RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG - Trappes

Adresse: 2 Av. Roger Hennequin, 78190 Trappes, France.
Téléphone: 161123123.
Site web: retail-renault-group.fr
Spécialités: Concessionnaire Renault, Concessionnaire automobile.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de rĂ©paration, Vidange, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 2001 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG

RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG 2 Av. Roger Hennequin, 78190 Trappes, France

⏰ Horaires d'ouverture de RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

Renault St-Quentin-en-Yvelines - RRG

Ubicado en 2 Av. Roger Hennequin, 78190 Trappes, France, el Renault St-Quentin-en-Yvelines - RRG es un concessionnaire automobile de Renault que ofrece una amplia gama de servicios relacionados con la venta, el mantenimiento y la reparación de vehículos Renault.

Para contactar con este establecimiento, puedes llamar en Téléphone: 161123123 o visitar su pÃgina web en www.retail-renault-group.fr.

Algunas de las s specialités de este concessionaire Renault incluyen:

  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Location de voitures
  • Services de réparation
  • Vidange
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

SegÃÂșn los

👍 Avis de RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG

RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG - Trappes
Stéphane V.
1/5

Ma rĂ©vision annuelle du 05/08/24 s’est trĂšs mal passĂ©e (Dacia Duster).
Pour réserver un RDV, il faut passer par une plateforme téléphonique. Lors de mon appel mi-juillet, je demande à changer mes 2 pneus avant et je précise le modÚle que je souhaite.
La personne me dit que mon vĂ©hicule a 6 ans, et qu’à 6 ans Renault prĂ©conise de remplacer la courroie de distribution. J’indique au monsieur que mon planning de livraison demande Ă  changer la courroie d’accessoire et non distribution. Le monsieur est sĂ»r de lui, je dis donc OK pour un remplacement de courroie de distribution.
Le jour de la rĂ©vision, mes pneus n’ont pas Ă©tĂ© commandĂ©s. Ce n’est pas la plateforme qui commande, mais l’atelier. « On demande un acompte pour les pneus, si vous n’ĂȘtes pas passĂ© c’est normal qu’on ne les ait pas commandĂ©s ». Non je ne suis pas passĂ© mais en mĂȘme temps personne ne m’a dit de passer. Le monsieur me dit qu’ils ne sont pas en stock puis finalement si, parce que le logiciel n’est pas clair. OK.
Ensuite le monsieur me dit que comme il y a la courroie de distribution, ils vont garder le vĂ©hicule 2 jours. Je prĂ©cise que je n’ai pas Ă©tĂ© prĂ©venu et que j’aurais pu avoir besoin de la voiture demain, ce Ă  quoi il me rĂ©pond « ben il fallait vous y prendre avant ». Soit. Tout ça pour qu’au bout de 5 mn il me dise « ah mais c’est une essence que vous avez, ce n’est pas une courroie, c’est une chaine ». A se demander s’ils connaissent leurs voitures.
Le soir je rĂ©cupĂšre le vĂ©hicule, je paye 1147€ (quand mĂȘme!), et je rentre.
J’ouvre le capot et je vois qu’un tuyau n’a pas Ă©tĂ© re-clipsĂ©. J’essaye d’appeler le garage, impossible de les avoir, je tombe sur la plateforme qui laisse un message mais personne ne me rappelle.
Quand je retourne au garage, apparition d’un message d’alerte sur le gonflage des pneus. Tuyau et message corrigĂ©s tout de suite par le garage.
Je pars en vacances et j’entends des bruits que je n’avais pas avant, quand je passe sur des dos d’ñne par exemple. Je regarde sous la voiture et constate que des caches plastiques n’ont pas Ă©tĂ© correctement refixĂ©s. Il manque des vis et certains sont mal positionnĂ©s. 2Ăšme retour au garage, pour un check-up complet et remise en place des vis. Le soir j’essaye de les appeler pour savoir si le vĂ©hicule est prĂȘt, impossible d’avoir qui que ce soit Ă  part la plateforme qui laisse des messages inutilement.
Aucune communication entre la plateforme et l’atelier, mauvaise rĂ©vision. 1147€ pour ĂȘtre embĂȘtĂ©, il ne faut pas abuser. Qui mieux que Renault peut (mal) entretenir votre Renault ?

RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG - Trappes
Fabrice
1/5

C'est honteux !
Une semaine aprÚs avoir émis un devis à 5487 euros pour 3 jour et demi de travail, je téléphone pour savoir ou en ai la réparation de mon véhicule la on me répond que j'aurais pas ma voiture avant 1 à 2 mois ...
2 semaines aprÚs le 09/12/2024 m'as voiture n'a toujours pas bougé d'un centimÚtre.
Faut revoir le slogan qui mieux que Renault pour rĂ©parer votre Renault parce que Renault qui commande des piĂšces Renault et qui les a pas en 2 semaines c'est n'importe quoi mĂȘme si je me doute bien que le but devait ĂȘtre de faire rentrer un maximum d'argent avant la fin de l'annĂ©e quitte Ă  faire attendre les clients 1 Ă  2 mois...

RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG - Trappes
Baptiste299
5/5

TrĂšs grande concession Renault. Le plus grand dans le secteur . Toute la gamme des voitures neuves est prĂ©sentĂ©e dans le hall d’exposition . Les vendeurs sont trĂšs professionnel et courtois avec les clients . Ça change par Ă  apport au garage de l’autre cĂŽtĂ© de la rue oĂč l’ambiance est pas agrĂ©able et le personnel peu avenant.

RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG - Trappes
Alpine 5.
5/5

Je suis extrĂȘmement satisfait du service reçu lors de la rĂ©vision de mon Espace. La prise de rendez-vous a Ă©tĂ© simple et rapide. L’accueil a Ă©tĂ© chaleureux et professionnel. J’ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© le rappel dĂšs que mon vĂ©hicule a Ă©tĂ© prĂȘt. De plus, la propretĂ© du vĂ©hicule rendu et les sourires de l’équipe ont vraiment fait la diffĂ©rence. Merci pour ce service impeccable !

RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG - Trappes
MARTINEZ S.
5/5

C’est ma premiùre acquisition voiture neuve.
J’ai Ă©tĂ© trĂšs bien accompagnĂ©, conseillĂ©, tout ce dont j’avais besoin !
Et, la voiture, c’est le PIED ! La Renault 5 est dingue.
Merci Maryline pour votre accompagnement professionnel.

RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG - Trappes
Olivier C.
5/5

Livraison de la nouvelle R5 attendue, un petit bijou !
De l’accueil en concession Ă  la livraison en passant par la prise de commande tout c’est passĂ© normalement !
Merci à Benoit pour son accompagnement ainsi qu’à Maxime pour l’aide à la prise en main le jour de la livraison.
Belle Ă©quipe!

RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG - Trappes
Olivier P.
5/5

TrĂšs bon service de A a Z, des conseils du commercial pour la dĂ©couverte de la gamme de vĂ©hicules, en passant par le suivi de la commande dans des dĂ©lais plus que raisonnables, jusqu'au "cĂ©rĂ©monial" de la livraison*. Equipe au top. Merci les gars 🙂

RENAULT ST-QUENTIN-EN-YVELINES - RRG - Trappes
christophe T.
5/5

RĂ©ception de mon australe ce jour avec Enzo.
Magnifique conseiller en livraison. Les explications sont claires et précises.
Agréable et souriant.

Merci beaucoup.

Je suis ravi de mon achat :).

Go up