SAGA Mercedes-Benz - Trappes - Trappes

Adresse: 25 Av. de l'Armée Leclerc, 78190 Trappes, France.
Téléphone: 173222222.
Site web: rcm-saga.fr
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de débosselage, Magasin de piÚces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Réparation automobile, Concessionnaire Mercedes-Benz, Marchand de voitures d'occasion.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 351 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de SAGA Mercedes-Benz - Trappes

SAGA Mercedes-Benz - Trappes 25 Av. de l'Armée Leclerc, 78190 Trappes, France

⏰ Horaires d'ouverture de SAGA Mercedes-Benz - Trappes

  • Lundi: 8h30–19h00
  • Mardi: 8h30–19h00
  • Mercredi: 8h30–19h00
  • Jeudi: 8h30–19h00
  • Vendredi: 8h30–19h00
  • Samedi: 8h30–19h00
  • Dimanche: FermĂ©

Le Groupe SAGA Mercedes-Benz - Trappes est une entreprise de renom qui se spécialise dans la vente et la réparation de véhicules Mercedes-Benz. Situé à l'adresse 25 Av. de l'Armée Leclerc, 78190 Trappes, France, ce concessionnaire automobile est facilement accessible en voiture, et dispose d'un stationnement adapté aux personnes à mobilité réduite.

Le Groupe SAGA Mercedes-Benz - Trappes offre une large gamme de services, tels que la vente de voitures neuves et d'occasion, l'atelier de débosselage, le magasin de piÚces de rechange automobiles, l'atelier de réparation automobile, la réparation automobile, et bien plus encore.

L'entreprise dispose d'une équipe de professionnels expérimentés et compétents, qui sont à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans l'achat ou l'entretien de votre véhicule. Le Groupe SAGA Mercedes-Benz - Trappes est également fier de proposer des services de livraison, ce qui facilite l'acquisition de votre véhicule.

Le Groupe SAGA Mercedes-Benz - Trappes accorde une grande importance à l'accessibilité, et dispose d'une entrée adaptée aux personnes en fauteuil roulant.

Cette entreprise a une excellente réputation, avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 351 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des services proposés, la compétence de l'équipe, et la facilité d'accÚs à l'entreprise.

👍 Avis de SAGA Mercedes-Benz - Trappes

SAGA Mercedes-Benz - Trappes - Trappes
Dino Oumeddour
1/5

Bonjour,
J'ai pris contact avec la concession pour une acquisition d'un véhicule,le responsable commercial a pris contact avec moi et une fois sur place je suis reçu par Monsieur Bruno qui à été désigné par son responsable à qui j'ai demandé un devis pour un véhicule exposé sur place qui à retenu toute mon attention.
AprÚs présentation d'une offre,ce conseiller m'a dit que le véhicule est bloqué et personne ne pourra le vendre.
Rassurez-vous me dis t'il !
Moi qui est persistant,il me confirme à nouveau que le véhicule est bloqué en présence de mon associé.
Je lui précise que j'ai déjà l'accord de principe de ma banque il me reste juste à leur présenter .
Avant de partir j'ai croisĂ© le responsable commercial et je lui fait part d'ĂȘtre bien reçu et j'ai bien trouver mon bonheur !
AprÚs avoir reçu la proposition de ma banque pour un leasing avec option d'achat que j'ai accepté et j'ai donné bon pour accord signé le 18/09/24.
AprÚs plusieurs tentatives d'appels à la concession avec des demandes de rappel et sur le mobile de Monsieur Bruno, j'ai pû parler avec lui pour l'informer du bon pour accord que j'ai donné à ma banque que je lui ai envoyé par MAIL et il me confirme qu'il à pris connaissance de ce dernier et il me rassure que le véhicule est réservé et je n'ai pas à m'inquiéter !!.
Ma banque procĂšdera Ă  l'Ă©dition des offres de prĂȘt en dĂ©but de semaine et elle me demande de lui confirmer les coordonnĂ©es bancaires de la concession.
AussitÎt je contacte Mr le conseiller sur son mobile et des demandes plusieurs de rappel sans succÚs hormis un SMS dans lequel il me dit qu'il était en réunion et me rappellera plus tard !!
Comme je n'arrive pas à l'avoir au téléphone, je me rendu sur place le lendemain samedi 21 Septembre 24 vers16h00, plus d'une heure de route !!
Une fois sur place,je lui dis bonjour seul dans son bureau,je vois son visage Rougit !
Il vient me voir et je lui dis qu'il est difficilement joignable et m'a fallu un déplacement...il me demande des excuses et il me trouve un prétexte que son portable à un problÚme hors je lui ai adressé des mails et je l'es appelé à la concession !
Je lui demande les coordonnées bancaires de la concession et je l'informe à nouveau que l'édition des offres est pour ce début de semaine et me dit que c'est bien et me dit qu'il m'envoie un mail dans les médias dans ce sens là !!!!!
Je lui pose la question si le vĂ©hicule sera prĂȘt pour ce vendredi,il m'a dit Oui et il fera tout pour qu'il soit prĂȘt pour ce jour!
Moi qui appelle en vidĂ©o mon Ă©pouse et mes enfants pour fĂȘter cet Ă©vĂ©nement !!
Je lui dis au revoir et je lui rappelle encore une fois l'urgence de m'envoyer ce mail,lui qui me rassure et me dit au revoir.
AprÚs quelques heures,pas de mails je rappelle désespérément pas de réponses.
AprÚs persistance mails et SMS et appels j'ai pû parler avec son collÚgue a qui j'ai expliqué ma demande et je lui donne mon mail pour m'envoyer les coordonnées bancaires de la concession ( que je n'est jamais reçu)
et je lui ai demandé de conclure la vente avec lui car son collÚgue Bruno n'est pas réactif,il a refusé et me dit qu'il lui demande de me rappeler.
AprÚs quelques minutes,ce monsieur me rappel et m'annonce que le véhicule est VENDU !!!?
Que la carte grise est déjà faite !!!
Quand et comment je ne sais pas !!?
Je lui réponds pas question ce véhicule je le prendrai, pourquoi ce renversement de situation aprÚs le bon pour accord de ma banque ainsi que ces confirmations mails,verbales, déplacement sur place !
Je lui ai rappelé qu'il y a une heure vers 17h00, c'était ok!!
J'ai dû renoncer à deux véhicules et il le sais trÚs bien!!!!!
POURQUOI on a donnĂ© ce vĂ©hicule Ă  quelqu'un d'autre,A T'IL PAYER PLUS CHER OU BIEN Il A DONNÉ UN POT DE .....!!
Nb/ je pourrais vous présenter la traçabilités de nos échanges ainsi que les justificatifs de mes propos ( je pourrais les mettre sur votre Site si besoin)
Ma famille et moi souhaitons bien acquérir ce véhicule, dans le cas contraire je déposerai plainte auprÚs de votre hiérarchie ainsi qu'au siÚge de M

SAGA Mercedes-Benz - Trappes - Trappes
Jean Paul Destouches
5/5

J'ai été reçu par un conseiller qui m'a aidé à choisir un modÚle car j'hésitais entre plusieurs finitions, cette personne de par ses conseils m'a aidé dans mon choix.
Accueil trÚs agréable et personne trÚs professionnelle, je reviendrai la voir pour passer commande.
TrĂšs belle concession

SAGA Mercedes-Benz - Trappes - Trappes
florent verbrugghe
5/5

Que dire à part Excellente concession ! Un vendeur (Tom) au top toujours disponible que cela soit part mails ou téléphone force de conseils et de propositions. Un accueil un fois sur place digne d'une marque aussi prestigieuse que Mercedes-Benz. Les explications du véhicule fait part Bruno sont d'une qualités exceptionnelles! Il connaßt parfaitement le modÚle et prend le temps d'expliquer chaques boutons et options. J'ai passé les 1h les plus intéressantes dans une concession de voiture. J'ai fait plus de 3h de route pour rentrer chez moi un fois arrivé je me suis dit déjà ! Un confort et une conduite parfaite avec cette voiture. Le lendemain appel de Tom pour voir si mon retour c'est bien passé et avoir un ressenti sur mon expérience avec la voiture! Que dire à part des professionnels du début à la fin. Au plaisir de revenir pour un prochain projet ! MERCI !

SAGA Mercedes-Benz - Trappes - Trappes
Patricia Poulain
5/5

Ils mĂ©ritent 1000 🌟 . Je suis passĂ© sans rendez-vous suite Ă  une perte de puissance et Ă  un voyant allumĂ©. J'ai Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli au service aprĂšs vente par Philippe qui Ă  fait le nĂ©cessaire rapidement pour un prĂȘt de vĂ©hicule, pour garder mon GLA, effectuer un diagnostic et la rĂ©paration dans le dĂ©lai escomptĂ©.
Tout s'est trÚs bien passé, je suis réconcilier avec la concession. J'espÚre que les vendeurs sont aussi bien pour ma prochaine acquisition.

SAGA Mercedes-Benz - Trappes - Trappes
Siham Ke
5/5

Un grand merci Ă  l’équipe Mercedes Saga de Trappes pour leur professionnalisme et gentillesse. Mention spĂ©ciale Ă  M. Bruno pour son accueil et son accompagnement ainsi qu’à son collĂšgue pour la dĂ©monstration. Tout s’est parfaitement dĂ©roulĂ©, et je suis trĂšs satisfaite de mon expĂ©rience.

SAGA Mercedes-Benz - Trappes - Trappes
JC Thieulin
5/5

Nous avons été voir différents concessionnaires automobiles fin 2024 pour changer de voiture. Nous sommes entrés une premiÚre fois dans la concession Mercedes de Trappes (SAGA). Nous avons été accueillis trÚs rapidement et trÚs bien par le vendeur Bruno qui nous a donné toutes les informations sur le GLC. Le vendeur nous a proposé un essai du GLC qui était bien mais un peu court.

AprĂšs notre tour des concessionnaires notre choix s’est finalisĂ© portĂ©e sur le GLC et nous sommes retournĂ©s dans cette concession pour commander le GLC. Nous Ă©tions le 9 dĂ©cembre 2024 et il fallait prendre possession du GLC au plus tard le 27 dĂ©cembre 2024 pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas avoir un malus Ă©cologique ne sachant pas comment serait la loi de finance 2025. Le vendeur nous a trouvĂ© un GLC dans une autre concession qui correspondait Ă  95 % de notre choix initial et surtout avec un tarif dans notre budget.

La concession s’est dĂ©menĂ©e pour rapatrier le GLC Ă  temps sachant qu’à cette Ă©poque de l’annĂ©e le transport de vĂ©hicule Ă©tait surchargĂ© et du fait de cette surcharge la livraison a Ă©tĂ© dĂ©calĂ©e le 27/12/2024 de 10H Ă  16H mais l’essentiel Ă©tait d’avoir le GLC ce jour.

Nous avons apprĂ©ciĂ© l’écoute des diffĂ©rents interlocuteurs et leurs professionnalismes ainsi les efforts prodiguĂ©s pour nous satisfaire mais surtout nous sommes trĂšs satisfaits du GLC. Je recommande vivement cette concession Mercedes de Trappes (SAGA).

SAGA Mercedes-Benz - Trappes - Trappes
Armel Amand
2/5

Venu dĂ©poser mon vĂ©hicule pour un entretien, je demande Ă©galement un parallĂ©lisme. On m’indique que l’appareil est dĂ©fectueux et risquerait d’aggraver les choses, plutĂŽt transparent et qualitatif. Sur ce on me dit qu’il faut changer mes pneus avant car ils sont usĂ©s, et que cela peut grandement rĂ©gler le parallĂ©lisme, et comme mon vĂ©hicule est un 4Matic, il faudra changer les 4 pneus. Totalement d’accord avec ce point de devoir changer les 4 d’un coup pour Ă©pargner les diffĂ©rentiels et Ă©galiser l’usure, le problĂšme c’est que mon vĂ©hicule est une propulsion pure, donc soit c’est de l’incompĂ©tence Ă  un niveau inquiĂ©tant pour un concessionnaire Mercedes, soit c’est une tentative d’arnaquer les gens qui n’y connaissent pas grand chose en automobile
 (ne jamais se fier Ă  la tenue d’un client, vous devriez prendre exemple sur votre conseiller commercial VN qui lui, l’a trĂšs bien compris).
D’autant que les pneus avant peuvent faire encore 5000 km facilement, si vous m’aviez posĂ© la question je vous aurais dit que je roule trĂšs peu avec le vĂ©hicule, mais vous avez des chiffres pneumatiques Ă  faire, je peux comprendre le fait de pousser Ă  la consommation, Ă  la rigueur.

2e point fĂącheux, je rĂ©cupĂšre mon vĂ©hicule 3 semaines plus tard, vous n’avez mĂȘme pas pris 5 minutes pour passer un coup d’aspirateur, je ne savais pas que Mercedes faisait dans le low cost maintenant, c’est vrai qu’avec une facture Ă  + de 1200€ on s’attend Ă  un niveau de Service Premium, mais non.

Et le comble, la petite cerise sur ce gĂąteau dĂ©jĂ  difficile Ă  avaler, je regarde le compteur kilomĂ©trique, 12km ont Ă©tĂ© parcouru, ça fait long pour tester une vidange et des nouvelles plaquettes de freins non ? Je sais bien que vous ne voyez plus de V8 rĂ©guliĂšrement ces derniers temps, mais allez jouer avec le vĂ©hicule de vos clients, ça c’est inadmissible.

J’espĂšre que des mesures seront prises, car je ne reviendrais surement pas en l’état.

Mention pour votre conseiller VN qui m’a accueilli de la mĂȘme façon que je sois en costume 3 piĂšces ou en tenue de sport, avec sympathie, Ă©lĂ©gance et passion, 3 valeurs qui reprĂ©sentent votre marque, et que visiblement, votre Service AprĂšs Vente a oublier, dommage.

Cordialement

SAGA Mercedes-Benz - Trappes - Trappes
Said said
1/5

SincĂšrement que vous dire mis Ă  part que je suis extrĂȘmement déçu de la concession Mercedes. Je suis taxi est depuis je n’achĂšte que mes vĂ©hicule chez Mercedes, je vous raconte en octobre 2018, je fais l’acquisition d’une E 220, rĂ©visions et accessoires toujours Ă  la conception de Trappes, aprĂšs ma derniĂšre rĂ©vision en octobre 2023, dĂšs le lendemain j’informe mon Ă©pouse que je ressens une forte odeur de gaz dans l’habitacle. Mon Ă©pouse me dit c’est impossible car ton vĂ©hicule sort de la concession.
J’insiste et je lui dis mais je passe plus de 12 heures dans mon vĂ©hicule et ressens bien cette odeur. Cela a durĂ© prĂšs de 10 jours car je devais passer mon vĂ©hicule au contrĂŽle technique.
Cela a Ă©tĂ© fait et lĂ  on me signale odeur de gaz, j’appel donc Mercedes Trappes mais comme toujours impossible de les joindre. Mon Ă©pouse se propose de passer les voir, lĂ  on lui dit que je peux passer dĂšs demain, mon Ă©pouse me rappel mais je l’informe d’un fort mal de tĂȘte et de toux et que je suis aux urgences.
Elle me rejoins Ă  l’hĂŽpital, elle est reçu par le mĂ©decin urgentiste qu’il l’informe de la gravitĂ© de l’état de ma santĂ©: pneumopathie suite Ă  l’inhalation de gaz toxique,.
Est ce que vous vous rendez compte de la gravitĂ©, j’ai inhalĂ© depuis gaz toxique durant des heures et des jours mais en tant que taxi conventionnĂ©, il en ai de mĂȘme pour mes clients qui le plus souvent ont des pathologies trĂšs lourdes.
Jusque là je n’avais pas porter plainte.
DĂšs le lendemain nous avons pris contact avec la maison mĂšre Mercedes qui se voit dĂ©solĂ©, BRAVO MERCEDES c’est une honte vos clients risques leurs vies et Ă©galement les vies d’autrui.
Une semaine d’arrĂȘt maladie sans activitĂ©, il ne vous indemnise pas les jours perdus par leur manque de professionnel.
J’ai un appel de Mercedes Trappes me proposant de passer, il me propose la reprise de mon vĂ©hicule sans vraiment me donner d’autres informations sur Mercedes E220 qui se trouve dans leur garage.
Ils ne souhaitent pas trop dire de chose concernant la révision effectué par M. DROUET et son équipe pour ne pas trop citer de noms.
AprÚs réflexion, je suis reçu par un vendeur Karim, qui me propose une véhicule de direction GLE 350 DE avec une reprise du E220.
Nous concluons l’affaire hors a peine un mois aprĂšs le GLE tombe en panne suite Ă  un problĂšme de pompe, cela a Ă©tĂ© un enfer de nouveau car ce type de produit n’est pas disponible, il faut le commander et attendre
AprÚs plus de 15 jours enfin une pompe de rechange est trouvé. Travaux effectués, je récupÚre mon véhicule enfin. seconde pompe du véhicule qui lùche!!!!!

Quelques jours aprĂšs Bruno, directeur de la concession de Mercedes me rappel mais je l’informe que je ne veux de mon vĂ©hicule et qu’il fasse le nĂ©cessaire avec sa hiĂ©rarchie, de nouveau il revient vers moi et m’informe que cela n’est pas possible mais qu’au prochain problĂšme s’il en existe il fera le fera car je ne veux plus de vĂ©hicule Mercedes qu’il rĂ©cupĂšre leur vĂ©hicule, c’est nul Mercedes je le dĂ©conseille fortement autour de moi.
J’arrive Ă  la suite la semaine derniĂšre rĂ©vision de mon GLE , je ressens de nouveau du gaz dans l’habitacle et depuis je ne cesse d’appeler la concession Trappes mais comme d’habitude personne ne rĂ©ponds, les personnes qui connaissent Mercedes trappes vont diront la mĂȘme chose, trĂšs difficile de les joindre par tĂ©lĂ©phone.
Et lĂ  depuis ce soir un voyant moteur orange s’affiche. Je n’en peux plus de nouveau un problĂšme en plus de l’odeur de gaz un bruit moteur Ă©trange depuis la rĂ©vision, un patient rĂ©gulier me l’a aussi signalĂ© ce matin.
Des demain je vais faire le nĂ©cessaire avec mon avocat car la c’est vraiment la fois de trop, les risques sur la santĂ© sont beaucoup trop importants et j’irai jusqu’au bout.
À Mercedes de prendre ces responsabilitĂ©s.
Pour vendre ils vous accueillent Ă  bras ouvert et vous harcĂšle au tĂ©lĂ©phone mais lors que c’est du SAV il n’y a plus personne.

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