšs bien passĂ©e, on m’a tout dĂ©taillĂ© sur les fonctions du vĂ©hicule et j’ai pu repartir avec rapidement et sereinement.
La voiture était nickel, récente et a bon prix, je suis trÚs satisfaite de cette acquisition.
Je n’ai malheureusement plus son nom en tĂȘte mais je remercie la personne qui m’a fait la prĂ©sentation de ma CLIO V, c’était trĂšs clair et complet.
Bonne expérience pour un premier achat de voiture, je recommande.

RENAULT PANTIN - RRG - Pantin
Nacer B.
5/5

Je suis absolument ravi de mon expérience avec Michel responsable Renault minute .Son service est impeccable et sa gentillesse n'a d'égal que son professionnalisme. Je le recommande vivement à quiconque cherche un professionnel compétent et fiable ! Bravo Michel, tu es vraiment super

RENAULT PANTIN - RRG - Pantin
Buttes C. C.
5/5

Merci à toutes les équipes,

Livraison aujourd’hui d’une eniĂšme voiture 🧿 (desolĂ© je ne sais plus on en est Ă  combien)

Merci beaucoup M. Girod pour votre rĂ©activitĂ© et pour avoir trouvĂ© des voitures d’auto ecole en moins de 2 semaines.

Merci Laurent et Yasmina pour tout votre travail et votre accompagnement jusqu’à la livraison dans la bonne humeur

Le SAV 10/10, réactivité incroyable, élément indispensable en tant que professionnel pour la bonne gestion de la flotte.

Michel au renault minute qui est exemplaire par son humain et son professionnalisme.

En mĂ©canique et carrosserie il y a Severine, Sarah, Eddy et son jumeaux Freddy😂

Pour rĂ©sumer renault pantin, toutes les Ă©quipes sont exceptionnelles, je collabore avec ses personnes magnifiques depuis 2019 et ça continuera


RENAULT PANTIN - RRG - Pantin
Hbib H.
5/5

Je tiens Ă  exprimer ma satisfaction concernant le service du garage. Un grand merci Ă  SĂ©verine pour son professionnalisme, sa qualitĂ© de travail et sa rapiditĂ©. Elle a su rĂ©pondre Ă  mes attentes et m’a donnĂ© un service irrĂ©prochable. Je recommande vivement ce garage pour leur efficacitĂ© et leur accueil

RENAULT PANTIN - RRG - Pantin
Las B.
5/5

J’ai rĂ©cupĂ©rer ma voiture aujourd’hui, un service et accueil de qualitĂ©! J’ai pu ĂȘtre accompagnĂ© par Tayeb lors de la livraison vĂ©hicule une personne superbe il a Ă©tĂ© clair et patient dans la prĂ©sentation du dĂ©but a la fin 😊😊. Bien sur je n’oublie pas Mme KĂ©bĂ© ma premiĂšre interlocutrice qui a Ă©tĂ© d’un professionnalisme et d’une aide pour moi durant cette acquisition. Groupe Renault Pantin nickel une belle Ă©quipe! 😊😊

RENAULT PANTIN - RRG - Pantin
Emmanuel L.
5/5

Livraison de mon espace en avance par rapport à ce qui etait prévu
Services au top
Le personnel à pris le temps de m expliquer toutes les fonctions et les gadgets du véhicule ainsi que les modes de conduite
L espace 6 en version alpine est vraiment un super véhicule
Je recommande vivement ce centre Renault

RENAULT PANTIN - RRG - Pantin
Simon F.
1/5

Yann, le commercial, m’a vendu une voiture avec un dĂ©faut sur les essuie-glaces sans me le dire. J’ai donc payĂ© la rĂ©paration, et il m’a assurĂ© qu’il me rembourserait. RĂ©sultat : cela fait un mois et demi que j’attends mon remboursement. Son chef ne rĂ©pond pas Ă  mes messages. Ce n’est pas dramatique, c’est seulement 60 euros, mais par principe, c’est une honte.

RENAULT PANTIN - RRG - Pantin
show Z.
5/5

TrĂšs bonne expĂ©rience avec Renault pantin. Je remercie et recommande vivement Mr Giroud pour son professionnalisme, il m’a conseillĂ©, accompagnĂ© durant tout le processus jusqu’à la livraison. Explication trĂšs complĂšte sur la mise en route du vĂ©hicule faite avec Mr Tayeb.Merci

Go up