UGG - Serris

Adresse: 3 Cr de la Garonne Unit 119, 77700 Serris, France.
Téléphone: 159440263.
Site web: locations-fr.ugg.com
SpĂ©cialitĂ©s: Magasin de chaussures, Magasin de bottes, Magasin de vĂȘtements, Magasin d'accessoires de mode, Magasin de vĂȘtements pour hommes, Magasin de vĂȘtements pour femmes.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Cueillette en magasin, EntrĂ©e accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Carte de dĂ©bit, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 329 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de UGG

UGG 3 Cr de la Garonne Unit 119, 77700 Serris, France

⏰ Horaires d'ouverture de UGG

  • Lundi: 10h00–20h00
  • Mardi: 10h00–20h00
  • Mercredi: 10h00–20h00
  • Jeudi: 10h00–20h00
  • Vendredi: 10h00–20h00
  • Samedi: 10h00–20h00
  • Dimanche: 10h00–20h00

Bienvenue à l'UGG de Serris, situé à l'adresse 3 Cr de la Garonne Unit 119, 77700 Serris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 159440263 ou visiter leur site web à l'adresse locations-fr.ugg.com.

Ce magasin propose une large sĂ©lection de chaussures, bottes, vĂȘtements, accessoires de mode, vĂȘtements pour hommes et vĂȘtements pour femmes. Il offre Ă©galement des options telles que la cueillette en magasin, une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant, un stationnement accessible en fauteuil roulant, et accepte les cartes de dĂ©bit et de crĂ©dit.

Ce magasin a reçu un total de 329 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Les clients apprécient la qualité et le confort des produits UGG, ainsi que la variété des styles proposés.

Si vous recherchez des chaussures ou des vĂȘtements de qualitĂ©, l'UGG de Serris est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour dĂ©couvrir leur sĂ©lection complĂšte et trouver les produits qui vous conviennent le mieux. N'hĂ©sitez pas Ă  les contacter pour toute question ou demande de renseignements supplĂ©mentaires.

👍 Avis de UGG

UGG - Serris
Safaa Hammouti
1/5

Bonjour tout le monde personnellement jusqu’à maintenant mon expĂ©rience Ă©tait plutĂŽt positive j’aime la marque et j’achĂšte chez eux depuis des annĂ©es, mais mon dernier achat m’a vachement dessus : j’ai pris une paire de sandales mais arrivĂ© chez moi je me retrouve avec deux sandales gauches et vue que j’habite Ă  plus de 100 kilomĂštres je ne pouvais pas revenir
 et une fois que je retourne en magasin plus tard sans ticket de caisse on me dit qu’on ne peut rien faire vue que je n’ai pas le ticket tt en sachant que j’ai tĂ©lĂ©phonĂ© en amont pour les prĂ©venir de leur erreur 
Merci pour cette qualitĂ© de service inoubliable !

UGG - Serris
audrey dartois
1/5

Bonjour,
J'aime beaucoup cette marque qui est tellement confortable.
Je viens souvent à la vallée village et donc chez UGG .....et la quand j'y suis retourné début janvier, complÚtement déçu de la gestion de l'entrée et du personnel de caisse.
Alors il faut scanner un qr code pour file d'attente et une fois que l'on a reçu le mail pour pouvoir nous présenter pour entrée, il faut encore attendre dans le froid pendant 20min au moins.
Mais le pire c'est le personnel surtout une jeune femme qui encaisse complÚtement autaine et méprisante.
Je voulais vraiment mon article sinon je pense que je ne l'aurais pas acheté.

UGG - Serris
Christelle D.
1/5

Pour entrer dans la boutique il faut scanner un QR code pour rentrer dans la file d’attente virtuelle.
3h15 d’attente !!!! Sachant qu’il n y avait pas grand monde Ă  l’intĂ©rieur.
Le responsable odieux !! Qui celui-ci m’a dit d’aller faire un tour de 2 heures ailleurs. Tout en prenant un air supĂ©rieure.
Une honte !!
En plus , TrĂšs peu de stock.
Pas trop de choix non plus et les prix ne sont pas si intéressants que ça .
Mauvaise expérience .

UGG - Serris
m J
1/5

Le seul magasin qui fait mine d’avoir du monde Ă  l’intĂ©rieur alors que non. SystĂšme de rĂ©servation avec QR code pour entrer dedans. Ils laissent mĂȘme des personnes invalides attendre trĂšs longtemps dans le froid pour au final leur dire qu’ils ne pourront pas entrer car la boutique va fermer. Une honte du jamais vu. Ensuite les agents de sĂ©curitĂ© vous amĂšne un responsable irresponsable et surtout irrespectueux complĂštement dĂ©pressif qui se plaint d’ĂȘtre Ă  son taf pendant 10 heures. Bref a fuir !!! ils auront rĂ©ussi Ă  me dĂ©goĂ»ter de la marque.

UGG - Serris
mouna boussefiane
1/5

Service irrespectueux et non professionnel envers les clients. Un agent devant la superviseure nous laisse attendre une dizaine de minutes la taille adéquate sans aucun retour et à la fin il nous répond qu'il était avec d'autres clients (il était avec eux avant nous, il n'a pas trouvé les bonnes tailles). Il faudrait bien choisir ses employés et surtout veiller à bien les former et les éduquer. C'est un magasin à ne plus visiter!

UGG - Serris
Valérie T
1/5

Je comptais faire des achats dans la boutique pendant le black friday et impossible de rentrer dans le magasin. Mise en place d’une queue virtuelle avec un QR code Ă  scanner et une attente supĂ©rieur Ă  3h !!! Alors que le magasin est quasiment vide ! Que faites vous des personnes qui n’ont pas de smartphone ou des personnes qui viennent de loin pour effectuer un achat chez vous sans vouloir pour autant rester 3 heures sur place ?! Vous aviez l’air de vous rĂ©jouir de la colĂšre provoquĂ©e au sein des clients hallucinĂ©s par ces mĂ©thodes. Vous prĂ©cisez en outre que c’est la vallĂ©e village qui vous impose cette maniĂšre de faire, or vous ĂȘtes la seule boutique qui imposait cette queue virtuelle complĂštement ridicule. Vous avez du perdre beaucoup de clients comme moi d’ailleurs qui ai reçu le sms de confirmation presque 4 heures aprĂšs mon inscription quasiment Ă  la fermeture du magasin ! Je trouve que vos la maniĂšres de faire sont trĂšs irrespectueuse de votre clientĂšle ! Je ne reviendrai plus merci

UGG - Serris
Yanis
1/5

Jeune homme de type maghrĂ©bin au cheveux long se permet de me tutoyer quand je lui demande un renseignement pas de bonjour trĂšs dĂ©sagrĂ©able et autin une bonne remise en question de sa part serait trĂšs indispensable car c’est le monde du travail!!! j’espĂšre que le responsable du magasin va faire le nĂ©cessaire

UGG - Serris
Virginie C.
1/5

TrÚs mauvaise expérience aujourd'hui, il faut scanner un qrcode afin de rentrer dans une fille d attente virtuelle. J ai attendu devant, je voyais des personnes passer sans avoir reçue le deuxiÚme message, bref...
Une fois Ă  l interieur, au bout d'une heure, ouah le bazar !!!!!! Des cartons partout, des chaussures Ă  droite Ă  gauche.
Je conçois que ce sont les clients qui "retournent" tout
Seulement, je trouve enfin une paire à ma taille mais sans carton, on me dit de chercher le carton sinon on ne peut pas me vendre les chaussures !!! Euh je n'y peux rien si le magasin est bordélique..... bref, je n'ai pas trouvé cette boutique accueillante et le personnel agréable.

Go up