SOCAR - Meyrin

Adresse: Rte de Meyrin 372, 1217 Meyrin, Suisse.
Téléphone: 615121739.
Site web: socarenergy.ch.
Spécialités: Station-service.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Diesel disponible, Échange de bouteille de propane, Lavage de voitures, Station-service avec service aux pompes, Toilettes, LGBTQ+ friendly, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 78 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de SOCAR

SOCAR, une entreprise de renom dans la distribution de carburants, est située à Adresse: Rte de Meyrin 372, 1217 Meyrin, Suisse.. Avec un Téléphone: 615121739, il est facile de les contacter pour toutes vos questions ou préoccupations. Leur site web, Site web: socarenergy.ch, offre des informations supplémentaires utiles.

SOCAR est spécialisée dans les Spécialités: Station-service. Que vous ayez besoin d'essence ou de diesel, vous pouvez compter sur eux pour vous fournir un service de qualité. Ils offrent également d'autres services, tels que l'échange de bouteilles de propane, le lavage de voitures, et des toilettes propres et accessibles en fauteuil roulant. De plus, SOCAR est fier de servir tous les clients, y compris ceux de la communauté LGBTQ+.

Il est important de noter que SOCAR accepte divers modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. Ils sont également équipés pour accueillir les clients en fauteuil roulant, avec des entrées et des toilettes accessibles.

Les avis des clients sur Google My Business témoignent de la qualité de l'entreprise, avec un Avis moyen: 3.5/5. sur la base de 78 avis.

Avis de SOCAR

SOCAR - Meyrin
Žanett
1/5

Soyez très prudent ! après des jours de fortes pluies, j'ai fait le plein de gasoil aujourd'hui à cette pompe. Après quelques mètres, la voiture a signalé de l'eau dans le carburant. Le service appelé a libéré plusieurs conteneurs de diesel et d'eau de la voiture. Étant donné que la voiture est équipée de nouveaux filtres (huile, filtre à carburant, etc.), il est peu probable que le problème survienne dans la voiture. L'exploitant de la station-service n'a pas prêté attention à mon avertissement et s'en fichait.

SOCAR - Meyrin
Adrien
5/5

Je ne comprend pas les client mécontents, je suis aller mettre de l’essence aujourd’hui et le gérant m’as tout de suite conseillé de mettre le velvet98, bien meilleur pour le moteur après vérification. De plus le personnel a été très aimable, quand je m’y arrête prendre un café. J’oubli presque c’est une station service ? soit les client mécontent sont de mauvaise fois ou alors peut être aigries mais quand je lit tout ces avis négatif je suis vraiment étonné a coter de mon expérience la bas! SUPER BOULOT L’ÉQUIPE ET MERCI POUR VOTRE ACCUEIL ! ?

SOCAR - Meyrin
Aurélie Barjon
1/5

Je suis passée samedi dernier au soir pour acheter 2 cartouches de Winston Bleues. Sans même un « bonsoir, merci, au revoir », je me rends compte le lendemain matin que j’ai eu 2 cartouches de Marlboro. Mais, bien évidemment, discuter privé avec sa collègue haut et fort est bien plus+ important que de s’occuper des clients avec un minimum de politesse.

SOCAR - Meyrin
Kelifa Hellal
1/5

J ai acheté un bouquet de fleurs dans cette station service.
A mon grand regret, elles étaient fanées quelques heures après.
J appelle la station pour leur faire part du problème saif que le pseudo responsable de cet établissement m avoue a demi mot que la qualité des fleurs qu il propose sont de qualité très médiocre.

Au prix où ils les vendent, ce discours est juste inacceptable.

Alors pourquoi les vendre si ils sont1 conscient de ce problème.

Vendre pour vendre sans se soucier de la qualité et de la satisfaction de ses clients....
A quoi bon ?

Bref
Ve soit-disant responsable n est vraiment pas à sa place.

Qu il aille plutôt servir les clients en carburant.

SOCAR - Meyrin
tjaz
5/5

Excellent shop, toujours propre et le personnel est accueillant comme tout, c’est dommage que la clientèle soit aussi peu agréable et par ailleurs certain font comme chez eux et mange avant même d’avoir payé… ? probablement la meilleur station des environs ?

SOCAR - Meyrin
brodard michael
1/5

Les aliments sont périmés depuis 5 jours dans les frigos. Nous avons acheté des fleurs et le lendemain, elles étaient complètement fanées. Le gérant a refusé de nous les rembourser !! À fuir.

SOCAR - Meyrin
Kevin Brodard
1/5

Du grand n'importe quoi. Je ne sais par où commencer. A fuir au plus vite qualifierai la situation. De part le service clientèle qui a besoin d'une sérieuse remise en question (pas par le gérant qui est de loin le pire des employer, d'une hospitalité absente et ne parlons pas de sa façon de parler), les produit (autant alimentaire qui pour le peux qui n'est pas encore pourris, périmé en moin de 2jours, sans parler des fleures ou autres qui sont à peine arrivé déjà fanées.

Je vous déconseillé fortement ce lieu, de part l'hospitalité du gérant étant égal à une porte de grange et les produits d'une qualitée médiocre !!!

SOCAR - Meyrin
Rik G
5/5

Très bonne station! Le personnel est super aimable avec beaucoup de patience et de gentillesse. Pas facile, surtout quand il faut traiter avec une cliente agressive et hystérique, une scène a laquelle le personnel de cette station a été confronté hier Jeudi 6 mai ? J'ai vu les commentaires négatifs de cette dame qui, au vue de sa frustration, n'a trouvé receuil que dans la diffamation soutenue par des personnes qui n'étais pas présente. Bref courage au personnel de cette station et merci pour votre gentillesse ! (Surtout au barbu) ?

Go up