SG - Genay

Adresse: 198 Rte de Trévoux, 69730 Genay, France.
Téléphone: 478914021.
Site web: agences.sg.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de SG

La Société Générale (SG) localizada en 198 Rte de Trévoux, 69730 Genay, France es una opción recomendada para aquellos que buscan un banco y aseguradora confiable. Sucursal de Genay Neuville-sur-Saône se puede contactar fácilmente al número de teléfono 478914021 o visitar su sitio web oficial en agences.sg.fr.

Esta institución financiera es conocida por ofrecer una amplia gama de servicios y productos financieros a particulares y empresas. Aunque Spécialités: no se especifica en su perfil, Société Générale es reconocida en Francia y en todo el mundo por su expertise en banca y seguros.

La ubicación de esta sucursal es muy accesible, con entrada y estacionamiento especialmente diseñados para personas en sillas de ruedas, lo que la hace una opción aún más atractiva para aquellos con necesidades especiales.

Los usuarios que han dejado reseñas en Google My Business han dado a la Société Générale de Genay Neuville-sur-Saône una puntuación media de 4.4/5, basada en un total de 49 opiniones. Esto indica un alto nivel de satisfacción entre sus clientes.

Si estás buscando un banco y aseguradora confiable, Société Générale en Genay Neuville-sur-Saône podría ser la opción perfecta para ti. Con una reputación sólida y una puntuación alta en reseñas, vale la pena visitar su sitio web oficial o contactarlos directamente para obtener más información sobre sus servicios y productos financieros.

Avis de SG

SG - Genay
Yolande
5/5

Un excellent contact et professionnalisme auprès de 3 conseillères et ladjointe, une équipe unie, la réponse à nos questions sur les prêts étudiants très rapidement et avec des explications extrêmement claires... Un souhait de nous faire profiter de tous les avantages en tant que nouveaux clients (pour nos enfants étudiants ).. Aussi, en tant que parents, nous connaissons la qualité de la Société Générale depuis longtemps... Toujours des bons conseils... Une vraie banque!

SG - Genay
Valerie Madinina
5/5

Très bonne agence équipe à l’écoute de ses clients

SG - Genay
Annie Joubert
5/5

Très satisfaite de la SG Genay très bonne équipe super conseils

SG - Genay
Robin Moiroud
1/5

Une absence totale de suivi pour des démarches à distance. Une absence de respect pour des anciens clients.

Agissant par procuration pour aider ma mère dans ses démarches administratives (mobilité réduite car vivant aujourd’hui en fauteuil), je suis stupéfait par la lenteur d’une procédure entamée depuis la fin de l’année passée pour la fermeture à distance d’un compte PEL. Plus de 4 mois de procédure, et toujours aucun résultat !

Le 30 Novembre 2023, notre conseillère nous indique l’impossibilité de faire cette démarche via l’espace client sécurisé et la nécessité d’envoyer les pièces nécessaires par courrier recommandé.
Le samedi 9 décembre, le recommandé est envoyé (cachet de la poste attestant). Après plusieurs relances par téléphonique et une par messagerie sécurisée (date du 22 décembre), réponse enfin reçue par messagerie le 3 janvier 2024 m’indiquant devoir rappeler la conseillère pour échanger au téléphone sans plus d’indications.
Le 30 janvier nous arrivons enfin à échanger au téléphone (car j’ai dû pro-activement bloquer un rdv dans le calendrier de la conseillère!) pour apprendre qu’une non équivalence entre la signature apposée par ma mère sur sa lettre recommandée et celle enregistrée en banque empêche de reconnaitre ce recommandé (alors même qu’une copie de la pièce d’identité est fournie et que les signatures correspondent…). La solution proposée est de faire déplacer un notaire au domicile de ma mère (à nos frais, tarif réglementé >200€) pour obtenir un certificat par voie notariale pour établir un document qui servira de preuve pour réaliser ceci. Les conseillers eux ne se déplacent pas, même pour des clients de plus de 20/25 ans d’ancienneté.
Le 27 février, ce document notarié est transmis via messagerie sécurisé et depuis aucun retour sur l’avancement de cette procédure ; malgré de multiples rappels téléphoniques auprès de l’accueil de l’agence ou même du service client central où l’on nous indique à chaque fois que nous serons rappelés ce qui n’est JAMAIS arrivé !

Voilà où nous en sommes, voilà la non flexibilité et le non suivi de cette agence pour faire une quelconque démarche à distance. Voilà l’intérêt d’une messagerie sécurisée. Voilà l’intérêt d’être client depuis des dizaines d’années. Les intéressés se reconnaitront ; la démarche est toujours en cours, sans réponse ni solution. Le sentiment de prise d’otage des comptes est lui total.

SG - Genay
Marc Guignard
5/5

Ayant ete victime de 2 prélèvements frauduleux de 49,99€ et de 9,99€ de la part de INFO PRESSE le 11 Avril 2024 , je me suis déplacé à l'agence de GENAY afin de faire opposition à ses prélèvements et demander le remboursement des sommes indûment prélevées sur mon compte.
Ma conseillère bancaire Mme Lorenzini à fait immédiatement le nécessaire pour stopper cette arnaque et j'ai reçu le remboursement 48H apres.
Je remercie cette dame tres sympathique pour son acceuil , la compréhension du problème et son professionnalisme.

SG - Genay
Karina Salomon
1/5

Je n'ai jamais vu une agence si peu professionnelle. Outil de simulation qui ne fonctionne pas lors du Rdv, la conseillère me propose de m'envoyer une proposition écrite dans la semaine et aucune nouvelle depuis.

SG - Genay
Sonia VINCENT
1/5

Catastrophique !
Une agence qui a perdu toute notion de ce qu'est le service client.
Aucune confidentialité des échanges dans un espace accueil, qui n'en est pas un, aucune écoute des clients, aucune réponse aux messages envoyés depuis l'appli, aucun suivi, aucun service : je ne regrette pas mon choix de basculer désormais tout mes comptes sur une banque en ligne.

MàJ au 21.11.2023
RAS - Deux mois après rien n'a changé. Et en plus, un sentiment de prise d'otage car toutes nos démarches pour quitter définitivement cette banque sont ralenties par des procédures et des délais interminables... A fuir !

SG - Genay
Dalila Bettaz
5/5

Ma conseillère clientèle a été très honnête dans toutes les réponses apportées à mes questions. Elle ne pousse pas à la consommation et surtout ne force pas.
Je suis satisfaite ?

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