Sofitel Mumbai BKC - Mumbai, Maharashtra

Adresse: C 57, G Block BKC, Bandra Kurla Complex, Bandra East, Mumbai, Maharashtra 400051.
Téléphone: 02261175000.
Site web: sofitel.accor.com.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 37339 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Sofitel Mumbai BKC

Le Sofitel Mumbai BKC est un hôtel de luxe situé dans le complexe d'affaires Bandra Kurla à Mumbai, en Inde. Avec une adresse prestigieuse au C 57, G Block BKC, Bandra Kurla Complex, Bandra East, Mumbai, Maharashtra 400051, cet hôtel est facilement accessible et offre un cadre élégant et raffiné pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

Le Sofitel Mumbai BKC se spécialise dans l'hébergement haut de gamme, offrant des chambres et suites spacieuses et confortables, équipées de toutes les commodités modernes. L'hôtel propose également une variété de restaurants et bars, servant une cuisine internationale et des cocktails raffinés. Les clients peuvent profiter d'une piscine extérieure, d'un centre de remise en forme, d'un spa et d'un centre d'affaires.

L'emplacement de l'hôtel dans le complexe d'affaires Bandra Kurla le rend idéal pour les voyageurs d'affaires, offrant un accès facile aux entreprises et aux centres de conférence de la région. Les touristes peuvent également profiter de la proximité de l'hôtel avec les attractions touristiques populaires de Mumbai, telles que la Gateway of India et le Marine Drive.

Le Sofitel Mumbai BKC a reçu de nombreuses critiques positives, avec un avis moyen de 4.7/5 sur la base de 37339 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement le service attentionné et professionnel, les équipements modernes et le cadre élégant de l'hôtel.

Avis de Sofitel Mumbai BKC

Sofitel Mumbai BKC - Mumbai, Maharashtra
younes lahlou
2/5

Chambres mal aérées et sentent le moisi "peut être du fait que les fenêtres ne s'ouvrent pas". Le personnel aimable et serviable ne peuvent rien faire contre ce problème à part vous changer de chambres ; notre troisième chambre était mieux que les deux précédentes (3 chambres pendant le même séjour) chambres un peu vieillotte à mon gout pour un Hôtel 5*

Sofitel Mumbai BKC - Mumbai, Maharashtra
Thierry KUNTZ
5/5

Un hotel exceptionnel.
Services - qualité - au-delà des attentes
Mais avant tout une équipe hors du commun où bienveillance - gentillesse - raffinement riment avec un service client au-delà des attentes.
Bravo à toutes les équipes du Sofitel Mumbai.
Et une super mention toute l'équipe du Sofitel du club millenium et de ses managers.
Bravo mais surtout merci pour votre accueil inoubliable.

Sofitel Mumbai BKC - Mumbai, Maharashtra
Christina Flon
4/5

Chambres méga humides (tous les vetements sentent l’humidité) mais confortables et spacieuses. Personnel sympa mais parfois au bout du rouleau. Petit déjeuner très bon et le room service est top.

Sofitel Mumbai BKC - Mumbai, Maharashtra
Daniel W

Très bon hôtel, localisé dans la zone d’affaires et proche du centre de conférence Jio, avec des chambres spacieuses et une décoration chaleureuse et une touche de modernité. Excellent accueil et service en particulier de Shruti and Sunny, les personnel d’étage, qui ont été très attentionnés.

Sofitel Mumbai BKC - Mumbai, Maharashtra
Forte-armando

Nous avons été un peu surpris à l'arrivée par la sévérité de la sécurité (fouille au corps et des bagages) mais une fois à l'intérieur, l'accueil est très sympathique et courtois. Une boisson nous a été offerte pendant l'enregistrement. Nous avions été surclassé en suite et ce fut un émerveillement. Mobilier en bois avec déco local et cocooning. Literie parfaite et salle de bain avec douche et bain. Produits d'accueil de belle qualité. Les restaurants proposent pour l'un de la cuisine indienne, le plus grand est un buffet pantagruélique avec de merveilleux produits (idem pour le petit déjeuner). le troisième est plus intime et plus européen. même si mon avis date un peu, je pense que cet hotel est toujours au top.

Sofitel Mumbai BKC - Mumbai, Maharashtra
Bernard G

Situé à proximité de l'aéroport (mais loin du centre ville) l'hôtel est actuellement entouré d'un gigantesque chantier de métro.Il faut donc être patient pour se rendre au centre ville (downtown) le matin comme le soir (mais aucune nuisance sonore la nuit) Compter au minimum une heure en passant par le nouveau viaduc le long de la mer.||A part cela l'hôtel est très agréable, les chambres sont décorées luxueusement et bien équipées. La salle de bain est impeccable. Une très bonne note pour le buffet breakfast, énorme et exceptionnellement riche en cuisine locale et internationale.||Le personnel de l'hôtel est au petits soins, le concierge nous a beaucoup aidé en matière de transport ou de réservations. Nous avons dînés au restaurant indien le premier soir (Jyrad).Très bon menu indien avec une dizaine de plats et une carte de vin bien fournie à des prix très abordables.||A recommander absolument à des prix très raisonnables pour les chambres.

Sofitel Mumbai BKC - Mumbai, Maharashtra
Michel M

A quoi bon de mettre du marbre et du velour sur un bâtiment qui laisse passer tous les bruits ?||J'ai cru dormir dans un HLM, tant les bruits venaient de tout cîtés. ||En revanche, le club "Millenium" est très agréable. ||J'ai voulu essayer cet hôtel, de même que j'ai essayé à peu près tous les hôtels 5 étoiles de cette partie de la ville, mais je n'y retournerai pas.||Wifi assez lent.

Sofitel Mumbai BKC - Mumbai, Maharashtra
Pierre
3/5

Nous avons demandé un early check in facture 4200 roupi TTC.
Content d'accéder a la chambre en avance nous allons directement a la piscine une fois installé. La grande surprise fermé. Aucune raison apparente la piscine et pleine donc pas la maintenance annuelle.

On part visite la ville et en revenant le soir ont demande les horaires de la piscine pour mieux comprendre. Ont nous dit qu'elle est fermé je demande quand elle réouvre ont me dit c'est fermé aucune explication aucune raison.
Je leur réponds quand on s'appelle Sofitel on informe sa clientèle que une de ses installations sera indisponible pendant leur séjour, sinon a quoi bon leur fournir notre e mail et toute les informations sur nous quand on réserve une chambre ? Sachant cela on se serai peut-être abstenus de payer un early check in.

Pour la chambre tout est très correct et propre. Très belle vue et sa reste impeccable
Dans le détail c'est moins sa. Un seul peignoir pour une chambre réservé pour 2. Les tiroirs on besoin d'un peu de maintenance, la chambre correspond au standard quand même cela reste des petit détail.

Niveau restauration. 3 restaurant les 3 accès exclusivement sur la cuisine Indienne et quelque plat asiatique limitrophe a l'Inde sur le buffet. Étonnant choix du directeur F&B de proposer que de la nourriture Indienne sur un hôtel d'une chaîne française, ALL m'avait habitué a plus de diversité dans ses autres hôtel a travers le monde.

La conclusion est que en Inde le service c'est pas leur truc sur 3 semaine a chaque fois dans les hôtels en ressort toujours sa donc je vais pas leur en vouloir pour sa.

Go up