SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën - Montgeron

Adresse: 129 Av. Charles de Gaulle, 91230 Montgeron, France.
Téléphone: 169834567.
Site web: reseau.citroen.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 623 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën

SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën 129 Av. Charles de Gaulle, 91230 Montgeron, France

⏰ Horaires d'ouverture de SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën

  • Lundi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën, situado en 129 Av. Charles de Gaulle, 91230 Montgeron, Francia, es un establecimiento que goza de una sólida reputación en el ámbito de la venta y mantenimiento de vehículos Citroën.

Sus especialidades incluyen:

la venta de vehículos nuevos y usados, la realización de servicios técnicos y la oferta de repuestos.

Además de sus servicios principales, SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën destaca por su accesibilidad, ya que su entrada y estacionamiento son aptos para personas en sillas de ruedas, lo que facilita la atención a clientes con necesidades especiales.

Otros datos de interés incluyen un total de 623 opiniones en Google My Business, lo que demuestra su compromiso con la satisfacción del cliente. La media de opinión es de 4.2/5, lo que habla de su calidad en el servicio y atención.

Teléfono: 169834567
Téléphone: 169834567

Site web: reseau.citroen.fr
Site web: reseau.citroen.fr

Para aquellos interesados en adquirir un vehículo o simplemente desean información sobre Citroën, SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën es un referente en la zona de Montgeron. Con una amplia gama de modelos y servicios a la venta, es un lugar recomendable para cualquier fanático de Citroën.

Finalmente, se les anima a visitar su sitio web reseau.citroen.fr para obtener más información sobre sus productos y servicios. No dude en contactar con ellos a través de su teléfono 169834567 o directamente a través de su página web para cualquier consulta o reserva de servicios.

👍 Avis de SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën

SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën - Montgeron
Adeline P.
1/5

Jusqu'à maintenant j'étais très satisfaite de cet établissement à qui je confie l'entretien de mon véhicule.
Je suis concernée par l'obligation de remplacement des air bag. J'ai reçu un courrier de Citroën France qui m'annonce que cette intervention durera environ 2 heures. Lors de la prise de rendez vous, la personne à l'accueil m'a annoncé froidement que ma voiture serait immobilisée au garage toute la journée, je lui ai rappelé ce que mentionnait le courrier, elle m'a répondu que ça ne se passait pas comme ça dans cet établissement. Je suis très déçue par ces annonces mensongères.

SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën - Montgeron
Sab 9.
1/5

Hier je reçois le fameux courrier de Citroën afin de changer mes air bag takana. Aujourd'hui, n'ayant pas obtenu qqun au téléphone niveau atelier, je me rends sur place et je rencontre un employé qui est super professionnel. Il n'y a rien à redire sur ce jeune homme. Après s'être excusé car depuis 3 jours des problèmes de téléphone, j'apprends que pour prendre rdv pour changer leurs air bag de merde qui sont défectueux je vais devoir envoyer une photo+ numéro de téléphone+ carte grise à une adresse mail et pendant ce temps là on le demande l'immobilisation de mon véhicule !!!!! C'est quand même de votre faute et vous faites les fines bouches pour nous donner un rdv . Vous pensez que je suis une personne qui ne travaille pas ? Qui ne fait pas ses courses ?! Quand je pense qu'au reportage de TF1 dans le Doubs, les particuliers peuvent se rendre sans rdv. Vous devriez prendre exemple sur eux !

SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën - Montgeron
Reda L.
1/5

Je suis très déçu de l'attitude du concessionnaire et de Spoticar concernant un problème rencontré sur mes feux arrière qui prennent l'eau après seulement 2000 km sur ma e-c4. Le véhicule est bien sûr sous garantie, mais malgré cela, le concessionnaire a refusé de prendre en charge la réparation. Il est inacceptable qu'un défaut de fabrication, comme des feux défectueux, ne soit pas couvert. Cette expérience a gravement affecté ma confiance en la qualité du service et la gestion des garanties. J'espère que Spoticar reviendra sur sa décision et résoudra rapidement ce problème.

SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën - Montgeron
Nicolas D.
5/5

J'ai fait appel à Damien pour trouver un véhicule professionnel et j'ai été très satisfait de ses conseils. Il a une excellente connaissance des solutions de financement et a su m'orienter vers la meilleure option pour mon entreprise. Je recommande

SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën - Montgeron
Showmiya S.
5/5

Service après-vente au Top. J’ai été venu pour une réparation mécanique le mois dernier.
L’équipe était au top! Le prix était raisonnable. Service de qualité !
Je conseille de vous y rendre.

SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën - Montgeron
AFRICBNB
5/5

Un grand merci à David, un charmant vendeur ! J’ai été parfaitement accompagné pour mon projet auto. Grâce à ses conseils et son professionnalisme, j’ai récemment fait l’acquisition d’une C3 et je suis ravi de mon choix. Je recommande vivement !

SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën - Montgeron
veronique D.
1/5

Dommage que je ne puisse pas mettre aucune étoile
J’ai téléphoner pour avoir le prix d’un embrayage. La standardiste
Me dit qu elle me rappellera pour me donner le prix. 15 jours après rien. Je me déplace donc là une personne de l’atelier me dit que le prix me sera envoyé par mail. Une semaine après rien. Je re téléphone et là la personne de l’atelier me il est entrain d’effectuer les mails. 4 semaines après rien terminé je vais ailleurs. J’ai quand même demandé à parler à un responsable mais visiblement il n’y a pas de patron la dedans.

SAS RUFFIN HEITMANN – Citroën - Montgeron
selvan P.
1/5

Atelier nul. J’ai été faire changer les airbag. Outre le temps de réception (très très long, et j’ai du relancer, avec mon avocat en copie), quand ils ont chez ce les airbags, ils maintenant dit qu’ils avaient vérifié les niveaux et que tout était bon. 3 jours après, je vérifie mon niveau d’huile et il n’y a pas d’huile …donc ils n’avaient rien vérifié. Des menteurs et des incapables donc

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