Transavia - Orly

Adresse: 7 Av. de l'Union, 94390 Orly, France.
Téléphone: 892058888.
Site web: transavia.com
Spécialités: Compagnie aérienne.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 774 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

📌 Emplacement de Transavia

Transavia 7 Av. de l'Union, 94390 Orly, France

⏰ Horaires d'ouverture de Transavia

  • Lundi: 8h00–22h00
  • Mardi: 8h00–22h00
  • Mercredi: 8h00–22h00
  • Jeudi: 8h00–22h00
  • Vendredi: 8h00–22h00
  • Samedi: 8h00–22h00
  • Dimanche: 8h00–22h00

Transavia : Une Compagnie Aérienne de Qualité

Transavia est une compagnie aérienne française avec une présence renommée sur le marché des voyages. Basée à l'adresse 7 Av. de l'Union, 94390 Orly, France, Transavia offre un service de qualité à ses clients grâce à son engagement envers la satisfaction et la sécurité des passagers. Le numéro de téléphone pour contacter Transavia est le 892058888, tandis que la page web officielle se trouve à l'adresse transavia.com.

Spécialités et Services

En tant que compagnie aérienne, les spécialités de Transavia incluent la fourniture de vols passagers à destination de diverses destinations. Transavia est également consciente de l'importance d'assurer une accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant, tanto para la entrada como para el estacionamiento, lo que demuestra su compromiso con la diversidad et l'inclusion.

Avis et Opinions

Transavia a reçu un total de 774 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.9/5. Bien que la note ne soit pas très élevée, il est important de notar que Transavia a reçu des compliments pour son personnel serviable et gentil, ainsi que pour la propreté de ses avions et leur ponctualité.

Un client a partagé sa expérience d'un vol de Bordeaux à Séville, louant l'accueil chaleureux du personnel de bord et la propreté de l'avion. Un autre a même été impressionné par les informations partagées par le pilote en vol. Ces avis montrent que, malgré une note moyenne faible, Transavia offre un service satisfaisant à certains de ses clients.

Recommandation

👍 Avis de Transavia

Transavia - Orly
Skzd D.
4/5

A l’heure , hôtesse incroyablement serviable et gentille . J’ai mis un 4 car la taille des bagages autorisés et vraiment exagéré ! En tout cas le voyage c’est super bien dérouler avec ce lever de soleil ☺️

Transavia - Orly
Marie C.
5/5

Vol Bordeaux - Séville effectué récemment. Le personnel de bord nous a réservé un excellent accueil autant à l' aller qu'au retour. L' avion était propre et à l' heure! Le petit plus : le pilote qui nous donne des petites infos en vol. Voilà une compagnie que je conseille.

Transavia - Orly
stephane R.
1/5

Plus ça va ! Plus tu dois voyager avec ta brosse à dents dans ta poche pour 15 jours !
65 euros pour un bagage qui dépasse de 2 millimètres !
La bonne nouvelle ! Ça crée de l’emploie…ils envoient au carton des jeunes pour des missions lunaires, absurdes…à la x l’avion est quasi vide.. se rattrapent bien !

Transavia - Orly
Shams D.
1/5

Vol TO7606 Paris-Porto Mardi 14 Janvier , panne technique au sol ,après +1h00 d'attente on décolle. En plein décollage impossible de monter plus que 6000 pieds, plus de poussée ! Grosse frayeur , finalement le pilote nous annonce que le vol doit revenir à Orly car la réparation n'as pas tenue. !!!!
Finalement on atterit et on nous met dans un hangar au large sans nous donner aucune information, ni boissons , ni nourriture , finalement nouvelle avion et nouvel équipage pour 6h00 de retards ! Dans l'avion ( le 2eme) Transavia nous annonce généreusement 1 boisson offerte à bord et 50% sur les repas !!!! Une honte sans nom. Vous auriez mieux fait de rien proposer que nous insulter de la sorte .Dans le hangar nous avons du nous ruer sur des distributeur de sandwichs triangles et de boissons. Des personnes âgées à bord et personne n'est venu nous proposer quoi que ce soit après ce décollage périlleux et effrayant !

Transavia - Orly
Seif A.
1/5

Mon avion est à 8h15 je valide la dernière etape de l'embarquement je passe mes bagages arrivé la dernière porte pour prendre l'avion on me dit non on a fermé les portes et on va vous ressortir sans scrupule ! Jusqu'à maintenant lavion est toujours la il est 8h30 et je ne peux pas monter dedans et jattend cet agent pour quil me sorte dici ! Je parle avec l'agent il me calcule même pas car il est sur son téléphone !! Quel service !! Vraiment bravo !

Transavia - Orly
Emile D.
4/5

Parti de Dakar.
1h de retard. Comme d'habitude à ce que j'ai compris des habitués.
À bord bonne surprise. Avion très propre. Sièges assez larges et de la place pour jambes.
Personnel très souriant, sympa et serviable.
Nourriture vendue à la carte de très bonne qualité.
Agréablement surpris dans l'ensemble.

Transavia - Orly
idiboys
1/5

Compagnie à fuir !!!! Ils ont annulé mon vol sans jamais me proposer d'autres alternatives. Ils m'ont envoyé un lien pour reprogrammer mon vol, le lien ne fonctionnait pas . Quand j'ai appelé le service client, ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait que je fasse une réclamation. C'est juste hallucinant !

Transavia - Orly
Yasmine J.
1/5

On a mis énormément de temps avant d'avoir l'information comme quoi notre avion était retardé, et encore, il a fallu qu'on aille demander.
Le vol a plus de 3h de retard et la compagnie nous passe seulement un ticket d'une valeur de 3.5€ pour s'acheter de quoi manger, alors que toutes les autres compagnies donnent au moins un sandwich et de l'eau. Je tiens également à préciser qu'on est dans un aéroport où avec 3.5€, on ne peut même pas s'acheter un petit paquet de bonbons.
Je trouve ça scandaleux.

Go up